Voila mon parc vous pencee quoi (Page 2)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 22:07
[quote:999918a464="roxy940"]moi j ai pas encore fait mais je vais vitte faire son lit et je met des photos[/quote:999918a464] Super !
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:08
[quote:71d1efe6df="roxy940"]oui c est vraix aussi temps que on sais tu a pas une photos :oops:[/quote:71d1efe6df] Coucou, c mimi ce que tu as fait mais un parc ce n'est pas un endroit d'eveil normalement avec plein de couleur et de bibelots pour les tous petits. Et il n'est un peu petit pour un parc aussi c'est ce que l'on voit en général au moins toi tu as le mérite d'avoir un parc pour ton bébé pas comme les autres. Bonne soirée
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 22:10
[quote:b1d7cad81c="moundir"][quote:b1d7cad81c="roxy940"]oui c est vraix aussi temps que on sais tu a pas une photos :oops:[/quote:b1d7cad81c] Coucou, c mimi ce que tu as fait mais un parc ce n'est pas un endroit d'eveil normalement avec plein de couleur et de bibelots pour les tous petits. Et il n'est un peu petit pour un parc aussi c'est ce que l'on voit en général au moins toi tu as le mérite d'avoir un parc pour ton bébé pas comme les autres. Bonne soirée[/quote:b1d7cad81c] ici j ai pas encore mis les jeux parce que c est vraiment pour les 1 er jours
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 22:11
[quote:ee151431e0="AM13"][quote:ee151431e0="roxy940"]moi j ai pas encore fait mais je vais vitte faire son lit et je met des photos[/quote:ee151431e0] Super ![/quote:ee151431e0] merci :oops: les filles c est gentil
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 23:35
j'ai accouché dans une très bonne maternité où j'ai accouché sans péridurale et la sage femme m'a vraiment soutenu dans mon projet j'était libre de faire les mouvements que je voulais pendant le travail j'ai passé une partie du travail dans une baignoire et ça m'a vraiment aidé a supporter le travail, les soins du bébé ne sont pas donné tout de suite après l'accouchement ma petite fille est resté dans mes bras deux heures avant qu'on lui fasse les soins et on lui à fait son premier bain deux jours après la naissance le bebe est avec nous 24h/24
lessisters 10 messages
lessisters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 23:56
[quote:756e4a646c="migal"]jais des sensation bizar en desous de la poitrine sa fais comme si je ne sentais plus rien et sa chaufe un peut je narive pas tros a espliquer cest sensations de plus jais des perte qui tache les vetements est se que sa vous est dejas arivées ? ou pas merci de me repondre je suis dans ma 29 eme semaineS mais a par sa tous vas bien bebe bouge beaucoup merci[/quote:756e4a646c] salut oui c normal c des brulure a l'oesofage c ghorrible c pire ke les brulure d'estomac moi je suis a 28sem j'ai sa deja depuis un moment ya rien a faire écé le lait sa calme un pe sinon pour les pertes moi oci c desagrable é moi g bocou de liquide oci qui sort avec bon jespere ke sa ta aidé bonne fin de grossesse
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 00:01
[quote:04d4221b94="sillou7"]tidou34: en effet, c'est impeccable comme accouchement, 10 sur 10 pour la maternité! domage que toutes les maternités ne pratiquent pas ce type de méthodes douces et respectives des mamans et de leur bébé. sillou[/quote:04d4221b94] oui en effet si je dois avoir un autre bb j'y retournerai sans problème la sf était parfaite elle gérait trois accouchement en même temps et a chaque fois qu'elle venait a mes côtés elle tout sourire très calme et très patiente elle a même expliquer à mon mari qu certaine femme avait besoin de crier et que si c'était mon cas il ne devait pas s'inquiété j'en garde un souvenir merveilleux
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 03:57
[color=darkblue:3d3a5c0e25][i:3d3a5c0e25]Pour moi c'était aussi un berceau car il a pas l'air profond et tout petit. Tu l'as acheté où ? Sinon chambre quasi finie, tous les gros achats aussi manque les habits (on va attendre prime + soldes) et petit matériel puériculture, savon, etc . . . . J'oublie dpa le 03/09 [/i:3d3a5c0e25][/color:3d3a5c0e25]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 08:08
On appelle cela aussi les "accouchements non-violents" (pour bébé en tout cas), ou encore méthode Leboyer. Ce sera mon cas, et c'est aussi un choix: j'ai un hosto "classique" à moins de 10 min de chez moi, mais j'irai dans un autre, à ~25-30 min (quand il n'y a pas d'embouteillage!) J'ajouterai à ta description que la position d'accouchement n'est pas imposée (pas obligée d'être sur le dos), que lorsqu'ils proposent un "bain" pour bébé ce n'est pas pour le laver mais pour l'apaiser (il retrouve +/- le milieu dans lequel il était). Le personnel médical se fait discret, fait attention à ne pas parler trop fort. MAIS bien sûr, en cas de complications ils n'hésitent pas à emmener au bloc s'il le faut etc... Si tout se passe naturellement, sans soucis, tu n'es jamais séparé de l'enfant. Ils ne prennent le bébé en pouponniere la nuit que s'il y a une demande motivée de la mère, etc etc...
