Posté le : 07-06-2007 à 18:08
[quote:f5fe294829="alexetjeremy"]Bonjour les filles, quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression de me voir il y a quelques semaines!!! C'est vrai que c'est formidable! Seulement maintenant (je suis à 29 semaines de grossesse), ça me fait un peu moins rire! Il me donne des coups de pied impressionnants!!! :shock: ça fait pas toujours du bien je vous assure!
La nuit parfois il me réveille en sursaut et ça me fait mal! Surtout qu'il est trés actif! Je le vois se déplacer tout doucement, mon ventre est parfois bombé d'un coté puis deux minutes plus tard, il change de coté!!
Mais bon, je suis tellement heureuse!
Alors ne vous inquiétez pas ça viendra!!!
Bisous à toutes
Alexandra[/quote:f5fe294829]
Moi, c'est tout pareil! :) Mon ventre est parfois complètement déformé, mon mari me dit: "ça y est, il se met debout!"
Hier, je me disais même que je n'allais pas pouvoir supporter ça encore deux mois et demi, je ne savais plus quoi faire pour ne pas avoir mal (il appuie très fort sur les côtes). J'étais crevée parce qu'il avait gigoté une partie de la nuit et que c'est les premières nuits où je n'arrive plus à dormir sur le ventre. J'avais l'impression qu'il était trop à l'étroit dans mon ventre, qu'il ne savait plus où se mettre.
Mais aujourd'hui, ça va mieux. Et bientôt, le vaste monde pour bébé, où il aura plus d'espace que dans mon ventre!! :D