Drole d'impression

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 09:34
Bonjour les filles, j'aimerais savoir si vous ressentez la même chose. j'ai la sensation depuis 2 semaines que BB est devenu ENORME. Je le sentais jusqu'a présent toujours dans le bas ventre mais a présent je le sens sous mes côtes, je le sens donner des coups mais se déplacer aussi. J'arrive a sentir des grosses boules (sa tête et ses fesses je suppose) et des petites (pieds et mains?!). ca c'est passé d'un coup. Depuis mal sous les côtes et la nuit ca me tire beaucoup. je le trouve énorme, je me demande comment ca va être a 9 mois heureusement mon écho est ce soir, on verra ce que le gyné me dit. Mais est ce que vous aussi vous avez senti cette nette différence en si peu de temps?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:07
Yuna, je me sens comme toi ! c'est bizarre.. je me sens enorme !!! bébé prend vachement de place, j'ai l'impression qu'il s'étale de partaout... je sens aussi ces boules dont tu perles, mais je suis incapable de dire si c'est ses pieds ou la tête ou les bras... je pense que bébé ne doit pas être loin des 2 kgs... j'ai l'impression d'en rajouter mais c'est vraimment mon impression !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:13
y'a bien que toi qui me réponds :wink: je te dirais ce soir j'ai l'écho, j'espère il me dira si c'est un sumo ou pas :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:15
[quote:55e384a611="yuna21"]y'a bien que toi qui me réponds :wink: je te dirais ce soir j'ai l'écho, j'espère il me dira si c'est un sumo ou pas :wink:[/quote:55e384a611] on va faire des petits sumo d'aout !!! Au fait j'ai revé que j'allais accoucher le 22 juillet.... juste 7 jours avant l'anni de son papa !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:20
alors moi je sais pas si il fera parti des soumo mais bb prend énormément de place et bouge bpc, mais en contrepartie j'ai l'impression que mon ventre ne va pas se détendre mais explosé d'un coup, c'est 2, 3 derniers jours on été plutôt horible aîe oouille aïe!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:24
va falloir rajouter une couche de creme anti vergétures !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:40
si t'explose Marie, tu nous dis hein??? :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:43
Un autre bébé sumo en vue ??
chloette21 17 messages
chloette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:58
Moi aussi je vais exploser les filles !!! Non contente de prendre toute la place, Mademoiselle ne veut pas que je prenne certaines positions ! Je travaille devant un ordinateur et si je suis trop longtemps pliée en avant, ça tambourine ! Ca n'arrête pas ! C'est rigolo mais ça peut aussi être fatiguant ! Et puis, je me demande bien comment elle va tenir encore 2 mois et demi là dedans !! Bon courage à toutes (on tient quand même le bon bout !!) Bises
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:05
[quote:5081d5b947="chloette21"]Moi aussi je vais exploser les filles !!! Non contente de prendre toute la place, Mademoiselle ne veut pas que je prenne certaines positions ! Je travaille devant un ordinateur et si je suis trop longtemps pliée en avant, ça tambourine ! Ca n'arrête pas ! C'est rigolo mais ça peut aussi être fatiguant ! Et puis, je me demande bien comment elle va tenir encore 2 mois et demi là dedans !! Bon courage à toutes (on tient quand même le bon bout !!) Bises[/quote:5081d5b947] moi aussi quand je suis devant le pC il fait le grand 8 ! Comme tu dis, on est arrivées jusqu'ici ! plus que 2 mois à tenir !!!!
frenchdolphin 8 messages
frenchdolphin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:08
Coucou, moi je suis à 30s et il prend bcp de place, fais de grosses vagues sur mon bidou, il a déjà la tête en bas et depuis 3 jrs bcp de contractions, vous aussi ?
frenchdolphin 8 messages
frenchdolphin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:14
Parmis vous toutes y en a t'elles qi ont une menace d'accouchement prématuré????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:26
non pas que je sache pourquoi toi oui???
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:12
Salut les filles!! De mon côté je viens de passer une echo et donc elle a la tête en bas. Le soucis c que mon col est bas, je pense du au poid. Ca va etre une sumette!! :D A 29 sa + 4 jours estimé a 1881gr Bonne journée à toutes
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:54
salut moi aussi j ai mon ventre qui a pris énormément de l ampleure ces dernier jour ! et dire qu il reste encore deux bon mois a tenir avec ces chaleur !!!! je sens que je vais avoir dur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.