Posté le : 16-06-2007 à 11:25
Coucou mes petites pipelettes adorées !
Wahou, c'est l'horreur... Vous êtes toutes clouées au lit !!!! :shock: :shock: :shock: ... Je n'en reviens pas... Moi, avec tout ce que je bouge actuellement, j'espère que je ne vais pas finir comme vous... Mais bon, je sens bien ma princesse et je sens bien qu'elle est encore en transversal et qu'elle n'a pas du tout la tête en bas.... :? J'ai vu dans certaines discussions que certaines filles avaient des bébés "flottants" aux dires de leur gynéco c'est-à-dire des bébés pas encore placés et qui bougent encore beaucoup et je pense que c'est mon cas.... :lol: Enfin, j'espère qu'elle va finir par prendre la bonne position car je n'ai pas du tout envie d'avoir une césarienne.... :( Mias sinon, pour l'instant, aucune contraction (je n'en ai jamais eu encore) et mon col était bien fermé au dernier RDV le 04/06. Pourvu que ça dure !!! :wink:
Sinon, le resto hier soir était... Excellent !!!! Je me suis régalée :lol: :lol: :lol:. J'ai mangé un tartare de saumon en entrée et un filet de lotte aux saveurs des îles en suivant... Mmmmmh... C'était délicieux ! Et évidemment pas de dessert mais de toute façon, j'étais câlée :lol: . En plus, il faisait super beau donc on a mangé en terrasse sur une belle petite place donc c'était très romantique.... :wink:
Ce matin, il fait super beau et super chaud donc je pense que je vais profiter de la piscine cet après-midi :wink: Je suis sortie me balader et c'est super agréable 8) .
In555, Tata5454, Mariedam et Nana :arrow: Courage à vous... Comme vous dites si bien, c'est chiant mais le jeu en vaut la chandelle ! :wink: C'est pour votre bébé que vous faites tout ça... Mais je compatis malgré tout car j'ai tellement de mal à rester en place que je ne m'imagine pas du tout allongée... Mais evidemment, s'il fallait le faire pour ma princesse, je n'hésiterai pas une seconde !
Amandine :arrow: Bon, toi, tu tiens le coup !!!! Bon WE à toi aussi et profite, comme moi, de ta "mobilité" !!! :wink:
Plein de bisous mes belles petites femmes enceintes !