Posté le : 26-06-2007 à 08:20
Coucou mes petites pipelettes !
Comment allez-vous ce matin ???
Moi, je me suis réveillée à 5h30... Dur, dur... :?
En fait, mon mari devait se lever à 5h30 pour prendre son avion pour Paris et je me suis levée avec lui pour le "soutenir" car il a eu du mal à "décoller" et je voulais être sûre qu'il ne se rendorme pas !!! :lol: :lol: :lol:
Du coup, quand il est parti vers 6h15, je ne me suis pas recouchée car j'étais complétement réveillée... Je me suis donc douchée et j'ai pris mon petit déj tranquillou.
Ce matin, j'ai quelques petits trucs à faire dans l'appart, je dois aussi aller chercher mes résultats de test de glycémie au labo et à 12h, j'ai RDV avec une ancienne collègue pour un resto à côté de mon ancien boulot. Comme mon chéri ne rentrera pas avant tard ce soir, je suis super contente de pouvoir papoter avec une copine !!! :wink: En plus, c'est un resto où il y a pas mal de plats ou salades correspondant à mon régime donc ça va ! :wink:
Sinon, cet après-midi, si j'ai du courage, j'irai me faire épiler chez Madame "Pilpoil" ou si j'ai la flemme, ça attendra la semaine prochaine !!!! :lol: Tant pis pour mon chéri, il faudra qu'il m'aime une semaine de plus avec mes petits poils !!!! :lol: :lol: :lol:
Je dois aussi voir une copine cet après-midi mais je ne sais pas trop à quelle heure.
Amandine :arrow: Super beau aussi ton bidon ! Moi, il faut que j'essaie de penser à demander à mon mari de prendre le mien demain en photo pour vous le mettre sur le forum.
Sinon, demain je passe dans le 8ème mois, j'ai trop hâte !!! :lol: :lol: :lol: C'est que je deviens impatiente maintenant !!!! :wink: