Les pipelettes dans le septieme mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:16
et toi tu attends ton 1er? TA GROSSESSE se passe bien? es tu arretée?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 15:00
[quote:ec64ceec7e="ln555"]et toi tu attends ton 1er? TA GROSSESSE se passe bien? es tu arretée?[/quote:ec64ceec7e] Non j'attend mon troisième. J'ai déjà deux petits garçons et normalement c une petite fille confirmation le 27 à lécho. Je suis en congès parental pour mon second Et toi tu travaille et comen se passe ta grossesse ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 07:53
Coucou mes petites pipelettes ! Pour une fois que c'est moi qui ouvre le post le matin !!!! :lol: :lol: :lol: Je suis désolée de ne pas m'être connectée avant mais lundi après-midi, j'ai dormi toute l'après-midi... :oops: :oops: :oops: . Après le WE filles plutôt éprouvant que j'avais passé, j'avais besoin de me reposer... Quant à hier, j'ai fait pas mal de petites choses le matin et, l'après-midi, pareil, j'ai dormi et j'ai profité du soleil... En plus, je n'étais pas en super grande forme, j'étais un peu nauséeuse et ce n'était pas la joie :? Ce matin, je dois aller faire des courses et sinon, la journée va être assez cool. Il fait déjà super beau et super chaud et j'attends de voir si ça va durer car ils ont prévu des orages normalement cet après-midi... :( Mais bon, comme la piscine de la résidence a ouverte hier, si le temps se maintient, j'irai y faire un tour cet après-midi. Et vous, comment ça va ???? Nana :arrow: Repose-toi bien pour laisser encore au chaud dans ton ventre ta petite puce... Tiens-nous au courant de l'évolution de tes contractions... Et Sophie et Gaëlle, vos RDV ?????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:01
Coucou les filles !!! salut faustine ta raison repose toi mé nen fé pa tro t super active... hier journée comme d'ab, sauf ke les petits ke g gardé la dernière est parti à 20h. Sinon plus ou moins bien dormis mé levé com dab to 6h30... avec le troisième c pa demain la veille ke je fé une vrai grasse matinée (rires). Et vous les filles ??? Et vos rendez vous ???
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:19
coucou les filles! desolée de ne pas etre venue donner de news avant mais hier de 8h30 a 14h30 je n'ai fait que marcher!!! je suis allée a la maternité tout va bien, bebe est tete en bas dos a gauche, mon col fermé mais commence legerement a s'ouvrir donc je dois me reposer autant que je peut!!! niveau poids, j'ai pris 1.8kg ce mois ci donc j'en suis a +9kg!!! mais bon mon poids fait yoyo! des fois j'atteint les + 10 kg et un jour apres j'en suis qu'a +9!!! (allez comprendre!!!) Vendredi c'est l'echo et apres, le 13 juillet rdv avec sf et anesthesiste puis le 30 juillet rdv avec gyneco pour decider si cesa ou pas! Sinon le reste de la journée, j'ai terminer la garde robe de mon ptit Mathieu, il a tout ca qui lui faut et en plus j'ai ete livrée (pour la commode a langer que j'avais commander y a meme pas une semaine, ca a ete rapide)!!! voila!!! j'espere que vous allez bien!!! gaelle vient vite nous raconter!! biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:21
[quote:86d4f2fb82="Kezia14"]coucou les filles! desolée de ne pas etre venue donner de news avant mais hier de 8h30 a 14h30 je n'ai fait que marcher!!! je suis allée a la maternité tout va bien, bebe est tete en bas dos a gauche, mon col fermé mais commence legerement a s'ouvrir donc je dois me reposer autant que je peut!!! niveau poids, j'ai pris 1.8kg ce mois ci donc j'en suis a +9kg!!! mais bon mon poids fait yoyo! des fois j'atteint les + 10 kg et un jour apres j'en suis qu'a +9!!! (allez comprendre!!!) Vendredi c'est l'echo et apres, le 13 juillet rdv avec sf et anesthesiste puis le 30 juillet rdv avec gyneco pour decider si cesa ou pas! Sinon le reste de la journée, j'ai terminer la garde robe de mon ptit Mathieu, il a tout ca qui lui faut et en plus j'ai ete livrée (pour la commode a langer que j'avais commander y a meme pas une semaine, ca a ete rapide)!!! voila!!! j'espere que vous allez bien!!! gaelle vient vite nous raconter!! biz[/quote:86d4f2fb82] C super ke tou aille bien mé bon repose toi bien meme si ça doi etre dur avec benji. Tu dois te languir ton écho mé bon vendredi ça va vite venir. Je croise les doigt pour ke le gygy te dise accouchement par voie basse !!! Sophie araison gael vien vite...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:25
