Posté le : 19-06-2007 à 09:35
Coucou mes belles pipelettes !
Ce matin, le soleil est encore au RDV et c'est vraiment génial !!! :lol:
Hier, j'en ai bien profité et de la piscine aussi... Cela me fait un bien fou aux jambes de leur donner un coup de frais avec ces chaleurs :wink: ...
Aujourd'hui, j'ai pas mal de papiers à faire et aussi un peu de rangement et de ménage :( . Mon chéri a un déjeuner de travail donc je ne le verrai pas avant ce soir :( ... Je vais en profiter pour faire un maximum de choses ce matin afin de pouvoir profiter du soleil et de la piscine cet après-midi si le temps ne change pas 8) . Je vais aussi essayer de voir une copine de la résidence et nous irons peut-être à la piscine ensemble avec sa petite puce de 26 mois.
J'ai ma 3ème écho dans 2 jours et j'ai vraiement trop hâte... :lol: :lol: :lol: . J'espère que ma puce va bien et que je ne serai pas alitée comme vous... Evidemment, je vous tiendrai au courant :wink:
Amandine :arrow: Alors, ça y est, tu as épluché tout le catalogue Vertbaudet ???? :wink: C'est vrai que ça donne envie tout ça mais attention à la carte bleue !!!
In555 :arrow: Raconte-nous ton RDV avec la sf ! Sinon, repose-toi bien car c'est vrai que ce n'est pas drôle de devoir rester allongée mais c'est encore pire, je pense d'être hospitalisée... C'est génial si ta grande fille s'investit autant dans la grossesse, cela promet de beaux moments entre eux...
Sinon, pour la mer, je me pose les mêmes questions que toi pour y aller des journées fin juillet... Pour l'instant, je ne sais pas trop, je verrai en fonction de ce que me dira la gynéco. J'irai vers Narbonne à 1h30 de Toulouse environ... Enfin, si je peux !
Mariedam :arrow: Alors, ce lit ?????
Sali78 :arrow: Surtout repose-toi bien ma pauvre... Vous n'avez vraiment pas de chance les filles... Enfin, je pense que tu es mieux chez toi qu'à l'hôpital même si ce n'est pas drôle... Nous, on est là pour papoter !
Gaëlle :arrow: Tu vas pouvoir te reposer après ce WE de folie ! Enfin, c'est génial si tout s'est bien passé !