Les pipelettes dans le septieme mois (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 23:13
[quote:ea74773e83="gallou85"][quote:ea74773e83="AM13"][quote:ea74773e83="gallou85"][quote:ea74773e83="AM13"]Moi pas moyen de me coucher mé bonne nuit à celles qui vont dormir... il reste quelqu'un ou vous dormez toutes[/quote:ea74773e83] moi je suis en train de me brosser les dents :lol: tu as toujours autant de mal à dormir?[/quote:ea74773e83] La depuis kelke tem ça alé mieu, mé aujourdhui c pa gagné...[/quote:ea74773e83] j'espère que ça va s'arranger, surtout avec tes 2 autres loulous... Je pense bien a toi, je vais me coucher et essaye de penser au fait que ta p'tite puce va bien malgré ça.... Bises et à demain :wink:[/quote:ea74773e83] Tinkiète bonne nuit à demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 08:29
Coucou les filles, bien dormi ? Nous il fé bo avec un peu de vent nikel ! chalonnes merci d'essayer de me rassurer c vrai ke maintenant la médecine a bien évoluer mais je garde can meme o fon de moi l'espoir kil se soit trompé et oui on se refé pa Sinon ta bien fé les soldes je voie, moi a part vert baudet rien car chez moi les soldes c le 04 juillet. Sinon kes ce que vous avez acheté les filles ????
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 08:49
coucou les pipelettes!!! Amandine, je suis desolée pour ce qui arrive a ta fille! Ca ne doit pas etre evident a gerer!!! Mais surtout ne pense pas que ce soit de ta faute! La nature est ainsi faite, et maintenant, ils "reparent" bien ces choses la!!! je te parle en connaissance de cause car la soeur d'un ami vient de faire operer sa fille de un mois pour le meme probleme!!!Courage je suis de tout coeur avec toi!!! Gaelle, merci pour ton numero, je t'ai envoyé le mien!!! Ca signifie que l'on approche du terme!! surtout toi!! il te reste un mois et demi meme pas!!! Enfin j'ai hate d'en finir quand meme!!! Car meme si c'est merveilleux d'attendre un enfant, le dernier trimestre, est le plus fatiguant et le plus long aussi!!! Nana, contente pour ta fille!!! continue de te reposer!!! il faut que tu tienne jusqu'au 26 juillet maxi, apres, ta petite Lena ne risqueras plus rien!!! A toutes celles que je n'ai pas citées, je vous embrasse!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 09:04
Coucou mes petites pipelettes préférées ! Déjà, désolée de ne pas vous avoir mis de mot hier mais j'ai encore eu une journée de dingue !!! Ca vous étonne ???? :lol: :lol: :lol: Pour commencer, je suis allée faire les soldes à Carrefour. Je suis partie de chez moi à 8h pour y être à l'ouverture car je voulais aussi faire des magasins dans la Galerie avant mon RDV chez l'endocrino à 10h45. A Carrefour, j'ai donc acheté des serviettes de toilettes, 2 pyjamas en coton (1 mois) et 2 bodies "Petit Bâteau" en 3 mois. Après, je suis allée chez "Petit Bateau" car il y en a 1 dans la Galerie et là, j'ai acheté 4 petits pyjamas (1 mois), 1 petit bonnet (naissance / 1mois) et 2 bodies brassières en 1 mois aussi :lol: :lol: :lol: . Je voudrais acheter quelques pyjamas en 3 mois mais j'atends que mon chéri vienne avec moi samedi :wink: . Après, je suis allée chez H&M pour trouver des hauts style chemisiers ou cache-coeur si je veux allaiter mais il y avait tellement de monde que je n'avais plus le temps avant mon RDV :? . En repartant de Carrefour, horreur, je m'étais faite enfoncer mon latéral de voiture.... :evil: :evil: :evil: Je ne l'ai que depuis vendredi dernier donc j'étais dégoûtée... J'en pleurais donc j'ai appelé mon chéri qui a été adorable en me disant que ce n'était qu'une voiture et que le principal est que je n'étais pas dedans et que notre princesse et moi allions bien.... Mais bon, jétais dégoûtée quand même... :( :( :( Mon RDV chez l'endocrino s'est donc bien passé: tout va bien :lol: :lol: . Mes résultats de glycémie sont bons et notre princesse n'est pas trop grosse donc tout va bien. Elle était étonnée que je n'ai pas pris de poids (+4 kgs depuis le départ :shock: ) mais comme tout va bien, elle m'a dit que ce n'était pas grave. Je ne me pèse quasiment plus car je me sens en pleine forme et je ne me prends plus du tout la tête avec cela étant donné que je vais bien et la puce aussi :wink: . Après, je suis allée chez Etam m'acheter 2 nuisettes en coton pour la maternité ainsi qu'une robe de chambre d'été blanche. Je me suis achetée 3 chemisiers blancs chez Naf Naf et voilà. La carte bleue a donc bien servie :oops: :oops: :oops: . En rentrant, j'avais pas mal de papiers à faire et, en même temps, j'ai lavé tout ce que j'avais acheté. J'ai ensuite repassé les petits habits de ma princesse et je les ai tous notés pour que je sache que ce sont les siens vue que j'ai une copine qui m'a aussi prêté des vêtements de bébé. J'ai ensuite tout rangé et les valises sont prêtes ! :wink: Le soir, mon chéri m'a invitée au resto et je me suis lâchée : escalope de veau à la crème avec jambon de pays, champigons et parmesan accompagnée de pâtes fraîches et une crêpe chocolat / chantilly en dessert :oops: :oops: :oops: Comme mon endocrino a trouvé mes résultats satisfaisants, elle m'a dit que je pouvais faire un écart de temps au resto donc j'ai commencé hier soir mais cela restera évidemment exceptionnel !