coucou amandine!!! tu as raison j'ai hate mais on est deja mercredi donc ca vient vite!!!! j'avoue que si je peut accoucher normalement, je vais encore plus flipper!!! car au moins avec une cesa, c'est programmée donc je peut prevoir pour benji!!! mais bo on verra bien!!! tant que Mathieu va bien, le reste je m'en fout!!! mais il est vrai qu'une seconde cesa ne me fait pas du tout peur!!!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 08:26
salut les filles, moi ca va bien :lol: j ai rendez vous chez le gygy ce soir a 18h :lol: ej vous souhaite a toutes une bonne journée! moi j ai quelque papier a faire pour rentrer au luxembourg et en plus j ai le grand avec moi car il est malade :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:28
Coucou Amandine & Sophie ! Amandine :arrow: Effectivement, je crois que les grasses mat' pour ti, ce n'est pas demain la veille !!! :lol: :lol: :lol: Sophie :arrow: Amandine a raison, repose-toi bien... C'est quand même génial que Mathieu soit bien placé et j'espère vraiment que tu "échapperas" à la césa pour ton accouchement. Ce serait génial pour toi de vivre cette expérience par voie basse. Sinon, effectivement, tes RDV, ça va venir vite... Vivement la 3ème écho !!!! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:29
[quote:350db2b418="Kezia14"]coucou amandine!!! tu as raison j'ai hate mais on est deja mercredi donc ca vient vite!!!! j'avoue que si je peut accoucher normalement, je vais encore plus flipper!!! car au moins avec une cesa, c'est programmée donc je peut prevoir pour benji!!! mais bo on verra bien!!! tant que Mathieu va bien, le reste je m'en fout!!! mais il est vrai qu'une seconde cesa ne me fait pas du tout peur!!![/quote:350db2b418] C'est sur ke vu ke tu c ce ke c une césarienne c normal ke tu préfère dun coté mé d'un autre accouché par voie basse c vraimen bien !!! Pour mon premier je voulé une césarienne car j'avé peur de l'accouchement et finalement nickel. Mé c sur ke can on a des enfants c pratique can c programmé... Tu sera a combien de semaine de grossesse pour ton écho.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:30
[quote:763cdb33b0="tata5454"]salut les filles, moi ca va bien :lol: j ai rendez vous chez le gygy ce soir a 18h :lol: ej vous souhaite a toutes une bonne journée! moi j ai quelque papier a faire pour rentrer au luxembourg et en plus j ai le grand avec moi car il est malade :?[/quote:763cdb33b0] Coucou, soigne bien ton fils et raconte nous ta visite de ce soir !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:30
Coucou Tata5454, bon RDV et tiens-nous au courant ! Bonne journée à toi aussi
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:32
Amandine :arrow: C'est quand toi, ta 3ème écho ? Moi, c'est le 21/06 donc la semaine prochaine... J'ai trop hâte.... :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:33
[quote:3d38941659="Faustinrose"]Amandine :arrow: C'est quand toi, ta 3ème écho ? Moi, c'est le 21/06 donc la semaine prochaine... J'ai trop hâte.... :lol: :lol: :lol:[/quote:3d38941659] Moi c le 27, je croyé ke javé pri rendé vous tro to mé apparement non donc ça me rassure !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:45
amandine pour mon echo je serai a 30 sa +3j! moi aussi je croyais que c'etait trop tot mais c'est ma sf qui m'as donné ce rdv donc elle sait ce qu'elle fait!!! peut etre que c'est parce qu'a ce stade bebe grandit vite, donc on voit peut etre mieux maintenant qu'a 32 sa? va savoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.