HELP"" infection urinaire ou pas?

Discussions

Auteur
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 20:40
:( :( Bonjour à toute, Voilà depuis quelques jour mon bébé me compresse fortement la vessie et je cours au toilette pour trois gouttes, mais depuis ce matin dur dur d'aller aux toilettes...Et quand j'ai fini ca me brûle très fort. Je n'ai jamais eu d'infection urinaire mais il me semble que c'est les symptomes? Peut on être soigné par antibio? Si oui je prend urgement rdv chez le doc. Merci de vos reponsses et tout de bon à toutes Bec
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 20:47
[ce ke tu me decri a l'air d'une cystiste ce ki et frequent cher les femme enceinte oui y existe des traitement meme pour nous va vite au docteur pour te soulager
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 20:48
[color=green:84cf77dafd][b:84cf77dafd]toout ce qui est suspicion d'infection vaginal ou urinaire allez voir votre gyneco ou si il n'est pas disponible passez par les urgences ils seront les plus habilité a vous prescrire un TTT[/b:84cf77dafd][/color:84cf77dafd]
MIETTE055 13 messages
MIETTE055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:53
[quote:6453ff763d="ascarlette"]:( :( Bonjour à toute, Voilà depuis quelques jour mon bébé me compresse fortement la vessie et je cours au toilette pour trois gouttes, mais depuis ce matin dur dur d'aller aux toilettes...Et quand j'ai fini ca me brûle très fort. Je n'ai jamais eu d'infection urinaire mais il me semble que c'est les symptomes? Peut on être soigné par antibio? Si oui je prend urgement rdv chez le doc. Merci de vos reponsses et tout de bon à toutes Bec[/quote:6453ff763d] Bjr, J'ai justement eu ces symptômes au cours de la semaine dernière. Etant une adepte des infections urinaires j'ai de suite reconnu ces signes et j'ai demandé un RV immédiat chez le médecin. Celui m'a precsit le jour m^me une analyse d'urine et un traitement antibiotique à commencer de suite. Ce que j'ai fait et les résultats des analyses ont mis un germe en évidence. Bref, tu dois demain au plus tard aller consulter ton médecin, il sera quoi faire mais n'attends surtout pas davantage. bon courage topaze
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.