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, j'ai une question les filles : que faut-il acheter comme produits de toilette et pharmacie pour le bébé ??? Je n'ai aucune liste donc je n'ai rien acheté mais j'aimerais avancer les achats pour avoir un minimum en revenant de la maternité. Pouvez-vous m'aider ???? Amandine :arrow: Ma pauvre puce, je comprends que tu sois dégoûtée et que tu n'aies pas le moral... :( :( :( Mais comme te disaient les filles, c'est vrai que maintenant, les becs de lièvre s'opérent super bien et les résultats sont vraiment surprenants. Une collègue de ma soeur a eu une fille née avec un bec de lièvre qui a été opéré dès la naissance et maintenant, il faut le savoir !!!! Après, c'est sûr qu'il faut que tu briefes tes enfants si le verdict est confirmé pour qu'ils soient préparés à la naissance s'ils voient leur soeur avant l'opération. Maintenant, tiens-nous au courant et on est de tout coeur avec toi... Gaëlle :arrow: Ca va mieux toi ???? Sinon, va voir le médecin car ce n'est quands même pas normal tout ce sang !!!! :shock: :shock: :shock: Cathy :arrow: On dirait que toi aussi tu as bien fait chauffer la CB hier !!!! :wink: Enfin, c'est génial que tout avance bien et au moins, tout sera prêt au plus vite. En plus, si tu as vraiment fait de bonnes affaires, ça fait plaisir ! :lol: :lol: :lol: Nana :arrow: Je te le redis même si je te l'ai dit sur MSN hier, je suis super contente pour toi que ta puce se porte bien ! :wink: Sinon, des news de Séverine ??? Bon, je souhaite surtout bon courage à toutes les filles allongées... Et aussi à Amandine... Moi, aujourd'hui, il fait déjà super beau et super chaud :lol: . Je vais aller me doucher et après, je pars à la Clinique pour les uriones et la toxo. A 11h, j'ai un cours de prépa à la naissnace sur l'expulsion et à 12h, aquagym ! :lol: Eh oui, encore une journée bien chargée en perspective !!!! Je vous ferai un coucou en rentrant après ma douche et après avoir mangé (j'ai toujours une faim de loup en rentrant de la picine !!! :lol: :lol: ). Plein de bisous les filles et à tout à l'heure.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 09:16
Vous etes toute très gentil les filles !!! Dans tous les cas je vous tiendrai o courant comm d'ab. Allez je positive !!! Can je vois mes fils ça me redonne le moral !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 11:37
coucou les filles!! je ne sais aps ce que me fait mon ordi depuis 2 jours mais il se bloque et je ne peux plus rien faire... :arrow: amandine contente de voir que ce matin ça à l'air d'aller mieux! Tu as raison pense aussi à tes fils. :arrow: adeline, à priori je ne crache plus de sang, mais moi aussi ça m'a fait flipper tout ce sang... pour les produits je n'ai pas encore regardé.. :arrow: cathy, que de dépense, j'aurais bien aimé pouvori aller à cholet mais mainetenant j'évite la voiture le plus possible :arrow: sophie, oui un peu moins d'un moi et demi qu'il me reste mais comme tu dis je trouve que ça devient long... et chéri aussi :lol: je ne sais plus qui demandait des nouvelles de séverine. je me posais ausi la question car en plus je n'ai pas réussi à lui envoyer de mp hier.... :shock: bon je vais chercher mon pain et faire à manger. A tout à l'heure Bises :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 12:36
salut les piplettes !!!! comment allez vous aujourd'hui ? Moi g pa bien dormis g fé 1 cauchemar c t horrible !!!! J'accouchais et mes bb etaient mort nés !!!! horrible !!!!! Je me suis reveillé en pleure et g t tres mal ... Heureusement je les ai senti bouger à là g t + ke rassuré, enfin c t pa 1 bonne nuit .... sinon hier je suis allée à mon echo, c t trop bien. Mes bb st en pleines formes tt le monde se porte a merveille. Il ns nous a pa donné le poid ni la taille mé ns a dit k'ils n'avaien rien vu d'anormal tt va bien et k'ils st ds la moyenne. MM plus ke bien car pr des jujus ils ont tres bien profité et ft la taille te le poid d'1 seul bb (kom 1 femme ki attend ke 1 bb), vs avez compris ? Sinon dc depuis 1 mois 1/2 ke je dois me reposer et rester allongé mon col n'a pa bougé dc il est tre tre content de moi. je dois continuer