Posté le : 01-06-2007 à 19:23
Salut deydey7;
moi aussi je galère un peu pour le choix des habits, dpa le 01/08. Disons qu'en plus si on prend le mois d'aout de l'année dernière il ne faisait pas beau du tout. Alors moi j'ai récupéré pas mal de ma grde fille mais le prb c'est que c'était un bébé d'hiver (24/11) donc ce sont des pyj chauds et bodys manches longues. Donc pour bb 2 j'ai acheté des choses ttes légères pour compenser. En fait je pense qu'il faut faire moitié moitié. Question taille pour ma 1ere fille, je n'avais pas acheté de naissance on me l'avait déconseillé, puis finalement à la naissance, elle faisait 3.320kg mais que 49 cm donc le 1 mois elle nageait dedans, mon mari est parti acheter 3 pyj 3 bodys en naissance, et on a marché comme ça. Question temps qu'il le mette j'avoue que je ne me souviens plus très bien, je sais que naissance elle n'a pas mis longtemps, à noel (donc 1 mois après) elle mettait du 1 mois, je vois ça d'après les photos car je ne me souviens plus. Et en février du 3 mois. Enfin question "combien?" moi perso j'ai 4 pyj 4 bodys en naissance, et 4 pyj 6 bodys et 2 ensembles en 1 mois, et 3 mois j'ai un peu plus car ma 1ere fille avait beaucoup de choses. attention aux cadeaux des gens... Un dernier conseil, prends des fermetures par devant pour le début c'est bien plsu pratique... Suis à ta dispo pour d'autres questions. Mais méfies toi de la chaleur un nourrisson n'a pas aussi chaud que nous, il ne s'active pas. Pour la sortie de maternité j'ai prévu, body pyjama et un beau gilet tout rose bonbon (et oui 2eme fille!) assez chaud et un bonnet.