Petit moment de detente entre futures mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:53
de mon coté j'ai allaité les deux,3 mois le premier et j'ai arreté car on me disait que mon lait n'allez pas car il pleuré beaucoup et quand je les mis au lait en poudre ca eté pire le second je me suis fait confiance,je n'ai ecouté que moi je me nourrissais et buvais suffisament et j'ai tenu 7 mois en travaillant en plus mais j'ai du arreté car j'avais que 8 de tension ,la 3 eme j"espere pouvoir jusq'a ses 1 an car mes fils sont allergique et on m'a dit que c'est la premiere année qui est determinante,pourquoi ca n'a pas marché au 1? pour line ,j'ai deja des fringues de ma soeur les meubles de mes garcons il n'y a que la balancoire que je me suis fait plaisir et que j'ai commandé car j'en revé ,on m'a dit que c'eté que jusq'a 9 mois mais j'en ai trouvé une qui va jusq'a 2 ans :shock: elle se transforme avec l'age trop bien et je ^pense qu"avec mon bolide 2 vaut mieux avoir bebe fixé dans la balancoire que sur un transat sur la table basse ou parterre
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 15:03
Ben pour mon premier crevasse avec sang et tou au bout de meme pa une journée d'allaitement, j'étais vraiment déçu donc pa pu allaiter. Mé là je c pa tro coi fer... Ta une photo de ta balancoire ?? Moi g gardé lit + table àlanger + poussette de mé premier le reste javé tou donné. Pour les fringues g acheté des trucs super bo en espérant ka la prochaine écho il me dise pa ke c un garçon (rires)
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 15:29
pour les crevasses il existe une creme qui est super car crois moi j'en ai essayé "lansinoh" en pharmacie tu peux te la mettre et donner le sein sans avoir besoin de laver avant car c'est naturel :lol: les crevasse c'est sur au debut il y en a moi j'en pleuré pour le second en plus il etait goulu mais a pres 5 jours tout est revenu normal et la tu prends du plaisir. je n'ai pas de photo mais je vais demander au magasin le depliant et je te l'envoi. de mon coté j'avais tout gardé ah!oui j'ai acheté une poussette d'age rapproche sur ebay car je peut pas tenir le second en ville il bouge tout le temps :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 15:31
[quote:eea88c9420="sissi2411"]pour les crevasses il existe une creme qui est super car crois moi j'en ai essayé "lansinoh" en pharmacie tu peux te la mettre et donner le sein sans avoir besoin de laver avant car c'est naturel :lol: les crevasse c'est sur au debut il y en a moi j'en pleuré pour le second en plus il etait goulu mais a pres 5 jours tout est revenu normal et la tu prends du plaisir. je n'ai pas de photo mais je vais demander au magasin le depliant et je te l'envoi. de mon coté j'avais tout gardé ah!oui j'ai acheté une poussette d'age rapproche sur ebay car je peut pas tenir le second en ville il bouge tout le temps :oops:[/quote:eea88c9420] Merci pour l'info de la crème. Moi la poussette double je lé déjà de mé premiers vu kil non ke 20 mois décar je l'avé acheté pour eux.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 08:56
[quote:fba676ceed="sissi2411"]salut les filles willnath les contractions jusqu'a 10 par jour c'est normal gygy qui me la dit :wink: tant qu'elle font pas mal, am13,nos fils ont a peu pres le meme age pour le second mon grand,gabriel, a 5 ans. mon fils,nathanael,de 23 mois ne veut pas aller au pot :cry: il fait que des caprices comme les votres :cry: il tape son frere :roll: et son frere ne se rends pas :cry: darmalau si tu as une technique je suis preneuse bon appetit :lol:[/quote:fba676ceed] aucune technique pour le pot je la laisse les fesse a l'air car elle a pas encore le reflexe de baisser la culotte et surtout il faut pas la regarder sinon elle fait pas. pour les caprice j'ai l'impression de passer mes journée a crier et a menacer d'une fessée mais bon rien ne marche. sinon hier écho de controle tout va bien au niveau du coeur et elle a repris les mesures. elle estime son poid a 1kg350 a 28 semaines. elle m'a dit que c'était le poid d'un bb de 29 semaines et qu'il allait avoir le meme gabarit que ma fille qui est né à 3kg 110 mais a 35 semaines 1/2. il est grand aussi. bon espérons que j'accouche un peu avant sinon aïe aïe pour le sortir. elle m'a marquée des chaussettes de contention pour les jambes. super avec la chaleur. bisous bonne journée.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 09:06
super darmalau,ton ptit homme va bien tu dois etre rassuré ce matin le temps que j'habille le grand le petit avait les fesses a l'air et il a fais pipi partout,puis il a dit "pipi partout"et s'est mis a pleuré.sa reaction m'a fais rigolé :oops: je lui ai dis c'est pas grave il faut allez au pot puis je lui ai remis la couche car depart pour ecole je vais reassayé apres. pour un bebe de 35 sem ta fille etait belle tu t'etonnes qu'elle n est pas voulu resté plus longtemps elle ne devait pas avoir de place :lol: tout va bien pour toi point de vue santé? et vous les filles comment allez vous aujourd'hui?
