Petit moment de detente entre futures mamans (Page 11)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:06
c'est un peu chiant d'accoucher a cette période pour les vetements. sinon je sais pas si je vais tenir le choc il fait trop chaud j'en peux plus dès que je bouge (quand j'y arrive lol) je meurs de chaud. si 3ème il y a (j'en doute) je m'arrangerais pour tomber enceinte a la fin de l'été plus jamais de grossesse l'été.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:57
coucou ca va pour les vetements g fé comme sissi mé jinvestiré pluto can el né dans des vetements d'automne. darmalau mieux vo ke se soit nou ki souffron de la chaleur ke nos nouveau né sissi alors ton sac tu la u a combien é kel code ça pe m'interressé a plus
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:37
bonsoir alors am 13 je vais prendre ton code car il revient a 18€ au lieu de 46.9,sur le post astuces je l'avais commande et je le touchait a 26€ donc voila j'ai annulé la 1 commande et attends le 27 pour refaire la commande merci pour info am13 et steph63,de + il y a une video sur le site qui le demontre parfaitement et il a l'air super voila maintenant chez nous il pleut sa rafraichi c'est cool mais demain nous sommes de mariage j'espere que le soleil sera la a tout a l'heure
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 21:26
sissi moi aussi je vé le sac le 27 je vé alé voir la vidéo don tu parle, je suis aussi de mariage demain... mais chez nous il fé super bo donc pa de soucis de ce coté là on aura surement meme trop cho.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 22:22
Bonsoir, pour le sac, j'ai pris celui vert anis du catalogue printemps été de vert baudet. Il est super joli, bien grand mais pas trop (c'est le sac city)
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 10:15
salut les filles hier mariage super genial je me suis regalé :lol: sinon aujourd'hui revers de la medaille je suis a plat :cry: mais faut dire que voiture et assis toute la journée pas supporté bebe etait en pleine forme elle m'arraché le ventre :wink: bon je vous souhaite un bon dimanche a+
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:28
coucou les filles, le soleil est enfin de retour, pourvu qu'il reste !!!! Hier soir, "petite sortie" jusque 2h du mat pour voir les feux de la st jean et du coup aujourd'hui moi aussi je suis dans le cirage... heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer !!!! Gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 19:05
Coucou les filles, moi aussi le mariage c bien passé... très très beau mariage. Bon reposez vous bien et à plus !
atl3 7 messages
atl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 23:28
:D Bonjour, eh bien je suis une septembrette... BB 2 (minette) prévue initialement le 29/09 mais césa le 10/09... J'ai déjà un garcon donc le top choix du roi lol Bonne continuation .... Annie :D
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 01:14
Bonjour aux pipelettes, Bien, je vais faire en sorte qu'on "rattrape" les garçons : vous pouvez rajouter une tite fille (Tiboute pour l'instant) prévue pour le 05/09. Et voilà, une de plus dans la liste :lol: Et encore, dans mon coin des Ardennes, ma voisine est aussi enceinte d'une fille pour le 02/09 et une autre dame que je connais enceinte aussi d'une fille aussi pour début septembre. Par chez nous, on repeuple !!!! :lol: Linette
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 08:26
[quote:04af177aed="sissi2411"]salut les filles darmalau moi j'etais aussi embeté et j'ai triché j'en avancé :oops: pour la banniere la date d'accouchement pour tombé a la bonne semaine faut dire que maintenant je l'ai changé :? sinon les hormones sont aussi chez moi :twisted: mon mari m'a dit qu'il n'y aurait pas de bb4 trop dure a supporter :shock: de toute facon j'en ai assez avec 2 bolides et une new qui va suivre :wink: sinon comment allez vous avec ce temps lourd? pour le sac a langer je vais le prendre chez vert baudet avec reduc le meme que steph63 avec la besace (desolé steph de copier) pour septembre avec le temps qui est incertain j'ai prevu des tenues courtes été et des tenues plus chaudes je t'aide pas trop desolé allez les filles on va y arriver[/quote:04af177aed] c'est lequel de sac a langer que tu as pris? sinon we fatigant très chaud
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 09:32
Bonjour les filles, après un dimanche hyper chaud et ben sale temps aujourd'hui, il fait tout gris, il pleut et ça caille !!!! Sinon bien remises des mariages ? Et les autres vous allez bien ? Demain j'attaque la préparation à l'accouchement (relaxation), je sais pas trop où je mets les pieds...A plus.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 12:54
coucou les filles, ca va ? Améthys on se remet du mariage ca va, pour les cours d'accouchement moi j'en fé pa mé ça va bien toccupé o moins... A plus
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:37
[quote:657ee49140="amethys"]Bonjour les filles, après un dimanche hyper chaud et ben sale temps aujourd'hui, il fait tout gris, il pleut et ça caille !!!! Sinon bien remises des mariages ? Et les autres vous allez bien ? Demain j'attaque la préparation à l'accouchement (relaxation), je sais pas trop où je mets les pieds...A plus.[/quote:657ee49140] Coucou les filles, aujourd'hui temps pourri ici aussi... :( J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, je sais pas trop si ca servira mais c'est sympa. tu vois d'autres futures mamans et ca passe le temps. Bizxx
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:39
Bonjour aux septembrette!! Et bien aussi j'en suis une! Ma dpa est prévue entre le 09 et le 12 septembre, c'est un pti mec, surement Vincent, mon premier bébé! je suis en arrêt depuis le 22 mai car mon col c'est raccourci à 2 reprise et il est trop mou, du coup pas le droit de prendre les transports ni même bouger de chez moi et j'avoue trouver le temps long! Heureusement qu'il y a internet pour les achats de bébé sinon je serai bien embêté! J'ai vraiment hâte d'arriver aux 36ème semaines pour être sur de ne pas avoir un préma et qu'il soit en bonne santé, a par ca c'est un vrai bonheur, et j'espère bien pouvoir allaiter, je fait les cours avec les sages femmes et le prochain c'est justement sur l'allaitement et l'accouchement j'ai hâte aussi!! En tous cas je souhaites à toutes les septembrettes et toutes les autres une bonne grossesse!!! Drusy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.