Les pipelettes dans le septieme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:13
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!! comment allé vs?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:14
re coucou nana!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:16
re sophie :lol: :lol: :lol: sa papote pas trop trop sur le forum fo que lon se rattrape !!!! :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:17
heureusement on est la :lol: :lol: :lol: !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:18
on le vois celle qui font rien lol :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:19
c'est clair!!! c'est pour la bonne cause!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:27
salut nana comment vas-tu sophie bas oui toutes ce naissances ça donne hâte en plus je passe après toutes les autres :( mais bon au moins du coup je m'entraîne... :lol: Hier j'ai même revu le petit Nolan ils sont là pour le mariage de ma belle soeur!! Il a déjà vachement changé en 1 mois et demi!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:31
je vais bien merci gallou !!!!! :D je vien d'ppelé ma sf car j'ai pas mal de contraction pas douloureuse mais jen ai des séries qui dure 1 h voir plus et elle sont régulière donc elle me prend a 1h30 pr voir !!!!! voila sinon bon courage gallou ta pas trop de monde
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:33
salut cathy, cool de te voir enpleine forme comme ça!!! moi aussi je prévoit d'aller voir mon dr vendredi soir pour qu'il me fasse congé patho... si jamais le gygy ne fait rien demain!!! sinon ma collègue est la marraine de Nolan, je m'en doutais mais je n'avais pas osé lui dire... si ça n'avait pas été le cas je me serait sentie bête :oops: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:33
[quote:752ce823b5="chalonnes"]salut nana ! ah oui et puis j ai mon ptit filleul hier am aussi ! valentin 1mois1/2 ! trop mimi !!!! et ma meilleure amis m a donne des fringues d 1 mois du coup ! alors ce matin je vous explique pas je m activais dans la chambre a commencer à ranger tout ca car ca commence à s entasser partout !!![/quote:752ce823b5] coucou chalonne !!!!!!!!!!!!!!! je vois que tu fais les rangement ns aussi on commence car chez ns c le bordel c plus une chambre :lol: et les valises vs en ete ou!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:36
[quote:cf6122f276="nanajim11"]je vais bien merci gallou !!!!! :D je vien d'ppelé ma sf car j'ai pas mal de contraction pas douloureuse mais jen ai des séries qui dure 1 h voir plus et elle sont régulière donc elle me prend a 1h30 pr voir !!!!! voila sinon bon courage gallou ta pas trop de monde[/quote:cf6122f276] le lundi matin souvent c'est assez calme même si ce matin y'a eu quelque personnes... mais moi jh'ai vraiment du mal m'y mettre pourtant j'aimerais en faire le plus possible cette semaine pour ne pas en laisser trop à mes p'tites collègues!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:37
moi pour les valise j'ai rine commencé, d'ailleurs je n'ai meême pas assez de vcêtement pour le bb... mauis entre le boulot la prépa du mariage et autres, j'avoue être à la bourre là dessus.. Mais je vais bientôt pouvoir me rattraper :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:39
Coucou Cathy, Nana, Sophie et Gaëlle ! Me voilà de retour et le temps commence à se chagriner... :evil: Comme il fait très lourd, à mon avis, on va se taper un gros orage... :? Sinon, mon chéri a presque fini de monter les meubles de la chambre de notre princesse. (lit, commode, table à langer et armoire) et il lui reste une étagère et un petit coffre qu'il fera sûrement ce soir :lol: :lol: :lol: . Sinon, vous avez commencé vos valises de maternité ??? Moi, pas du tout et j'ai du mal à m'y mettre... Cathy :arrow: Super si tu as quelques jours de congés ! C'est génail que ton RDV se soit bien passé et que ton loulou et toi vous vous portiez à merveille ! :wink: Nana :arrow: Fais attention avec tes contractions, reste tranquillou... Mais c'est bien si tu as pu avoir ta SF... Tiens nous au courant... Gaëlle et Cathy :arrow: C'est vrai que de voir tous ces petits bouts autour de nous, ça donne encore plus envie d'être au mois d'août !!! Enfin, Gaëlle, ça y est, t'es dans le 8ème mois !!!! :lol: Sophie :arrow: Effectivement, tiens-nous au courant de ce que te dira la SF demain...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:40
oui ta un mariage de prévu !!! danse pas trop va pas ns fair le petit sur la piste de danse :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:44
coucou faustinrose !!! oui je vs tiendré au courant. super la chambre et bientot fini!!!! pr ma part la valise de bb est faite ya plus qu' rajouter les truc de toilette qui me mansue et a lavé le linge mais c ds sa petite valise pr pas me mélangé les pinceaux et la mienne ya rien de fais j'ai mm pas une chemise de nuit :lol: :lol: :lol: je doit allé cette semaine normalement si je peu !!!! et pr la chambre j'ai la commode la table a langé la poussette il manque plus le lit qui normalement j'aurais du récupéré dimanche et a mettre les cadres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.