mes medocs, tjrs interdit de voiture + continuer mon repos et sf ki vient tjrs tt les 2 jours par precaution. On y retourne le 12/06 et là il me prescrira les examen du 8ème mois et on prendra le RDV anesthesiste pr fin juillet. Il m'a mm dit ke si je continuas kom ça, l'accouchement ne se ferais pa plus tot ke prevu ... Dc on etait super content. Par contre les bb st en position sardine c a d l'1 o dessus de l'autre. L'un a la tete a droite et les pieds a gauche et l'autre c le contraire. Si ils restent ds cette position ce sera 1 cesarienne, mé bon du moment ke les bb vt bien c le principal. Avec mon mari on etait super heureux en sortant tt va bien !!!! Je suis aux anges !!!! C ke du bonheur !!!! sinon pa grd chose, mon cheri a été m'acheter des soutifs d'allaitement, qques trucs ki manquait pr les bb et deposer la liste de naissance chez bb9. Voilà les news. ah si hier on a dit o gygy on ne veux pa savoir le sexe, on a preferé lui rappeler par precaution. Et dc 1 fois k'il a eu fini l'echo du 1er bb, pr passer o 2ème bb il dit " bon on va passer o 2ème de ces messieurs". Là avec mon mari on c regardé et on a rien dit. on soratnt on en a parlé et on c posé la kestion, est ce k'il a dit ça car c t 1 gaffe de sa part sachant k'on venait de lui dire on veux pa saoir on est ce k'il a dit ça en paralant bb du genre le masculin remporte k'il ets dit ça kom ça ? On c pa trop du cou on est ds le doute total !!! Ca reste 1 surprise mé bon ... Vs en pensez koi vs ? bon allé les filles je vous alisse je vais aller manger + me doucher car je fais la faigniasse là. Je reste connectée pr papoter avce vs cet aprem' ça fé longtemp et vs me manquez enormement !!!!!! heureusement ke le forum existe !!! samedi je passe ds le 8ème mois !!!! bon app' a tt' :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:11
Sev contente ke tou aille bien pour vous trois... faustine pour les produits de soin je vé prendre mustela il on un large gamme et ta de tou et pour tou type de peau.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:30
AM13, merci. Pr ma part je suis de tt coeur avec toi !!! tu va faire les soldes ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:35
Chez moi c le 04 juillet les soldes g juste acheté kelke trucs sur internet à vert baudet. Et toi c soldes sur internet obligé ????
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:36
coucou les filles comment allé vs aujourd'hui!!!!!!!! moi suis naz je me suis levé a 11h30 trop bien dormi pr une fois!!!!
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:38
bonjour à toutes :arrow: amandine je viens de lire ton mail d'hier il y a peu de mots à dire sinon qu'attendre la confirmation et se rassurer comme on peut en tout cas comme toutes les filles je pense qu'il s'agit de quelque chose de bénin et de "réparable" et comme le disent les sf le bébé parfait n'existe pas bon courage :arrow: chalonnes je vois que la séguinière se rapellera de ton passage!! :arrow: faustinrose où trouves tu toute cette énergie? contente que tu te portes à merveille :P :arrow: gallou merci pour ta réponse pour le sang j'avais une copine qui est pourtant infirmière et qui s'est inquiété pdt sa grossesse car elle n'arretait pas de saigner du nez en fait la vascularisation est fragilisée pdt la grossesse et donc on saigne du nez très facilement comme pour les gencives pour les produits pour le bébé j'ai acheté une mousse lavante bio de chez cattier spéciale bébé je l'utilise pour ma fille qui a la peau fragile elle sent très bon et elle n'irrite pas j'ai acheté ce matin des choses de la marque 3 pommes à leclerc du 1 mois chemisette (au cas où il ferait un jour beau) un gilet à capuche et pyj bizarre d'acheter pour un petit mec et là je me rend compte que l'on a moins de choix que pour une fille 8) j'ai aussi acheté pour ma minette pour qu'elle ne soit pas jalouse mais aussi pour me faire plaisir ce matin j'ai aussi eu un cours de relaxation avec sf j'ai failli m'endormir :wink: très efficace a + les filles bonne sieste
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:39
Ca va nana, moi mon fils à dormi juska 7h c rare pour moi 7h c grasse matinée :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:41
[quote:e67149b6ca="AM13"]Ca va nana, moi mon fils à dormi juska 7h c rare pour moi 7h c grasse matinée :lol:[/quote:e67149b6ca] :lol: ca va merci et toi tu vas un peu mieu
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:44
oui on fé alé de toute façon ya pa le choix que je déprime ou pas el la can meme donc... Et pour mes fils il fo pa ke je soi triste sinon il son pa bien. Et toi vu ke tu pe pa bouger ta fé les soldes sur internet ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.