Posté le : 13-06-2007 à 20:00
Re-coucou mes petites pipelettes adorées !
C'est vrai qu'en ce moment, on ne papote pas beaucoup... Je ne dis rien car je suis la 1ère à ne pas trop me connecter les après-midi... :?
Cet après-midi, d'ailleurs, j'ai effectivement bien profité du soleil, de la piscine et j'ai même fait une petite sieste... :wink:
Demain, mon chéri ne rentre pas le midi et rentrera tard le soir donc je serai sûrement plus présente avec vous.
Et ce WE, pareil, il travaille car ce sont les Portes Ouvertes à son boulot :(
In555 :arrow: C'est vrai que j'essaie de mettre des petits mots à chacune car, comme disait Sophie, on se suit depuis un moment déjà et on s'adore !!! :lol: :lol: :lol: On est toujours très heureuse d'avoir des nouvelles des unes et des autres et on se soutient pour tout ! :wink:
Ma DPA est le 27/08 et c'est une petite fille. Bébé1 pour moi. Et toi, comment ça va ????
Tata5454 :arrow: Tu as raison de ne pas paniquer, ta petite puce a encore le temps de se placer... Moi, je sens bien que la mienne n'a pas encore la tête en bas, elle est toujours en transversal... Je verrai ce que me dira la gynéco jeudi prochain lors de la 3ème écho...
Sinon, repose-toi bien et prends-soin de toi !
K4th :arrow: Heureuse d'avoir de tes nouvelles car effectivement, cela faisait un moment que le Québéc ne s'était pas connecté !!! :wink: C'est génial que le déménagement approche car cela va te permettre de mettre les bouchées double pour la préparation de l'arrivée de ton petit Loïc ! :wink:
Sophie :arrow: Merci aussi à toi pour ton soutien et je suis super contente de te connaître désormais ! Nous aussi on t'adore !!! :wink:
Gaëlle :arrow: Tiens-nous au courant pour ton arrêt de travail... Ca y est, ça sent la fin ! Tu vas enfin pouvoir te reposer... :wink:
Sinon, pour ton mariage de samedi, c'est vrai que, sous la pluie, ce n'est pas l'idéal mais tu connais le dicton : "Mariage pluvieux, mariage heureux !"
Cathy :arrow: Heureuse de lire que tu "pètes la forme" ! Profites-en !!!
Nana :arrow: C'est génial si ton homme t'aménage un petit coin ordi pour que nous puissions discuter plus souvent... Tu trouveras le temps moins long et nous aussi !
Bon, les filles (celles que j'ai cité et les autres : Daphné, Amandine, Sév, etc.), je vous fais plein de gros bisous à toutes, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain !