Posté le : 29-06-2007 à 11:01
[quote:c62ef528fc="amethys"]Bonjour ! je te souhaite bon courage Didine, prends bien soin de toi....!!!!
Sinon, gros coup de cafard hier soir avant de m'endormir, je suis évidemment super heureuse d'être enceinte mais en ce moment je ne sais plus trop ou et qui je suis. J'ai du mal à me situer entre la femme, la future maman, l'amante (surtout que de ce côté là mon chéri est pas trop emballé, une femme enceinte ça le motive pas des masses...alors que moi ça me rassurerait si niveau câlins ça allait bien). Et puis de rester à la maison sans travailler ( je m'ennuie pas c'est pas ça) mais j'ai l'impression de ne plus avoir de rôle dans la société, d'être inutile, je sais pas si je suis claire... enfin voilà, j'ai bien chouiné hier soir ! Je me dis que je me pose beaucoup de questions pour rien mais d'un autre côté c'est peut être normal, ça vous l'a fait à votre première grossesse ?[/quote:c62ef528fc]
tout d'abord bon courage à toi, Didine. Alors Amethys, c'est les hormones! c'est normal, ne t'inquiète pas et sache que même si tu es à la maison, tu sers à quelque chose ! tu es en train de "fabriquer" un petit bout de chou, ce n'est pas rien et ce n'est pas donné à tout le monde. Sache que ne pas savoir où tu en est c'est tout à fait normal, laisse- toi du temps et un conseil : quand ta petite puce sera là, ne te prends pas la tête, fais les choses naturellement et sois cool, tu verras que tu seras bien et avec ta fille et avec ton mari. Moi ça été différent pour mes 3 grossesses : la 1ère, super et aucune angoisse, la 2ème, déprime aprés la naissance de Benoît et là, beaucoup de questions et beaucoup de larmes alors que ça va malgré quelques petits ennuis. Allez, courage et bonne journée, profites, il va faire beau chez nous. Biz