LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT DaNs Le 7eMe MoIs!!!

Discussions

Auteur
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:38
À mon grand étonnement personne n'a ouvert le post ce matin!! J'ai doinc l'honneur de l'ouvrir!!! :D :D :D Eh oui, le 7ème mois, le 3eme trimestre est commencé!! J'suis vraiment heureuse qu'on se soit toutes lié d'amitié comme ça, et qu'à chaque mois quelques personnes ce joignent à nous :) Bon 7ème mois!! ;)
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:37
coucou...si je me rappel bien toi c'est un petit loic pour le 14/08...comme moi sauf que moi si tu rappel c'est une fille jade!!!! j'espere que pour toi tout ce passe bien...plus que 78 jours...le bonheur et en même temps l'engoisse de pas etre a la hauteur :shock: !!! ou en est tu toi de tes achats...layette..et ta valise pour la mater elle est prête..parce que moi non..j'ai l'impression d'être en retard :oops: !!! et sinon t au quebec non??quel temps fait il la bas?? moi dans le sud il fait beau et chaud..heureusement je profite de la piscine qu'il y a dans ma residence..le bonheur... voila..bisous a toutes celles qui nous rejoignent!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:43
[quote:d200c2ddca="gribouillou"]coucou...si je me rappel bien toi c'est un petit loic pour le 14/08...comme moi sauf que moi si tu rappel c'est une fille jade!!!! j'espere que pour toi tout ce passe bien...plus que 78 jours...le bonheur et en même temps l'engoisse de pas etre a la hauteur :shock: !!! ou en est tu toi de tes achats...layette..et ta valise pour la mater elle est prête..parce que moi non..j'ai l'impression d'être en retard :oops: !!! et sinon t au quebec non??quel temps fait il la bas?? moi dans le sud il fait beau et chaud..heureusement je profite de la piscine qu'il y a dans ma residence..le bonheur... voila..bisous a toutes celles qui nous rejoignent!!!![/quote:d200c2ddca] Salut Gribouillou, Je me permets juste de te répondre que le post avait déjà été ouvert ce matin (voir plus haut) donc tu peux venir nous y rejoindre si tu le souhaites pour discuter. K4th s'est rendu compte trop tard que le post avait déjà été ouvert... Ce n'est pas grave, on va faire descendre celui-là et alimenter l'autre ! A bientôt donc sur l'autre post ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.