Posté le : 30-05-2007 à 12:19
Tu as tout a fait le droit de refuser cette amnio, ils n'ont pas le droit de te mettre ainsi la pression...
Je me souviens de ton premier message à ce sujet.
A 32 semaines, ils pensent quoi??? Que tu vas avorter s'il y a un soucis??? C'est ridicule de te proposer l'amnio à ce stade, vu que tu l'as refusée en tout connaissance de cause... tu prendrais + de risques en faisant l'amnio, qu'en laissant ton petit bout arriver tranquillment.
Voilà, mes conseils sont ce qu'ils sont, mais je t'encourage à tenir bon, garde le moral surtout, ce sont tes choix et ils sont tout à fait légitimes!
Bon courage, ne t'inquiète pas et dis leur de te laisser tranquilles!!!
[quote:901e158818="karen 75"]bonjour,
j'ai déja posté bien des messages au sujet du comportement du personnel de la maternité qui m'ont mis toute la pression pour faire l'amnio systématiquement car j'ai plus de 38 ans,préférant rester sur tous les résultats bons .je rentre à l'hopital pour surveillance de ma glycémie et voila que le médecin me présente la possibilité de faire cette amnio,vous êtes à la maternité pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour faire cette amnio,j'aurais tout entendu,fatiguée par tous ces tracas ils rajoutent encore un acte que j'ai déjà refusé à presque au début de mon 8 ième mois,je suis dans un hopital public,est t'il normal d'avoir un tel acharnement car on a plus de 38 ans ,bébé1 et bons résultats .je ne sais quoi penser tant le moral est bas.
bon courage à toutes[/quote:901e158818]