Bebe s'est retournee!!!

Discussions

Auteur
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:16
ca y est ma petite puce s'est retournée..j'ai vu gygy aujourd'hui et tout va bien!! que du bonheur..plus que 70 jours a attendre!! la prime est arrivée... et vous les filles vous en êtes ou??
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 09:27
ah ben c'est cool Gribouillou si tout va bien!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:11
Pour moi, verdict demain soir..... il avait déjà la tête en bas.... mais bébé bouge bcp , il a pu encore se retourner.. on verra bien !! PAr curiosité, combien pèse ta puce ???
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:29
nat :arrow: je sais que ma puce s'est retournée parce que j'ai vu le gygy hier aprés midi...petite éco et elle avait bien la tête en bas..mais crois moi en general tu le sens lorsque le bébé se retourne...moi j'ai sentie!!! valentina :arrow: alors je passe dans le 8ème mois le 14 de ce mois ci et elle pése presque 1kg700 et mesure 38cm a peu prés..c'est ce qu'il ma dit!!! voili voilou... que c'est dur d'attendre...vivement le jour J!!! et vous les filles...vous en êtes ou avec vos ptits bouts..?? j'espere que tout va bien pour vous.. bisous bonne journée
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:30
je viens de revenir du gyné et ma petite puce ne s'est toujours pas retournée. j'ai souvent des douleurs pres de l'estomac après avoir manger ou quand je suis assise trop longtemps la gygy m'a dit que c'etait la tête de la petite. Alors vivement qu'elle se retourne. :D la prime de naissance est arrivée. bonn efin de grossesse a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.