Posté le : 04-06-2007 à 20:23
[quote:3f8f2c3870="emili16"]Coucou!!
voila, je dois accoucher d'une petite nenette le 15 aout!! je suis a 30 sa et cest ma 2eme grossesse .Mais voila je minquiete un peu car lors de ma derniere visite en debut de mai le gyneco me disait que ma petite etait surement toujours tete en haut ( en moscultant le col ...)
A ce moment la je sentais une boule en haut de mon uterus et cetait assez genant cest pour cela que je lui avais demandé si il pouvait le savoir..
Maintenant moi jaimerai savoir si vous savez si votre bb est bien positionne et OU et SI vous sentez les pieds on les coups de votre ptit bout car la je narrive pas du tout a savoir comment elle est positionné !!!!!!!!!
Car comme jai eu une cesarienne pour mon premier (gros perimetre cranien, gros bb (3KG7 a 37 semaines) et petit bassin je souhaiterai vraiment accoucher normalement pour mon 2 eme!!! Cette fois la petite a une taille normale, elle nest pas trop grosse et meme si jai un petit bassin on tentera quand meme par voie basseMAIS QUE SI ELLE EST BIEN POSITIONNE !!!!!!!!
Pouvez vous me donnez votre ressenti par rapport a la position de vos bb ou vos experience de positionnement ( retournement, ect...)
Jespere metre bien expliqué j'attend vos reponses et MERCI D AVANCE[/quote:3f8f2c3870]
Salut!!
Moi c BB1 et j'en suis maintenant a la 35e semaine. A la moitie du 6e mois de ma grossesse, javai remarke la tete de ma fille bouger en diagonale de mon ventre et puis soudainement jai vu la tete se diriger vers le bas de mon ventre. J'ai arrete de sentir la tete bouger dans les jours suivants. Donc, depui ce jour la, je ne sens que les pieds ou les mains (d'apres ce que je touche lorsqu'elle me donne des coups). Et depuis elle est tete en bas dapres mon docteur et la sage femme qui m'ont oscultee. Je pense que meme si la tete du bebe est en haut pdt tout le long de la grossesse, elle peut etre retournee soit a n'importe kel moment de la grossesse, soit vraiment au dernier moment, c'est a dire au jour de l'accouchement.
Voila :D