Les pipelettes dans le septieme mois (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:17
[quote:d4cd3af981="nanajim11"]coucou les filles!!!!!!!!! je vois que vs allé bien !!!! moi je suis naz dz chez naz hier soir plein de contraction et j'avis mal au ventre comme si j'allait avoir mes règles mes bon c'était supportable puis pr finir mr pipi j'en ai ral bol de celui la 5 fois je me suis levé j'en peu plus!!!!!!!!!!!! en plus je la sent elle passe sur ma vessie alors j'ai tjr envi de faire pipi :twisted: enfin sa ira mieu demain :wink:[/quote:d4cd3af981] :lol: :lol: :lol: :lol: bonjour toujour aussi de bonne humeur toi :wink: moi mr pipi je compte plus :roll: ,tu dois revoir la sf pour tes douleurs :?: sinon appelle gygy car tes contractions malgres le repos n'ont pas l'air de passer...surveille :!: :!: moi ça va c la "patate"la grde forme quoi 8) 8)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:17
Ca fait plaisir de vous avoir en ligne mes louloutes !!!! :wink: Gaëlle :arrow: C'est vrai que les échos sont toujours un peu stressantes... On espère tellement que tout aille bien... Et comme tu dis, on les aime déjà tellement nos bébés ! :lol: :lol: :lol: Daphné :arrow: Je te comprends pour les larmes car moi aussi, je suis super émotive en ce moment (les hormones !!!!). Dès que mon mari s'attendrit sur mon bidou et sur notre petite princesse, ça me fait pleurer !!! :oops: :oops: :oops: . Moi, je n'ai pas encore fait ma valise mais on va avancer tout cela dès demain vu que mon chéri a posé 2 jours donc on va consacrer toute notre fin de semaine à notre puce :lol: :lol: :lol: . In555 :arrow: C'est vrai qu'il fait super beau et surtout super chaud ! La piscine me fait un bien fou et c'est vrai que j'apprécie de m'y baigner tous les jours !!! pour le boulot, je veux effectivement reprendre mais en janvier 2008 pour profiter de ma princesse avant. Comme je travaille en Intérim (par choix !), cela me donne une certaine liberté...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:18
[quote:ba04d49a8b="ln555"]Dis moi gallou au vu de ton pseudo et du mariage à noirmoutier je suppose que tu es une vendéenne moi je suis une deux sévrienne je sais on ne mélange pas mais je ne suis pas loin du fief vendéen j'ai nommé le puy du fou :lol:[/quote:ba04d49a8b] oui tu as raison, mon chéri est un pur noirmoutrin, moi je suis une "rapportée" comme on dit mais je suis uper content d'habiter à noirmoutier on a quand même un cadre de vie extraordinaire... J'avais vu un peu plus haut que tu étais des deux sèvres... Je vais t'avouer un truc je ne suis jamais allée au puy du fou. Ca se trouve tyu es plus proche que moi :lol: :arrow: dafné moi je suis déjà dans le congé patho... Par contre j'en suis à 10kg mais je me sens bien et puis à priori à écouté les filles ca va.. C'est vrai que j'ai pris surtout dans le ventre. Et mon chéri me faisant plein d compliements c'est c qui compte le plus pour moi Mon col est fermé, et tension aussi aux alentours de 11 Bon les filles je rviens je vais cherchr le pain... à tout d suite
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:21
oui j'ivais demain voir la sf j'ai hate et a la fois j'ai pas envi car comme tu di mes contractions ne passe pas malgré le repos et les cachets puis cette petite douleur que j'ai eu m'inquiette un peu j'ai peur kil me garde enfin je verrais bien je veux pas me prendre la tete le principal c que ma princesse bouge ds tt les sens et elle s'en donne a coeur joie :wink: sinon il fait bo chez vs moi ya tjr du soleil il fais chaud!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:21
Coucou Nana !!! Daphné a raison, il faut surveiller tes contractions si elles ne diminuent pas malgré le repos :shock: . Ce n'est pas normal tout ça... Gaëlle :arrow: Même moi qui suis à Toulouse, je suis allée 2 fois au Puy du Fou !!!! :wink: D'ailleurs, j'ai adoré et la région aussi ! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:25
c vrai que c shouaite de vs voir papoter :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:26
Vous mangez quoi les filles, vous, ce midi ??? Moi, ce sera poisson et légumes car avec la chaleur, j'ai envie de trucs assez légers... :roll:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:28
[quote:490be3d4d8="Faustinrose"]Vous mangez quoi les filles, vous, ce midi ??? Moi, ce sera poisson et légumes car avec la chaleur, j'ai envie de trucs assez légers... :roll:[/quote:490be3d4d8] moi je vais me faire une bonne salade (enfin c mon chérie qui va me la faire :wink: ) concombre tomate avec de l'avocat hum!!!!!!!!!! il me tarde :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:28
:lol: moi a lyon c mitigé un coup du soleil,du vent et un coup ciel tres gris,je prefer car hier il a fait tres lourd :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:30
C'est vrai que je n'ai pas non plus pris beaucoup de poids mais mon ventre a grossi (j'adore ! :wink: ) donc je sens que je souffre davantage de la chaleur car comme dit Gaëlle, ils commencent à peser nos bébés ! :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:35
les filles je vs laisse ya mon homme qui vien de rentré donc je vais profité de lui je vs fait un gros gros bisous a plus tard!!!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:39
Ok, à plus tard Annabelle et profite bien de ton homme :wink: !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:40
a plus nana! moi a midi c'est -salade grec,tzatziki,caroote rapées,blc de poulet un peu de tout quoi!!!en qté raisonnable bien sure :oops: ,yaourt nature ss sucre,fruit
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:42
bon les miss,je vais commencer ma quiche aux epinards pour ce soir comme ça qd cheri rentrera j'aurais plus de tps pour profiter de lui :P bon ap et ptetre a tout a l'heure(sauf si sieste oblige) :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:44
Bon app' Daphné et peut-être à tout à l'heure... Sinon, bonne sieste à toi !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.