Posté le : 14-06-2007 à 11:28
[quote:093731aa7c="sisterm"]coucou vikki67 et les autres!
j'aime beaucoup le lit que tu as choisi!! très fonctionnel, le lit se rehausse peut être? il n'y pas plusieurs positions? moi pour la chambre, j'avais déjà celle de ma fille je l'avais acheté à autour de bébé et c'est vrai que la barrière se baisse, et j'avais pas acheté du rose bonbon!! j'avais un peu fait exprès au cas ou on avait un petit garçon après et j'ai bien fait!!! Nous on est en plein déménagement on a les clé de notre maison demain matin on quitte un appart! mon mari commence les tapisseries ce week end, on déménage le 1er juillet c'est chaud cacao et en plus je ne peux pas aider à grand chose sinon choisir les tapisseries et la déco! on est au milieu des cartons c'est le binz, j'ai juste laissé les habits de bébé dans une commode j'espère qu'il ne se passera rien mais par superstition je n'ai rien rangé! vivement dans 15 jours !!
ah oui pour le prénom ce sera peut être Lenny!! mais on aime bien aussi Marvin!!
au fait Vikky, j'adore le prénom sarah!! pour une fille j'aurai eu plein d'idées, Jade, Thelma, Emma, Nina, je trouve que c'est plus difficile pour un garçon!
allez bises les filles
céline[/quote:093731aa7c]
Je te souhaite bien du courage pour le demenagement ca ne doit pas etre facile pendant la grossesse et en plus avec cette chaleur horrible!
quant au lit qu'on a choisi je lai pris parce qu'il est fonctionnel je ne sai plu sil y a plusieur positions mais au debu je voulais acheter le meme genre chez bebe9 la chambre enzo mais enfaite c les meme matiere meme dimension et c moin cher!!!
merci pour le prenom qu'on a choisi il est bo mais on a choisi l'ecriture de SARA sans "h" on trouve que ca fais plu joli, et pour ton pti homme moi je prefere le prenom lenny
voila bisous a toute