Connaissez -vous un livre pour un troisieme

Discussions

Auteur
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:32
hello je recherche un livre pour préparer mon deuxiéme enfants de 5 ans a la naissance de sa petite soeur pour qu'il ne se sente pas exclu ni pas a sa place une maman a l'ecole m'a parler d'un livre mais j'ai oublier le titre etait du genre attendre un 3 enfants ou quelque chose dans ce genre là merçi a toute pour votre aide
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:40
[quote:10bb3820a9="MAMANETBEBE"]hello je recherche un livre pour préparer mon deuxiéme enfants de 5 ans a la naissance de sa petite soeur pour qu'il ne se sente pas exclu ni pas a sa place une maman a l'ecole m'a parler d'un livre mais j'ai oublier le titre etait du genre attendre un 3 enfants ou quelque chose dans ce genre là merçi a toute pour votre aide[/quote:10bb3820a9] COUCOU ! alors moi je peux te conseiller un livre pour enfant qui est trés bien fait et par la même trés mignon, que tu pourra raconter à ton premier et lui même pourra commenter (il y a de belles images) ; ce livre s'appel "Pluck et Zeuf", c'est 1 histoitre de pinguin :P dc la maman pinguin a déjà 1 enfant qui se prénomme Pluck et elle couve le 2ème, alors il arrive des petites péripéties et c l que tu pourra expliquer qu'il peut s'investir dans la vie de son petit frère ou sa petite soeur, et même apporter son aide (tu verra dans le livre... :wink: ). Non franchement ce livre est trés mignon, moi je l'utilise pour expliquer à mon fils de 2 ans et demi qu'il va avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur. Renseigne toi et di moi ce que tu en pense ! Bon courage [url=http://www.studio9months.be/][img:10bb3820a9]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkFBSUFBP21zZz1Nb24rZnIlRThyZStldCttZXMrcGFyZW50cytzb250K2ltcGF0aWVudCtkZSttZSt2b2lyJTIx.png[/img:10bb3820a9][/url]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 18:55
Malheureusement plus tu grattes, plus ça apparait ! continues à bien appliquer de la creme anti vergetures, et de l'huile d'amande douce la journée ... Courage !!
nastya3 4 messages
nastya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:59
[quote:bb8773d388="angy2604"]Coucou à toutes. Voilà je suis enceinte de 28 semaines (c'est mon 2eme BB) Pour ma 1ere grossesse j'ai eue des vergétures,mais uniquement sur les seins.Bien sure,elles sont tjrs présente,et sont devenus plus visible depuis quelques jours,étant donné que j'ai pris un peu de poitrine. Le probleme c'est que ça me démange!sa me gratte sans arret.Je mets de l'huile d'amande douce sur le ventre et les seins,mais les démangeaisons sont tjrs là,et a force de me gratter j ai peur que ça soit pire. Est ce que quelqu'un aurait une astuce?Je suis preneuse! Merci :D[/quote:bb8773d388] Bonsoir ! je suis à 31 SA et ça fait un moment que ça me démange le ventre et c tout de suite très rouge et ça marque si je me gratte. Ma mère qui fait dans les produits 100 % naturels m'a donné de l'huile de pépins de framboise, c'est radical. Dès que ça me pique ou me gratte, un peu d'huile et ça disparait, par contre il faut renouveler dès que ça revient. Je ne sais pas où elle s'en procure par contre. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.