Huile de massage Weleda

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 09:48
coucou a toutes, une autre question qui a déjà entendu parlé de [u:bb858277a3]l'huile Weleda [/u:bb858277a3]pour massage du périnée, qui nourrit et asouplit et facilite le travail et prépare le muscle à la naissance. Qui s'en ai déjà servi lors d'une précedente grossesse, qui s'en sert déjà ou va s'en servir? Qu'en pensez vous? Merci
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:20
personne ne connait?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:34
sais tu quand on doit commencer? y'a t'il une "technique "pr se masser?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:41
voilà l'article que j'ai trouvé: [i:c0be045b54]la préparation joue un role clé lors de la naissance, mais on peut également s'aider soi même via le massage du périnée. geste intimes par excellence mais connu des sages femmes, il permet de préparer ce muscle à la naissance. pr faciliter le travail l'huile nourrit et assouplit. a base d'huile d'amande douce, germe de blé et huile essentielle, elle aide la peau a se détendre en douceur. vendu avc un guide de massege réalisé par une sage femme, utilisable dès la 34ème semaine... dispo en para et chez Weleda (01 53 96 06 15)[/i:c0be045b54] ce que je me demandais surtout c'est si c'est vraiemnt efficace, et puis le prix aussi
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:12
Je connaissais pas Yuna ! t'as trouvé ça ou ? ça coute combien ? tu crois que ça facilite l'accouchement ? je vais voir la SF jeudi, je vais me faire un post it pour pas oublier de lui dder !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:14
coucou Valentina, j'ai vu ca sur un magasine, et justement je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter ou pas et combien ca coute effectivement
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:21
d'accord merci pr les précisions, 7euros, ca va c'est abordable, surtout si ca facilite "un passage plus doux"
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:35
y a une notice avec ?????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:50
wouah, super interessant mais alors ca me parait super compliqué :oops:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:17
t'as raison moi aussi je vais lui en parler tiens!! sans arrière pensée bien sur :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:41
coucou les filles..... afin de mieux comprendre c'est quoi le périné, voici un schéma explicatif [URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=fr2076perineefemmemt0.jpg][img:0ba9f2e282]http://img527.imageshack.us/img527/9034/fr2076perineefemmemt0.th.jpg[/img:0ba9f2e282][/URL] je vais aussi en parler à mon homme! j'ai un trop gros ventre ! j'ai aussi trouvé ça : L'Huile de Massage du Périnée WELEDA, en massage régulier, améliore la souplesse des tissus et prépare ainsi à l'accouchement. Utilisée à partir de la 34ème semaine de grossesse, elle nourrit la peau du périnée en la rendant moins fragile et plus souple. Le périnée est un muscle intime dont la souplesse joue un rôle essentiel pendant l’accouchement. Apprivoiser cette partie de son corps en l’exerçant et en le massant, c’est le préparer au passage du bébé lors de l’accouchement. C’est aussi lui permettre de mieux récupérer après, pour retrouver en toute quiétude sa continence et une vie sexuelle sans douleur ni appréhension. Pour améliorer la souplesse des tissus grâce à un massage doux dès la 34e semaine de grossesse, Weleda a conçu l’Huile de Massage du Périnée. A base d’huiles d’amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, elle nourrit la peau du périnée, la rendant moins fragile et plus souple. Cette huile est testée sous contrôle dermatologique. La grossesse et l'enfantement sont des moments magiques qui transforment la vie d'une femme. Métamorphose du corps, sensibilité accrue, la naissance à venir est un bouleversement qui amène à poser un nouveau regard sur ce qui nous entoure. Pour accompagner harmonieursement cet évènement, les laboratoires Weleda ont conçu pour la maman et son bébé une gamme de produits spécifiques entièrement naturels. Ils ont été élaborés à l'aide de pharmaciens et de sages-femmes dans le respect des critères de qualité Weleda. Conseils d'utilisation : Utilisez l'huile de massage périnée, tous les jours, pendant 5 à 10 minutes. Le massage détend les tissus et la musculature, qui sera sensiblement plus souple et détendue jour après jour. Mettez-vous dans une position confortable et détendue. Après avoir enduit votre pouce et votre index d'huile, commencez par un massage externe en exerçant des rotations sur la peau du périnée. Puis, introduisez votre pouce dans le vagin et massez en exerçant une pression sur les parois vaginales. En cas de contractions avant la 37ème semaine, ne pratiquez pas de massage du périnée. En cas de doute, consultez un médecin.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:58
je crois que je vais la prendre si ils l'ont à la pharma ce PM
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:24
Yuna, on peut l'utiliser qu' à partir de la 34eme semaine.. il nous reste un peu de temps !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:15
bon ca y est je l'ai prise quand même!!! j'en suis a 32 semaines, je commencerais donc fin Juin ils font un tas d'autres huiles aussi cette marque ca fait 7e
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:26
[quote:4536f42f57="yuna21"]bon ca y est je l'ai prise quand même!!! j'en suis a 32 semaines, je commencerais donc fin Juin ils font un tas d'autres huiles aussi cette marque ca fait 7e[/quote:4536f42f57] J'irais cette semaine à la parapharmacie de la part dieu, j'en profiterais pour achter les produits mustella du bébé... Mais je vais en parler d'abord à la SF jeudi à mon 1er cours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.