Les pipelettes dans le septieme mois (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 15:32
bon apparement je suis tte seule, y a + personne
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:43
escuse moi severine de pas repondre plus tot j'etait au tel sa mere prend l'avion demain pour les vacance et la mienne habit loin donc il me reste que sa soeur mais franchement ça m'embete que ce soit pas moi qui choisit les affaires de ma fille :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 15:49
Salut sali mais tu pe pa tou commander sur internet car tou se ke ta listé c possible ! y a ke la peinture mais si ya ke ça ton mari pe l'acheter lui et te mener des échantillons. Moi aussi comme sev jiré pa fer les achats trop riské je pense. Mé après c toi ki ve.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:42
recoucou mes pipelettes!!! après un après midi dvd je me suis levée, ai rangé quelques trucs dans la chambre, j'ai commencé à faire le sac mais avec ce temps de m*** ma lessive ne sèche pas :evil: et je ne peux pas encore mettre les bodies et pyj, ni même les doudoux dans le sac... Là je viens de mettre mon roti au four. demain c'est l'anniv de mon chéri et on aura du monde à l'apéro sans doute et comme il adore le roti de veau orloff (orth???) je lui fait ce soir...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:53
ha bé il a de la chance ton chéri !!!!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:54
re nana tu t'es bien reposée???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:55
oui sa va !!!! j'ai une pointe au coeur depuis hier matin elle part pas c chiant kan mm!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:58
[quote:5ff34c8d71="nanajim11"]oui sa va !!!! j'ai une pointe au coeur depuis hier matin elle part pas c chiant kan mm!!!![/quote:5ff34c8d71] oui j'imagine, j'ai déjà horreur de ça quand ça me prend mais quand ça dure ça craint... tu arrive quand même à respirer!? pour mon chéri je lui fait pas de cadeau perso, on se fera un cadeau en commun car mon anniv est dans 3 semaines. alors je peux bien lui faire à manger :lol: on veut s'acheter un camescope numérique surtout avec l'arrivée du bb
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:01
oui sa va je respire bien !!! bé oui un camescope c bien au moi vs pourrez filmé votre bb sa fait de bon souvenir !!!! tu veux gardé la surprise tu le sent comment plutot garcon ou fille ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:04
[quote:bbcc6c305c="nanajim11"]oui sa va je respire bien !!! bé oui un camescope c bien au moi vs pourrez filmé votre bb sa fait de bon souvenir !!!! tu veux gardé la surprise tu le sent comment plutot garcon ou fille ?[/quote:bbcc6c305c] bah honnêtement je ne sais pas mais je crois que chéri finalement préfèrerait quand même un p'tit mec. Bon jevais continuer ma popotte alors à tout à l'heure ou à demain Bises
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:05
ok bisous!!!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 20:03
Re-coucou mes petites pipelettes ! Je me pose enfin après une journée de folie (pour changer !!!! :lol: :lol: :lol: ). Je suis donc allée au labo pour les urines et la prise de sang toxo et ensuite, j'ai enchaîné avec un cours de prépa à la naissance sur l'expulsion. Le cours était génial ! Nous étions 3 futures mamans et on doit toutes accoucher en août ! :wink: J'étais la seule à attendre bébé 1 donc elles ont partagé leurs expériences avec moi et c'était très sympa. La sage-femme nous a fait mettre en position et nous a fait simuler l'expulsion du jour J... Ca promet !!!! :? Sinon, après, j'ai enchaîné avec un cours d'aquagym très sympa là aussi. On a encore bien rigolé et nous en avons bien profité :lol: . Je suis sortie vers 13h30 (papotage oblige :wink: ) et je suis finalement retournée à Carrefour pour voir les pyjamas en 3 mois. J'en ai finalement acheté 4 (dont 2 roses donc j'espère que la gynéco ne s'est pas trompée et que ce sera bien une fille :lol: :lol: :lol: ). Autant dire que la CB a encore bien chauffée cet après-midi :oops: :oops: :oops: ... Mais bon, j'ai trouvé vraiment de bonnes promos... Je me rassure comme je peux !!! :lol: :lol: :lol: Je suis rentrée vers 15h30 et j'ai mangé et je me suis douchée. Je mourais de faim car je n'avais pas mangé depuis le petit-déj de ce matin... :? J'ai ensuite lavé les pyjamas que j'avais acheté et je les ai repassés en les notant au nom de notre princesse. J'ai ensuite fait les comptes :evil: :evil: :evil: ... Quelques papiers et j'ai profité un peu de la terrasse car il a fait super beau toute la journée ! 