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:30
pour moi la santé ca va à part les jambes qui me font tres mal et l'impression d'etre une baleine et de ne plus pouvoir bouger tout va bien.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:32
Salut les filles damarlau c bine ke ton fils aille bien, super les chaussette !!! Chez nous un tem pourri a 8h il faisait bo et là tempète une pluie impréssionnante. Mon plus grand est à lécole sans veste ni rien... super. J'imagine meme pa pour aller le chercher tout a leur avec la poussette à pied. A plus !!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:44
chez moi pareil temps pourri super avec ma fille elle va etre encore plus excitée de ne pas pouvoir sortir. ca va etre terrible. nous aussi on a hésité a acheter une poussette double mais voiture trop petite donc au debut je mettrais ma fille dans la poussette et mon fils dans le ventral.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:51
[quote:9da28dae22="damarlau"]chez moi pareil temps pourri super avec ma fille elle va etre encore plus excitée de ne pas pouvoir sortir. ca va etre terrible. nous aussi on a hésité a acheter une poussette double mais voiture trop petite donc au debut je mettrais ma fille dans la poussette et mon fils dans le ventral.[/quote:9da28dae22] Maintenant il font la poussette canne double el é petite et pratique. Le siege de devant est fixe assis et le siege de derriere s'allonge. Je conné personne ki lé donc pe pa ten dire plus.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:11
[quote:e87798204b="AM13"][quote:e87798204b="damarlau"]chez moi pareil temps pourri super avec ma fille elle va etre encore plus excitée de ne pas pouvoir sortir. ca va etre terrible. nous aussi on a hésité a acheter une poussette double mais voiture trop petite donc au debut je mettrais ma fille dans la poussette et mon fils dans le ventral.[/quote:e87798204b] Maintenant il font la poussette canne double el é petite et pratique. Le siege de devant est fixe assis et le siege de derriere s'allonge. Je conné personne ki lé donc pe pa ten dire plus.[/quote:e87798204b] c'est quelle marque qui fait ça? ca m'intéresse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:18
[quote:081d5879d9="damarlau"][quote:081d5879d9="AM13"][quote:081d5879d9="damarlau"]chez moi pareil temps pourri super avec ma fille elle va etre encore plus excitée de ne pas pouvoir sortir. ca va etre terrible. nous aussi on a hésité a acheter une poussette double mais voiture trop petite donc au debut je mettrais ma fille dans la poussette et mon fils dans le ventral.[/quote:081d5879d9] Maintenant il font la poussette canne double el é petite et pratique. Le siege de devant est fixe assis et le siege de derriere s'allonge. Je conné personne ki lé donc pe pa ten dire plus.[/quote:081d5879d9] c'est quelle marque qui fait ça? ca m'intéresse[/quote:081d5879d9] Je sais plus la marque mé ya deux ans il la vendé à toys rus, je vé chercher un peu et je te tiens o courant.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:28
Darmalau donc g trouvé ça : http://www.oclio.com/poussette-pour-ages-rapproches-twin-ride-p-1951.html?ofrom=1 http://cgi.ebay.fr/Marco-Sky-poussette-double-canne-NEUF-R_W0QQitemZ280121568812QQihZ018QQcategoryZ117765QQcmdZViewItem Ces deux liens ça te montre déjà à coi sa ressemble mé je crois qu'à toys rus il la vende toujours mé comme je t di je c pa du tou si el é bien. Voilà
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 12:07
Bonjour bonjour comment allez vous ? Je ne suis pas encore au 7ème mois mais je vous rejoins. Moi ça suit son cours, sauf le moral qui est un peu en dent de scie. Je commnence un peu à trouver le temps long, j'aurais plein de chose à faire pour l'arrivée de ma puce mais j'ai pas le courage de m'y mettre donc je fais rien et quand je vois que je fais rien ben ça m'agace et je m'en veux... Voilà sinon ça va à part les crampes la nuit qui me reprennent et les douleurs au dos qui m'empêchent de bouger comme je voudrais. A plus
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 12:15
salut amethys pour les crampes j'avais le meme probleme et sage femme m'a dit que c'est un manque de magnesium et d'eau de mon coté j'ai pris elevit qui est complet et je me fais suivre une bouteille d'eau^partout plus de crampes :lol: 8) :lol: moi non plus je n'ai pas de courage pour m'attaquer a la chambre entre la chaleur et la sciatique :cry: darmalau tu vas etre sexy :wink: t'inquiete les miennes aussi c'est la cata bon mes hommes ont faim je vous laisse a plus tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.