Mouvements de bebe...

Discussions

Auteur
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:12
Bonjour , j attend mon 1 er bébé , petit garçon , DPA prévu pour le 02/09. En fait voila , ca fais déja environ 2 mois que je sens mon petit bout bouger et me donner des coups , ce qui est déja très rassurant , mais j aimerai savoir d ici combien de temps je le sentirai et le verrai se déplacer dans mon ventre??? Je suis très curieuse de le savoir également pour le papa , afin qu il puisse mieux le sentir , car c est pas evident pour lui de le sentir bouger pour le moment!! Merci de vos réponses , A bientot!!
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:20
[quote:a22a32ecd5="cindy75"]Bonjour , j attend mon 1 er bébé , petit garçon , DPA prévu pour le 02/09. En fait voila , ca fais déja environ 2 mois que je sens mon petit bout bouger et me donner des coups , ce qui est déja très rassurant , mais j aimerai savoir d ici combien de temps je le sentirai et le verrai se déplacer dans mon ventre??? Je suis très curieuse de le savoir également pour le papa , afin qu il puisse mieux le sentir , car c est pas evident pour lui de le sentir bouger pour le moment!! Merci de vos réponses , A bientot!![/quote:a22a32ecd5] tu pourrer deja le voir, car moi le vois deja edpuis deux semaine faire des vagues sur mon ventre, mais cela depend peutetre de la position de bb , mais moi c bb5 peutetre pour sa, car chez une primaire c plus tard je crois voila kiss :wink:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:30
mouai .......mais bon j ai pas l impression que mon ventre fait des vagues , je vois bien une petite bosse furtive de temps en temps mais rien de plus...snif...je suis impatiente!! Merci de ta réponse et bonne fin de grossesse a toi! Bise
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:38
[quote:eb02f73e7f="cindy75"]Bonjour , j attend mon 1 er bébé , petit garçon , DPA prévu pour le 02/09. En fait voila , ca fais déja environ 2 mois que je sens mon petit bout bouger et me donner des coups , ce qui est déja très rassurant , mais j aimerai savoir d ici combien de temps je le sentirai et le verrai se déplacer dans mon ventre??? Je suis très curieuse de le savoir également pour le papa , afin qu il puisse mieux le sentir , car c est pas evident pour lui de le sentir bouger pour le moment!! Merci de vos réponses , A bientot!![/quote:eb02f73e7f] Coucou ! Moi j'aie la même dpa que toi et je vois parfois une bosse qui n'est autre que sa tête je pense et je vois mon ventre sursauter aussi quand il a le fameux hoquet je suppose. Sinon mon homme le sent très bien depuis un moment déjà ... enfin quand il arrive a mettre sa main a temps sur mon ventre. et moi aussi j'aie hâte de voir ses petites mimines sous mon ventre, j'espère juste pas trop fort car il est déjà assez doué coté coup de poing ... :shock: @tte !
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:44
Coucou joelle , c est ton bébé 1?? garcon ou fille?? Moi , mon homme quand il met sa main on dirait que bébé arrete systematiquement de bouger , tu me diras , comme je le disais precedemment ses mouvements sont furtifs , je pourrais meme pas te dire si c est un coup de pied ou de poing??!! De plus depuis un petit moment j ai l impression qu il est descendu , car les coups que je ressens sont un peu moins violents et sont surtout situè au niveau du pubis , enfin vers le bas de l utèrus alors qu avant ils étaient plus haut!! Sinon ta grossesse se passe bien?? pas trop fatigué?? Moi en ce moment envie de dormir tout le temps , et par contre la nuit je dors mal , je trouve pas de bonne positions , j ai chaud et de plus je me met a fuir d un sein!!! LOL!! Ca fait tout drole!!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:45
Salut, moi je suis à 27SA, et cela fait déjà quelques semaines que je vois bb faire des bosses quand il bouge, plutot dans le bas du ventre. D'ailleurs en ce moment c bizarre, j'ai des drôles de sensations, comme s'il tapait sur le col... Ca fait bizarre. Bonne grossesse! [url=http://www.studio9months.be/][img:03cd63452d]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:03cd63452d][/url]
zazou84 1 messages
zazou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:38
Salut, moi ma DPA est le 30/08 et je peux voir et sentir les vagues sur mon ventre depuis 1 a 2 semaines..C'est aussi mon premier bb... J'imagine que ca ne devrait pas etre bien long pour toi.
