Au secours j'ai une fuite !

Discussions

Auteur
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:11
salut les filles ! je suis au boulot, en pantacourt, super génée : j'ai une fuite ! :oops: C'est ni rouge ni jaune, plutôt transparent... je ne l'ai même pas sentie mais qu'est-ce que ca peut être ? C'est fini, ca n'a pas duré, juste une tache sur le pantalon maintenant... heureusement que j'ai un long gilet !!! ralalaaaa !! hier j'avais une fuite au sein droit et aujourd'hui c'est en bas !!! décidément... Pour info je suis à 29SA. Quelqu'un peut m'aider ? :roll:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 15:19
c'est peut être une fuite urinaire ? il faut sentir si ça sent l'urine .... Ou alors une fuite de liquide amniotique..... C'est normal les fuites urinaires.. moi j'en fais pleins, dès que je rigole, ou que j'éternue, ou je tousse..
nini5103 4 messages
nini5103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 15:21
[quote:c923f9c519="valentina"]c'est peut être une fuite urinaire ? il faut sentir si ça sent l'urine .... Ou alors une fuite de liquide amniotique..... C'est normal les fuites urinaires.. moi j'en fais pleins, dès que je rigole, ou que j'éternue, ou je tousse..[/quote:c923f9c519] je pense que ce ne sont que de petites pertes blanche ![color=darkblue:c923f9c519][/color:c923f9c519]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 15:23
c'est ptre une perte, moi j'ai beaucoup de perte, de plus en plus en fait, je mets des protèges slips,le gyné a dit c'est normal et ca s'accentue tout au long de la grossesse mais fais attention que ce soit pas une fuite de liquide amio
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:35
le liquide amnio coule comme un robinet au minimum.les perte elle nous donne une sensation mouillé constante sur la vulve.les fuite d'urine arrive quand on force, tousse ,atchoum ,rie etc..
nini5103 4 messages
nini5103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 15:41
[quote:a5dfda94cd="yuna21"]c'est ptre une perte, moi j'ai beaucoup de perte, de plus en plus en fait, je mets des protèges slips,le gyné a dit c'est normal et ca s'accentue tout au long de la grossesse mais fais attention que ce soit pas une fuite de liquide amio[/quote:a5dfda94cd] oui ca c'est vrai cela peut etre du liquide amio moi c'est ce qu'il m'est arrivé quand j'ai fais ma fausse couche fais attention!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:20
Coucou, moi aussi j'ai des pertes je ne sais pas non plus ce que c'est...et c'est très désagréable quand je sens que ça vient je ne peut rien faire donc je pense que ce sont des pertes blanches.... :oops:
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:49
Merci les filles ! j'ai toujours eu des pertes blanches mais pas au point que ca se voit sur le pantalon... Ca n'est pas urinaire, c'est translucide et je m'en suis aperçue en me levant de mon siège, une sensation d'humidité. Une fuite comme de l'eau qui coule d'un robinet ? non, je n'ai rien senti... et ca n'a pas duré. une tite flaque et zou... évidemment, ma mère s'imagine déjà que c le début de l'accouchement ! je v finir par ne plus rien dire à personne (sauf sur le forum !). De toutes façons mon prochain rdv est lundi matin, j'en parlerai mais j'espère q ca va aller d'ici là.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 18:53
Audrey, mon gyneco surveille les fuites de liquide amnio, il m'a dit de mettre un protege slip.. s'il est rapidement trempé, faut aller faire un test à la maternité. on prend une sorte de coton tige qu'on met dans ton vagin et on gratte contre la paroi, puis la SF le trempe dans un produit, ça change de couleur si c'est du liquide amniotique.
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:57
les pertes blanches peuvent etre très abondantes. Des fois ça fait vomme un fuite en effet... Personnellement je regarde entre deux doigts. C'est quasi liquide mais il y a un aspect très légèrement crémeux. Il parait que le liquide amniotique est comme de l'eau, pas d'aspect crémeux. Quant à l'urine... binh ça sent l'urine... Et si tu mets un papier pH il vire à l'acide. Si jamais tu as un doute vaut mieux téléphoner à la mater car une fuite de liquide amniotique c'est une urgence. Bises.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:01
Ma sage-femm m'a engeulé ce matin car je n'étais pas venu avant... Mais bon, heureusement, elle n'a rien détecté. Elle m'a fait le test dont tu parles valentina et apparemment c'est ok... enfin, la prochaine fois, j'ai intérêt à foncer à l'hosto si je veux m'éviter une tape sur les fesses ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.