Grenouillere/pyjama : la difference ?

Discussions

Auteur
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 00:42
Bonsoir, Tout est dans le titre : je cherche à comprendre la différence qu'il y a entre un pyjama et une grenouillère. A ce que j'ai pu voir sur la recherche d'image google ça avait l'air d'être la même chose : (je décris parce que j'ai du mal avec le téléchrgement d'images) une sorte de combinaison, qui englobe tout le corps de bébé, avec des manches longues ou pas, et des jambes finies par des pieds. Voyez ? Donc, quelle est la différence ? Parce que sur la liste (très complète) du site pour les valises à faire pour la mater, il est demandé 6/8 grenouillères et 5 pyjamas... Ca fait pas beaucoup ? Merci de vos lumières. Linette
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 02:00
coucou La grenouillere se ferme sur le derriere et a des pressions sur le derriere donc et sur le haut du dos, le pyjama a des pressions sur le devant de haut en bas.
Guest33025
1 messages
Guest33025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 12:13
[quote:db50ce232a="linette rouge"]Bonsoir, Tout est dans le titre : je cherche à comprendre la différence qu'il y a entre un pyjama et une grenouillère. A ce que j'ai pu voir sur la recherche d'image google ça avait l'air d'être la même chose : (je décris parce que j'ai du mal avec le téléchrgement d'images) une sorte de combinaison, qui englobe tout le corps de bébé, avec des manches longues ou pas, et des jambes finies par des pieds. Voyez ? Donc, quelle est la différence ? Parce que sur la liste (très complète) du site pour les valises à faire pour la mater, il est demandé 6/8 grenouillères et 5 pyjamas... Ca fait pas beaucoup ? Merci de vos lumières. Linette[/quote:db50ce232a] je me suis dit la même chose que toi! vu qu'il n'y a pas grande différence, je n'ai pas prévu tout ça. ça fait beaucoup! j'ai surtout prévu des pyjamas....
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:47
DEY3B, bravo quelle culture. Merci beaucoup, je retiens et je vais pouvoir trier tous les vêtements que l'on m'a donné... et commencer mes valises. Merci Linette
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 19:30
Pour moi c'est la meme chose... Prvois en environ 6 pour la maternité ;) dont 1 pour la salle de naissance ;) biz !!
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:08
Merci merci merci. Je vais prévoir... ça devrait être facile car on m'a donné : taille prématuré (une copine à qui on avait annoncé un préma) taille naissance (achat de moi, don copine) taille un mois (idem) taille trois mois (idem) et même : six mois et un an... on commence à pouvoir voir venir !!! Merci à vous Linette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.