Pas de peau a peau dans mon hopital

Discussions

Auteur
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:51
et oui les filles j ai demander a mon gygy s il fesais du peau a peau et il ma répondu " oh non madame vous aurez tout le temp de voir votre enfants dans votre chambre" alors que moi je voulais justement rester dans la salle d accouchement car je sais que j aurais plein de monde dans ma chambre en arrivant. ils ne me dérange pas du tout mais j aurais bien voulus connaitre ce fameux peau a peau car ces mon troisième et surement mon dernier et avec les deux premier je n ai pas su faire du peau a peau :cry: . sa m ennuie mais je demanderais toujours aux infirmière quand j arriverais pour accoucher
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 07:58
[quote:50105fb182="tata5454"]et oui les filles j ai demander a mon gygy s il fesais du peau a peau et il ma répondu " oh non madame vous aurez tout le temp de voir votre enfants dans votre chambre" alors que moi je voulais justement rester dans la salle d accouchement car je sais que j aurais plein de monde dans ma chambre en arrivant. ils ne me dérange pas du tout mais j aurais bien voulus connaitre ce fameux peau a peau car ces mon troisième et surement mon dernier et avec les deux premier je n ai pas su faire du peau a peau :cry: . sa m ennuie mais je demanderais toujours aux infirmière quand j arriverais pour accoucher[/quote:50105fb182] Je vois que tu es de Belgique... Quel hopital en fait? Ton gynéco n'accouche que là? Sinon tu peux éventuellement changer (bon, dans le 7eme mois c'est p-e pas super de changer ca dépend). Dans mon cas, c'est pour ce genre de raison que je n'ai pas choisi l'hopital le plus proche car pas assez basé "relation parents-bébé", "respect physiologique", etc... Je suis donc à 30min de route de l'hopital au lieu de 5-10min pour l'autre, qui est trop médicalisé à mon goût (on te provoque dès le moindre "retard", salle d'accouchement ressemble plus à une salle d'op,...).
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:40
oui mon gyné n accouche que la et le problème ces que j habite dans les ardennes et qu il n y a pas des hopitaux partout. mais je vais parler de mon désir a la sae femme qui me donne les cours de préparation a l accouchempent. on verras ce quelle dit !
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:13
Chez-moi, à l'hôpital où je vais accoucher, on reste toujours dans la même chambre de l'arrivée au départ. C'est donc dire qu'il n'y a pas de salle d'accouchement. On accouche dans notre chambre, la chambre de naissance. J'adore ce concept car on ne quitte pas bébé d'une semelle et on peut faire du peau à peau tant qu'on veut. Lors de ma visite, j'ai même remarqué les affiches qui incitent les parents à le faire! Ma seule crainte : avoir une césarienne qui m'obligerait à être déplacée en salle d'opération... Pour revenir à vos messages, je crois moi aussi que tu as le droit de demander à faire du peau à peau si ta santé et celle de ton bébé le permet! Les filles, n'oublions pas, c'est notre accouchement!
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 04:47
[color=darkblue:c223822ceb][i:c223822ceb]Perso à part contre indication médicale je ne vois pas pourquoi ils te le refuserait . . . Et puis en ont ils le droit ? [/i:c223822ceb][/color:c223822ceb]
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 08:57
ces les portes ouverte ce week end de la maternité alors je vais en profiter pour leur en parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.