Mvts de bebe

Discussions

Auteur
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:21
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 31 SA et je trouve que depuis deux jours mon bebe bouge très peu. Il y a une semaine, je voyais mon ventre bougé. Aujourd'hui rien. Je suis un peu inquiéte. Mon entourage dit que le bebe lui aussi a besoin de repos et que ca va puisque je le sens. Mais c'est vraiment minime. Qu'en pensez vous? Etes vous dans ce cas? Merci de vos reponses.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:27
[quote:7804eeac5b="rumbat"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de 31 SA et je trouve que depuis deux jours mon bebe bouge très peu. Il y a une semaine, je voyais mon ventre bougé. Aujourd'hui rien. Je suis un peu inquiéte. Mon entourage dit que le bebe lui aussi a besoin de repos et que ca va puisque je le sens. Mais c'est vraiment minime. Qu'en pensez vous? Etes vous dans ce cas? Merci de vos reponses.[/quote:7804eeac5b] kikoo mon bebe aussi bouge bcp d habitude et depuis 3/4 jours il bouge je le sens mais il est bcp moins vif, le gygy m'a dit que c'etait normal :) bises
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:34
salut !! je suis à 37 SA et j'ai ressenti la même chose pendant 2 jours la semaine dernière !! j'ai eu mon rdv et tout va bien !! la sage femme m'a dit que c'est normal qu'on ne ressente pas pareil ces mouvements car plus ça va et moins il a de la place mais par contre il faut le sentir bouger tous les jours ; si vraiment tu doutes ou que ça t'angoisses il ne faut pas hésiter à aller aux urgences pour un contrôle ; voilà ce que m'a dit la sage femme !! j'espère que j'au in peu pu te rassurer et bonne fin de grossesse !!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:39
moi ossi depuis quelque jour je sent moins bébé bouger, mes ces tout a fait normal je suis a 30 sa et le bébé commence a prendre de la place avant je sentais des coupassez violent et maintenn je vois des ptite vague sur mon ventre :D mes je vous avoue que j'ai demander a une sage femme car e minquiétais beaucoup de moin la sentir... une choe est sure les filles ces que il fo la sentir un tout petit o moin ds la journée ( en 24h o moin une dixaine de fois) mes c pas parceque vous la senter moin quel va moin bien pas du tout o contraire sa veu dire que le bébé prend du volume et quil a moin de place pour bouger :) :) donc pas d'inquiétude et si vraiment en 24h vous la senter vraiment plus il fo aller direct o urgence bisoue t courage
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 11:57
suis a 26sa et la sage feme m'a dit que souvent pdt qques jours le bébé bouge quand meme mais comme l'utérus grandit on le sent moins il faut que le bébé regrossisse et la tu le sentira de nouveau etc
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:15
coucou!! Pareil je suis à 28SA et depuis quelques jours je la sens moins violemment et moins souvent... Mais elle bouge toujours et c'est le principal :) Elle doit commencer à se sentir à l'étroit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.