Perte ou non prise de poids est ce risque en fin de grossess

Discussions

Auteur
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:28
Coucou les filles, Je me demande si l'on perd ou l'on ne prend pas trop de poids en fin de grossesse est ce que c'est risqué pour le petit ? Merci de vos réponses Emilie 30 SA + 1 et déjà 10 kg
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 09:34
[quote:dd5347671e="KENJI"]Coucou les filles, Je me demande si l'on perd ou l'on ne prend pas trop de poids en fin de grossesse est ce que c'est risqué pour le petit ? Merci de vos réponses Emilie 30 SA + 1 et déjà 10 kg[/quote:dd5347671e] SAlut Emilie, J'en ai aucune idée, de tte façon, tout ce que tu vas prendre ces dernières semaines, c'est pour le bébé. t'aura beau faire attention, tu prendras tjs un peu. ne te focalises pas dessus, tu perdras tout une fois que ton bébé sera arrivé !
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:47
non je ne pense pas car tu as fais des reserves tu es dejà à + 10 kg!! il viens prendre dans tes resrves. Bonne journée
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:53
Je suis toujours à 10 kg et 30 SA + 3 et je n'ai pas bougé de poids depuis plus de 2 semaines. pensez vous que si je continue a se stade je pourrais maintenir ce poids encore longtemps? Est ce que ca vous est déjà arrivé ? Bonne continuation à toutes Emilie 30 SA + 3 J et +10 kg
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:22
Salut Je ne pense pas que ce soit dangereux non :) Pense à bien t'alimenter quand-même!!
mylibreizh 0 messages
mylibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:44
[color=indigo:45dc0fc47c][i:45dc0fc47c][b:45dc0fc47c]je suis à 14 jours de ma DPA. et à peu près +10-11 kg J'ai pris 2 kg au septième mois J'ai pris 3 kg au huitième Et je n'ai rien repris depuis le début du 9ème (ça fait déjà 3 semaines), je n'ai rien changé à mon alimentation et je ne fais pas du tout attention (je ne me prive pas de magnum par temps chaud ...). Je ne me plains pas de cette non prise de poids, mais j'avoue m'inquiéter un petit peu, car BB doit prendre du poids, j'espère que c'est bien le cas (pour mon ainé, j'ai eu un retard de croissance à la fin).[/b:45dc0fc47c][/i:45dc0fc47c][/color:45dc0fc47c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.