HELP mauvais resultats du labo

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 17:07
Salut les filles alors j'ai 2 questions : :arrow: Peut on developper du cholesterol dû à la grossesse? pke on m'a demandé de faire une prise de sang pour une lesion au fois resultat je me retrouve avec du cholesterol et j'attend le reste des resultats d'ici quelques jours. Comment c'est possible pas de charcuteries et presque pas de fromages pendant ma grossesse alors est ce les hormones? :arrow: Qu'est ce exactement que les proteines dans les urines et qu'est ce que ça peut faire? Aider moi là pke le labo m'a mis dans le flippe!!! Merci
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:21
Coucou! Je vois que personne ne t'a répondu encore. Sûrement parce que la question n'est pas facile... Je vais chercher ce que je trouve mais tout ce que je sais pour le moment c'est que la progestérone dérive du cholestérol. Mais bon ça veut peut être rien dire.. La protéinurie ça peut arriver d'en avoir sans qu'il n'y ait rien de pathologique en fin de grossesse... Mais ça signe quand même un "problème potentiel" de tension artérielle. Donc y'a pas à t'inquiéter. S'il y avait un soucis, on te surveillerait cette tension de plus prêt maintenant :) Dernière chose... Les labos sont chiants. Pourquoi? Parce qu'ils te disent "madame alors ça, ça et ça ce n'est pas normal" toi t'es là tu commences à claquer des dents et quand tu demandes pourquoi... Ils te disent soit qu'ils ne savent pas, soit qu'il faut voir avec le médecin... En vérité ils n'ont simplement plus le droit de poser un "diagnostic" ou simplement d'émettre une raison à tel test. Par exemple on te dit: vous n'avez pas assez de globules rouges et pas assez de fer... Mais on ne te dit pas: "vous êtes au 6ème mois de grossesse et c'est tout à fait normal". Bref. Bon je regarde si je trouve quelque chose sur le cholestérol...
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:29
Voilà quelque chose qui te rassurera peut-être :) Du moins cela te renseignera pas mal!! http://www.gyneweb.fr/sources/obstetrique/andem/chap4.htm Regarde le chapitre: RAPPEL SUR LES MODIFICATIONS DES CONSTANTES BIOLOGIQUES AU COURS DE LA GROSSESSE Bonne lecture :)
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:09
MA pauvre petite Cindy, je suis incapable de te répondre, j'y comprends rien à ces trucs. Appelles ton gyneco et demande lui de t'expliquer ce sera plus simple !! Donne nous vite de tes nouvelles !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:05
:arrow: Merci Idyllia j'ai regardé ça rassure un peu mais bon on verra bien et puis pour les protenines elles sont a 17 je sais pas si c'est bcp ou pas mais en tout cas on m'a surveillé a domicile pour la tension et elle est jamais pareil alors...... :arrow: merci pout ton petit message Bisous Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.