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:52
Bonjour a toute, ma dpa est prevu pour le 07/09/2007 et cela fait 2ou 3 semaine qu'on le voit quant il bouge. C impressionant car car sa dure 3 ou 4 secondes et du coup tout le monde a pu voir qu'il bougeait beaucoup. Il est pas timide :wink:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:11
AH comme vous avez de la chance ....moi je vois que des petits trucs vite fais c est trop rapide et impossible de dictinguer pied , mains ou autres...enfin bref je vais tacher d etre patiente , mais bon ca m ennuie surtout pour le papa qui se rendrait compte plus concretement que maintenant de l existence de son petitt bout mais si biensur il l attend avec impatience !! Ceci dit je me demande si c est pas du fait que mon ventre soit "tomber" du moins plus bas depuis 2 ou 3 jours , et que deja j arrive plus a me couper les ongles des pieds alors si c est pour regarder dans le bas ventre c est mission impossible a part si je passe des heures devant la glace lol!! A bientot
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:15
Bonjour les filles, quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression de me voir il y a quelques semaines!!! C'est vrai que c'est formidable! Seulement maintenant (je suis à 29 semaines de grossesse), ça me fait un peu moins rire! Il me donne des coups de pied impressionnants!!! :shock: ça fait pas toujours du bien je vous assure! La nuit parfois il me réveille en sursaut et ça me fait mal! Surtout qu'il est trés actif! Je le vois se déplacer tout doucement, mon ventre est parfois bombé d'un coté puis deux minutes plus tard, il change de coté!! Mais bon, je suis tellement heureuse! Alors ne vous inquiétez pas ça viendra!!! Bisous à toutes Alexandra
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:39
bonjour à toutes et bien moi je suis à 30SA et ma pitchoune est tres calme..aucun coups violents et de temps en temps c les grosses galipettes..mon ventre bouge un peu mais ne reste pas deformé. par contre je suis rassurée de lire que certaines d'entre vous ressentent egalement des coups dans le pubis !!! ce fut ma grosse frayeur d'hier... quelle drole de sensation !!!on dirait effectvement quelle pousse sur le col prete à sortir la tete!! je n'ai pas trop apprecie...mais bon apparemment c normal ! tres bonne et belle grossesse à vous toutes
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:08
[quote:f5fe294829="alexetjeremy"]Bonjour les filles, quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression de me voir il y a quelques semaines!!! C'est vrai que c'est formidable! Seulement maintenant (je suis à 29 semaines de grossesse), ça me fait un peu moins rire! Il me donne des coups de pied impressionnants!!! :shock: ça fait pas toujours du bien je vous assure! La nuit parfois il me réveille en sursaut et ça me fait mal! Surtout qu'il est trés actif! Je le vois se déplacer tout doucement, mon ventre est parfois bombé d'un coté puis deux minutes plus tard, il change de coté!! Mais bon, je suis tellement heureuse! Alors ne vous inquiétez pas ça viendra!!! Bisous à toutes Alexandra[/quote:f5fe294829] Moi, c'est tout pareil! :) Mon ventre est parfois complètement déformé, mon mari me dit: "ça y est, il se met debout!" Hier, je me disais même que je n'allais pas pouvoir supporter ça encore deux mois et demi, je ne savais plus quoi faire pour ne pas avoir mal (il appuie très fort sur les côtes). J'étais crevée parce qu'il avait gigoté une partie de la nuit et que c'est les premières nuits où je n'arrive plus à dormir sur le ventre. J'avais l'impression qu'il était trop à l'étroit dans mon ventre, qu'il ne savait plus où se mettre. Mais aujourd'hui, ça va mieux. Et bientôt, le vaste monde pour bébé, où il aura plus d'espace que dans mon ventre!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.