Retention d eau

Discussions

Auteur
diaporama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:50
bonjour a toutes les futures maman. Depuis plusieurs jour j'ai les pieds et les cheville qui gonfle, je ne sais pas quoi faire si vous avez le mm problème merci de me donner vos remède. Ma pda est pour le 11/09. merci pour vos reponse
sankha 10 messages
sankha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:54
Salut, Comme toi, je fais pas mal de rétention d'eau, y'a plusieurs choses à faire: - beaucoup boire, l'eau chasse l'eau! - Dès que possible, jour et nuit surrélever ses pieds. - DRAIN ACTIL vente libre en pharma, c'est des plantes, comme un sirop à diluer dans l'eau. Bonne chance! Ca passera dès qu'il fera moins chaud!
diaporama 17 messages
diaporama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:57
[quote:327b187cde="sankha"]Salut, Comme toi, je fais pas mal de rétention d'eau, y'a plusieurs choses à faire: - beaucoup boire, l'eau chasse l'eau! - Dès que possible, jour et nuit surrélever ses pieds. - DRAIN ACTIL vente libre en pharma, c'est des plantes, comme un sirop à diluer dans l'eau. Bonne chance! Ca passera dès qu'il fera moins chaud![/quote:327b187cde] merci pou ta reponse et toi tu en ai a combien de grossesse
sankha 10 messages
sankha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:59
j'en suis à 32SA, bébé garçon prévu pour 15 Août!
diaporama 17 messages
diaporama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:06
[quote:d54f9dd863="sankha"]j'en suis à 32SA, bébé garçon prévu pour 15 Août![/quote:d54f9dd863] moi aussi bébé garçon un petit Mathis
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:18
Salut , moi aussi rétention deau importante +ou 10kg d eau accumulé jusque la ..ceci dit apres echo doppler a cause de ca , resultats montrer a l obstetricien + a ma SF y a rien a faire , ca partira apres l accouchement..la seule chose pour evacuer l exces d eau ce sont les diurétiques , ceci dit enceinte on y a pas le droit ...faut prendre son mal en patience ...moi j ai des jambes qui ressemblent a celles d un éléphant alors tu vois!!! Pas drole!! Mettre les jambes surélevées en te couchant et meme le + souvent possible c est la seule chose que tu puisse faire en attendant d avoir bébé!! Alors fais comme moi sois patiente et courageuse!! Bises
froggycec 8 messages
froggycec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:02
en plus de ce que t'on dit les filles au dessus,tu peux aussi demander a ton cheri qu'il te masse les jambes comme si il voulait remonter toutes l'eau qui est dans les chevilles jusqu'a l'aisne, au debut c'est pas super agreable, ca fait meme un peu mal, car ca bouge l'eau accumulée, mais perso pour moi super efficace! j'ai droit a mon petit massage tous les soirs et mes chevilles sont comme neuves! si ca peut t'aider. froggy, bebe surprise pour le 25 aout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.