J'ai des douleurs... !!!

Discussions

Auteur
Message
140497 6 messages
140497
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 00:25
alors... premièrement, coucou à toutes les mamans ou mamans enceintes !!! :-) depuis le 5iem mois, j'ai quelques petits tiraillements dans le bas du ventre et on m'a dit que tout était normal mais... depuis 1 semaine (j'en suis à presque 7 mois), les douleurs s'intensifient et j'ai mal tout le temps ou presque :-( quand je bouge en position assise, quand je me lève de ma chaise... quand je bouge en position couchée ou quand je veux me lever de mon lit... quand je marche même aussi petite distance soit-elle... je souffre !!! j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le vagin !!! plus fort que de simples tiraillements... en plus que... quans je marche c'est une douleur constante !!! :-( je ne sais pas si c'est normal mais quelques fois, je ne le supporte plus et pourtant, je tolère assez bien la douleur habituellement !!! merci de me donner vos opinions...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 01:43
salut!!! ça me fait penser a ce que j'ai ça s'appelle une hernie inguinale c'est une elongation d'un muscle dû au poids du ventre. Je sais ce que c'est .... c'est terrible je peux plus dormir la nuit a cause de ça ... la preuve je suis là à une 1h42... les toubibs te diront que ça passera apres l'accouchement et qu'il faut prendre son mal en patience. Mais pour etre sur va qd même voir un doc!!!
140497 6 messages
140497
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 01:47
justement... j'ai vue ma gynécologue qui m'a dit que c'était normal !!! pourtant, elle ne m'a même pas examinée... :-/ elle a pris mon poids et c'est tout !!! je suis inquiète...
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 04:09
[quote:25e15edaa0="SuEzie"]justement... j'ai vue ma gynécologue qui m'a dit que c'était normal !!! pourtant, elle ne m'a même pas examinée... :-/ elle a pris mon poids et c'est tout !!! je suis inquiète...[/quote:25e15edaa0] jai les meme douleur que toi..!! je suis rendu a 36 sa et 5 jours... lundi justement jen ai parler a ma gygy et elle ma dit que cetais normal.. cest du au fait que ton bassin est ent rain de se prepare a la venue de bébé... moi elle ma dit de prendre de bon bain chaud.. il na pas grand choses a faire sauf prendre son mal en patience.. comme moi je lai fait.. bonne chance
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:47
coucou je suis a 7mois et je commence seulement a avoir des douleurs maintenant mais quel douleur c horrible des crampes et tiraillement dans le bas du ventre je me suis lever plusieur fois cette nuit et la ca continu et le spasfon nen vient pas a bout que faire?
140497 6 messages
140497
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:34
je n'aime tellement pas cette phrase... (c'est normal) !!! je peux comprendre que ce soit normal que bébé fasse de la place pour sortir LOL mais c'est ma troisième grossesse et jamais je n'ai eu de tels douleurs... je marche 2 secondes et je dois massoir... en plus de marcher comme un robot... :-/ je n'ai pas dormi de la nuit car me tourner du côté gauche ou du côté droit m'est quasi-impossible :-( bébé est-il trop bas ? ya t'il des risques de préma ? merci encore les filles :-)
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:40
Moi non plus je nai pas aimer quand ma gygy ma dit que cetais normal.. mais moi aussi je suis rendu a bb3.. et cette grossesse si cest lenfer... javais jamais eu ce probleme la avec mes 2 autres bb... imagine toi moi jai le dos et le bas du ventre qui me fait attrocement mal depuis 1 mois... et jai la jambe droite que je sen presque plus.. Alors pour moi cest direction la marterniter ce matin... et je demande a ma gygy de me provoquer... je suis tellement contre tout sa mais la jen peux plus... je narrive meme plus a me lever de mon lit et a massir ou juste marcher.. et je dois moccuper de mes 2 filles.. Alors tres pénible pour moi.. Mais tien bon tu vas voir.. si jy suis passer tu vas faire de meme!!!
lesliemax 1 messages
lesliemax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:58
coucou , je suis enceinte egalement dans mon 7 eme mois et ne t'inquiete pas j'ai les meme douleurs dans le bas du ventre ceci est normal ce sont les ligament s et les muscles abdominal qui sont lis a rude epreuve et plus bebe prend du volume et moins ca s'arrange cela ma fait pareil pour mon fils qui a aujourd'hui 20 mois et la pareil pour mes jumelles et oui cette fois ci j'ai fais en double mais cela est plus dur donc bon courage a toi et bonne fin de grossesse ]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:24
Coucou je suis enceinte de 6 mois et demi et depuis 2 mois, je souffre de douleurs dites "ligamentaires" ca tire ca fait mal, j'ai meme cru que bb descendait mais non apres eam tt est ok. Mon gyneco m'a dit rien afaire si ce n'est repos. c'est tres fréquent pour un 2eme enfant....et ca arrive pour 1er assieds toi et allonge tes jambes bon courage
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 16:29
bonjour, je suis dans le même cas que vous toutes, et c'est horrible les douleurs je suis à 33 sa et je n'en peux plus même en dormant j'ai mal et mon gygy m'a dit pareil on ne peut rien faire car après l'accouchement il n'y a plus rien. Mais quand on a vraiment mal c'est pas facile d'entendre dire que tout va bien. En plus, j'ai mon bb qui est très bas alors ça fait encore plus mal. Bon on va s'encourager toutes ensembles Bon courage à toutes.
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:41
essaye de prendre du magnesium 2cp matin midi et soir pour ses douleurs ca peut marcher bon courage!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 20:30
merci pour le magnésium mais mon gygy m'a déjà donné un traitement même si il n'agit pas forcément car j'ai de plus en plus de mal et même au repos et si ça continue, je vais craquer et pourtant c'est ma 4ème grossesse mais je n'ai jamais eu ça à se point. Vivement la fin mais je ne sais plus à partir de quelle semaine de grossesse un bb ne risque plus rien.
140497 6 messages
140497
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:45
une nuit attroce... :-( je n'ai pas dormi beaucoup !!! :-( douleurs... et au réveil je ne marchais plus !!! BON... j'ai réussi en me tenant sur les meubles à portés mais... j'ai toujours mal !!! j'ai peur de me retrouver au repos total... merci pour vos réponses !
sandy19 3 messages
sandy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:45
Je suis dans le même cas que vous toutes, cela faisait 1 mois 1/2 que je voyais mon médecin toutes les semaines et qu'il me répondait que les douleurs étaient "normales" :shock: . Je suis infirmière, je sais tout ce qu'on m'a appris et c'est vrai que bébé doit faire sa place mais quand cela fait trop mal... Ces douleurs sont dues aux ligaments et aux muscles abdominaux qui s'étirent. Mon docteur a fini par m'arrêter, je viens seulement de reprendre ce matin mais je sens bien que mes gestes sont plus lents, que je suis plus "lourde" et les douleurs sont omniprésentes surtout avec mon travail où il faut parfois remuer une peu de poids. Je vous souhaite bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.