8) Mon mari est toujours en réunion au boulot et je ne sais pas trop vers quelle heure il va quitter :( ... Demain, la journée devrait être plus calme (si, si, c'est possible !!! :lol: :lol: :lol: ). En fait, il faut que j'aille faire des courses de bouffe demain matin car on a du monde demain soir mais à part cela, rien de prévu !!!! :wink: Séverine :arrow: Comme Gaëlle, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça n'a pas fonctionné :shock: :shock: :shock: ... En tout cas, très heureuse de lire que toi et tes jujus vous vous portiez à merveille ! Tu vois, tous tes efforts payent car les nouvelles sont vraiment bonnes ! :wink: Par contre, la remarque du gynéco concernant le sexe est assez bizarre effectivement... Mais bon, comme vous vous posez des questions, au final, vous ne savez toujours pas ce que c'est donc la surprise est gardée !!!! :wink: Gaëlle :arrow: Il a de la chance ton homme d'être bichonné par sa petite femme !!! :wink: Concernant le camescope, vous voulez en acheter un avec disque dur ou DVD ??? Nous on hésite donc c'est pour nous donner une idée.... :) Nana :arrow: Repose-toi bien si tu n'es pas trop en forme :? ... Sali :arrow: Essaie de garder le moral et regarde effectivement sur Internet car aujourd'hui tu peux tout y trouver ! Après, un tiers peut se déplacer si besoin mais toi, ça te permet de choisir quand même... :wink: Amandine :arrow: Comment vas-tu ? Un peu mieux quand même ???? Bon et à toutes les autres que je n'ai pas cité : Cathy, Daphné, etc., je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée. A demain !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 20:49
cette faustin elle se fatigue jamais :lol: :lol: :lol: elle profite pr celle qui sont au repos :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:08
salut les pipelettes!!! comment allez vous? Moi ca va, le soleil a fait son apparition, meme si je doute que ca dure la journée!!! Benjamin m'as laissé dormir jusqu'a 9h30 (il s'est couché a 23h et a 4h30 du mat, il a voulu dormir avec nous!!!et comme il part tout le week end, je lui ai pas dit non)!!! Sinon, pour les nouvelles,je suis enfin dans mon huitiéme mois depuis hier! MAis bon c'etait pas ma journée car hier, vers 18h30, en faisant la vaisselle, un verre a eclaté, et du coup je me suis ouverte la main!!! Je voulais aller chez le medecin seulement ce matin, mais j'avais trop mal donc j'ai appelé SOS medecin!!!C'est une petite ouverture superficille, et je n'ai pas eu besoin de points de suture!!!ouf!!! Mais cette nuit, ca c'est reouvert alors j'ai quand meme mal!!! AH cette fichue vaisselle quand on est pas douée :wink: :wink: Voila pour les nouvelles du jour!!! J'espere que vous allez toutes bien!!! je ne pense pas avoir le temps de papoter aujourd'hui car comme mon ptit loup s'en va a 15h40, je vais profiter a fond de lui (il me manque deja)!!! J'ai pas l'habitude qu'il parte (en 26 mois, il a ete separé de moi seulement 3 ou 4 fois!!!!) Enfin, il faut que je le laisse respirer un peu ca lui fera du bien!!! Et puis je sais qu'il sera chouchouter entre mes parents et mes 4 freres et soeurs!!! bon je vous fait a toutes de gros bisous, je vais essayer de faire un peu de menage!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:51
coucou les pipellets!!!!!!!!!! comment allé vs aujourd'hui !!!! moi sa va je vais bien!!!! et bé sophie tu ns fai koi tu essye de jonglet avec les verres :lol: :lol: :lol: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.