Posté le : 15-06-2007 à 14:35
Re-coucou les filles !
Me voilà de retour après le cours d'aquagym qui a duré 1h15 ! Je suis crevée mais c'était toujours aussi sympa... :wink:
Je viens de prendre ma douche et de me laver les cheveux mais je n'ai ps encore mangé donc j'y cours de ce pas car je meurs de faim :lol: :lol: :lol: ... C'est ça de faire du sport !!! (enfin, cool quand même ! :lol: ).
Sév :arrow: Très heureuse, comme toujours, d'avoir de tes nouvelles et surtout de lire que tes jujus et toi vous portez bien ! En plus, tu es bien entourée donc c'est vraiment génial :wink: ! Nous, on avancera la chambre la semaine prochaine et, pareil, je vous mettrai des photos quand elle sera finie... Peut-être pas tout de suite :oops: :oops: :oops: car nous n'avons pas fait grand-chose ces derniers temps...
Gaëlle :arrow: Repose-toi avant le mariage car, effectivement, demain va être une longue journée... Mais c'est toujours super sympa un mariage et tu peux te dire, qu'après, plus de boulot donc repos quand tu veux !!! :wink:
Mariedam :arrow: Repose-toi bien et profite de ton canapé et de ton lit autant que tu peux ! :lol:
Bisous les filles et peut-être à tout à l'heure mais là, je vais manger !!!