Ouuups, fuites urinaires!

Discussions

Auteur
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 14:34
Voilà, depuis quelque jours (voire semaines) il m'arrive de temps en temps à continuer d'uriner alors que je viens de sortir des toilettes, comme si je n'arrivais pas à "fermer le tuyau"! Pratique non? :oops: Ca arrive à certaines d'entre vous, vous êtes passé à la mode protege slips? Sachant que ça m'arrive pas souvent non plus, ca m'enquiquine d'en porter par cette chaleur juste par prévention... Voilà, si vous avez des conseils pour que ça n'arrive plus...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:09
Moi perso, j'en ai pas eu mais je sais qu'éffectivement ça peut arriver. je te conseille dans parler à ta sage femme ou ton gygy quand tu ira à la mater la prochaine fois, comme ça pour voir. Donc hélas pour toi je ne voit pas d'autres solutions éffectivement que les protèges slips en espérant que ça finisse par se calmer un peu... :wink: Bon courage pour la fin!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 17:23
moi je suis là!! arrivée du bébé prévue le 25 août je suis en arrêt maladie depuis deux jours et jusqu'au congé mater ouf! ça devenait dur les journées de classe en maternelle et toi? comment ça se passe? Laurence
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 17:58
moi aussi le 23 aout. J'attend une petite fille! je me repose car j'ai le col bas... bonne journée
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 18:16
depuis que tu es arretée as tu tjs des contractions? moi j'attend une fille mais j'ai un petit garçon qui à 17 mois 1/2. Je me repose car le col est bas. je n'ai pas envi qu'elle arrive trop tôt. C'est une grosse loulette elle a 3 semaines d'avance sur son poids... bises Nathy
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 18:18
salut, moi aussi ces pour le 29 aout. c est une petite fille qui va s appeler " LUCIE " j ai déja un garcon qui s appele adrien qui a 3 ans 1/2 et une fille de 21 mois qui s appele éloïse.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:39
salut, ma dpa est prévue pour le 28 aout. sexe ignore, on souhaite la surprise... En arrêt depuis un mois pour contractions rapprochées, col mou et partiellement ouvert. Tres gros risque d'accouchement prématuré, alors repos.... traitée avec deux injections de celestene (pour la maturation des poumons) et sous adalate, trois par jours + 6 spasphon karen
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:42
pour te rassurer cela m'arrive aussi, ne supportant pas les proteges slips, et bien lorsque cela m'arive je prend une bonne douche et me change.
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:23
salut à toutes, moi aussi c'est pour août le 26, c'est une petite fille, 1er bébé quelques contractions et surtout crevée dès 16 h 30 je ne suis pas arrêtée pour le moment mais ça devrait venir à la fin du mois... vivement que ça arrive que je puisse me reposer :lol:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:47
Coucou! je suis toujours là moi aussi, pour une semaine encore! :D J'ai été pas mal occupée là, visite de ma belle famille... Ouf. J'ai eu aussi une visite chez l'obstétricien: et bin tout va mieux!! Il m'a même sorti qu' effectivement, "l'arrêt m'avait fait beaucoup de bien et qu'on ferait bien de remettre ça" ... Comme quoi... :D La petite a bien la tête en bas, et il me tarde maintenant la prochaine écho (dans 8 jours!) Biz à vous Emilie
latitoune69 7 messages
latitoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:06
[color=indigo:29129bcb47][/color:29129bcb47]Coucou moi jattends un ptit gars pr le 16/08 aussi. Jai une tite question cmt faites vs pr avoir des images qui indiquent ds cbien de tps arrive bb etc?? :D
latitoune69 7 messages
latitoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:43
merci jespere ke sa a marché!!
latitoune69 7 messages
latitoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:44
encore un essai
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:57
coucou les filles....alors moi aussi cela m'arrive mais pas pareil...Exemple quand j'éternue je suis obligé de serrer mes fesses :oops: pour éviter qu'il y ait une fuite :cry: mais bon pas toujours evident donc malheureusment bien souvent je met des protèges slips....mais bon je ne suis pas une adepte donc voilà... :( par contre je n'en parle pas à ma gygy je n'ose pas lol
latitoune69 7 messages
latitoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:57
et la?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.