Salut les futures mamans de sept (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 09:39
Bonjour! DPA le 14/09, c' est un p'tit gars et ce sera Tom! Bonne grossesse!
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:16
Coucou, moi c'est pour le 16/09, une ptt' Sarah, j'ai déjà Maïlys 3 ans et demi.
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:21
Salut moi ce sera déclenché entre le 3 et le 23 septembre une petite MARGOT,voila bonne grossesse a toutes et grosse bises
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:01
Moi c'est aussi pour le 4 septembre et c'est un garçon
ys29 3 messages
ys29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:07
salut ! je suis nouvelle sur le site et bb est prevu pour le 25 09 ! c'est le 1er ! Ys
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 13:12
[quote:8827253071="ys29"]salut ! je suis nouvelle sur le site et bb est prevu pour le 25 09 ! c'est le 1er ! Ys[/quote:8827253071] Garcon ou fille !!! et bienvenue sur le site !
ys29 3 messages
ys29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:49
merci ! c une fille !
guagua 13 messages
guagua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 22:34
Salut, J'ai aussi des problèmes de fourmillements et crampes aux avant-bras et mains... Ca fait maintenant 2 semaines que ça dure, et les douleurs n'ont fait que s'accentuer pour m'empêcher de passer des nuits correctes... Je passe 2 à 3 heures allongées, jusquà ne plus tenis, puis, je passe à la position assise, pendant 2à3heures ; après, je suis obligée de me lever... Résultat, je suis crevée, et ça joue sur le moral... Bref, j'ai essayé : le kiné, le chiropracteur, l'ostéopathe, le médecin génraliste... rien n'y fait... Je vais tenter l'acuponcture et peut-être un rhumatologue... Alors, ça me fair rire jaune quand j'entends ou je lis qu'il faut se reposer... Comment voulez qu'on se repose sans dormir ?!? Et ça me fait bondir quand j'entends ou je lis que c'est "normal" : non, ces douleurs ne sont pas normales, et j'aimerais avoir une solution pour finir ma grossesse (encore 7 semaines soit une cinquantaine de jours....) dans les meilleurs conditions possibles.... Bon courage à toutes... Fanny
g21 1 messages
g21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 21:18
Salut à toutes celles qui ont mal aux mains! Ça fait environ 3 semaines que ça dure et c'est vraiment pas agréable. L'eau froide fonctionne, on dirait que ça fait circuler le liquide qui passe dans la main. Ma doc m'a dit que c'était le canal carpien qui était obstrué et elle m'a conseillé de dormir avec des prothèses du genre de celles qu'on met quand on fait du patin à roulettes. L'important c'est que le poignet soit droit quand on dort pour favoriser la circulation. Je dors comme ça depuis 2 semaines et c'est beaucoup mieux. C'est pas parfait, mais au moins je peux bouger mes doigts au réveil. J'espère que ça pourra aider quelqu'un!
guagua 13 messages
guagua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 17:13
Ca a marché pour moi ! 2 nuits que je dors avec des protections roller, et2 nuits sans douleur !!! Merci bcp !!!! Fanny (DPA : 25.09.2007)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.