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 08:51
coucou les filles moi aussi jai acheter mon parc il est en cours de livraison sauf que je l'ai pris en jaune http://cgi.ebay.fr/Parc-reglable-en-hauteur-Antique-Pine-7-L11_W0QQitemZ110135405511QQihZ001QQcategoryZ93392QQcmdZViewItem et je commence tout doucement a tout preparer parce que sinon cava etre la galère a tout faire en meme temps samedi on va chercher le lit et l'armoir on lva acheter a conforama ya une promotion la chambre elle est a 548€ http://www.conforama.fr/chambre_enfants_generation_-Conforama-D-4091-1108.html voili voilou je vous montrerai tout ca kan ca sera monter chez nous et profitez en pour nous monter les votres
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 09:22
ne te vexe pas, mais pour un parc, je n'aime pas du tout (pour un lit, oui, c'est joli) Un parc est pour moi, un espace de jeu, d'éveil, avec mobile coloré, tour de parc en forme de jeux aussi, miroir,... même au début. Pour tasha1966 la profondeur de beaucoup de parcs est maintenant réglable. Ce qui te permet d'avoir un accès facile (sans te casser le dos) au début, lorsque bébé ne se redresse pas. Tu l'as alors à portée de bras (comme les lits d'ailleurs)
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 10:17
c'est superbe ! ça fait parc royal pour petite princesse !!!!
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:50
moi ma DPA est prévu le 24/08 et j'ai déjà tout le materiel de premiere nécessité depuis un mois...pour ma premiere grossesse je voulais pas précipiter les choses et ma fille est née un mois trop tot !! résultat il a fallu tout acheter au dernier moment et c'etait la course !!!! elle a maintenant 7 ans donc j'ai presque rien garder...il a fallu que je rachete un couffin, une poussette, et toute la petite puériculture : biberons,vetements,table a langer.... j'essaierais de mettre des photos si ca interresse qqun
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:23
[quote:9cba4b1960="aureloise"][quote:9cba4b1960="roxy940"]il y a qui va me dire ohhh tu a encore le temps mais je voulais deja le montee :oops: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bkgbm2yf.jpg][img:9cba4b1960]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/bkgbm2yf.jpg[/img:9cba4b1960][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2qxrtnru.jpg][img:9cba4b1960]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/2qxrtnru.jpg[/img:9cba4b1960][/url][/quote:9cba4b1960] oh la vache c'est magnifique . du coup , te prend pas la tete pour le lit , rajoute un matelat et le tour est joué ! lool aureloise[/quote:9cba4b1960] il y a deja deux matelat mais c est dans mon salon ca dans la chambre il faut aussi un lit :oops:
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:25
[quote:ccc4dbbd4f="kalyth"]Coucou ^^ C'est tres joli mais je me pose tout de meme une question ;x Un parc, c'est pour que l'enfant y joue, alors s'il y a un drap sur les cotés.. il va se sentir exclu et ne verra pas ce qui se passe autour de lui, je trouve ca dommage ^^ J'ai peut etre mal vu aussi, mais ce n'est que mon avis ! Je suis assez d'accord avec missn, c'est bien joli mais.. bébé.. il a besoin de couleurs et d'eveil, et calfeutré dans des beaux (tres beaux :p) draps blancs et bordeau, c'est beau pour nous, pas pour lui ! Biz[/quote:ccc4dbbd4f] ici c est pour les 1 er jours quand je rentre avec la petite apert j ai des autre chose a mettre des jeux etcccc ici c est pour elle dormire les 1 er jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.