Question qui n'a rien a voir avc la grossesse

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 10:51
dites j'ai une question à la con pr ce matin, qui n'a rien a voir avc le reste alors j'ai un tapis (qui vient d'Ikea ) petit en peau de mouton et grands poils blancs, je veux le laver. Je pensais le mettre dans la baignoire avec des paillettes Lechat. j'adore ce tapis je veux pas l'abimer, quelqu'un a t'il un "truc " pr laver ce genre de tapis?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:03
[quote:c7702dfd30="yuna21"]dites j'ai une question à la con pr ce matin, qui n'a rien a voir avc le reste alors j'ai un tapis (qui vient d'Ikea ) petit en peau de mouton et grands poils blancs, je veux le laver. Je pensais le mettre dans la baignoire avec des paillettes Lechat. j'adore ce tapis je veux pas l'abimer, quelqu'un a t'il un "truc " pr laver ce genre de tapis?[/quote:c7702dfd30] coucou yuna21 ! Trés bonne question, ben g le meme tapis que toi, saches que je le lave dans la machine à laver (cycle normal) et je l'ai même teint !! et il est impécable, alors ne te casse pas la tete, y a pas de souci ! :P Voila, jespere que j'aurais été de bon conseil... :D
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:04
[quote:5febf2eae1="yuna21"]dites j'ai une question à la con pr ce matin, qui n'a rien a voir avc le reste alors j'ai un tapis (qui vient d'Ikea ) petit en peau de mouton et grands poils blancs, je veux le laver. Je pensais le mettre dans la baignoire avec des paillettes Lechat. j'adore ce tapis je veux pas l'abimer, quelqu'un a t'il un "truc " pr laver ce genre de tapis?[/quote:5febf2eae1] si il rentre dans ta machine a laver tu peux le mettre sur le programme laine ( çà berce le linge au lieu que le tambour tourne ) et a froid bien sure il ressortiras plus propre que si tu le fais a la main et a la base çà revient pratiquement pareille que si tu le laves a la main moi c'est ce que je fais avec les miens bon lavage
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:19
ah bon ?? eh bien j'ai bien fait de vous demander, j'aurais jamais osé le mettre dans la machine, ca évitera que je me prenne la tête!!! Cecile, par curiosité, tu l'as teins en quelle couleur???? merci a toutes les deux en tous cas!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:55
[quote:bd94aff9e4="yuna21"]ah bon ?? eh bien j'ai bien fait de vous demander, j'aurais jamais osé le mettre dans la machine, ca évitera que je me prenne la tête!!! Cecile, par curiosité, tu l'as teins en quelle couleur???? merci a toutes les deux en tous cas![/quote:bd94aff9e4] désolé de te répondre si tard... En fait j'en ai 2, dc j'en é teint 1 en noir et l'autre en rouge ! Voila si tu veux plus d'info n'hesite pas... :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:30
ah oui sympa dis!! si un jour je me décide, je te demanderai! ca y est je viens de le passer à la machine, effectivement il n'a pas l'air d'avoir bougé!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:50
[quote:f4806b4e96="thilili"]j'ai le même mais je ne l'ai jamais considéré comme un tapis!!! trop doux pour ca... mais c'est une bonne idée que de le teindre... je dois même avoir de la teinture à la maison... super idée, d'autant que je voulais le laver dans pas longtemps! faut juste qu'il fasse un peu beau pendant 2-3 jours pour le séchage...[/quote:f4806b4e96] Ben ouais ça permet d'assortir la couleur de ton tapis à ta déco ! Je trouve que j'ai de bonnes idées parfois (lol :lol: ) En revanche pour la teinture il vaut mieux prendre 2 boites (grand modèle), comme ça je pense que ça ressort mieux, en tout cas c ce que j'ai fais... Bon lavage à toutes !! :P [url=http://www.studio9months.be/][img:f4806b4e96]http://www.studio9months.be/ticker/Q0FBQkFBSUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE1JTJGMDElMkYyMDA4.png[/img:f4806b4e96][/url]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:54
arrêtes de te moquer Aureloise :wink: oui j'ai pas d'amis j'ai QUE mon tapis moi!!!!! :D tu vas en acheter un!! [size=18:7b92161958]COPIEUSE[/size:7b92161958]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:55
:lol: :lol: ben ouai on lui donne le bib et tout, :lol: mdr nous c'est comme ac quon s'exerce pr BB
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:27
Yuna, t'as passé ton tapis à la machine ??,
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 13:24
oui je l'ai passé Valentina, et tu as raison Thili, il est plus lisse, mais frisé maintenant, mais au moins il est propre!! par contre quand ca sèche bien, les bouts jaunes disparaissent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.