Posté le : 11-06-2007 à 09:41
Coucou mes petites pipelettes préférées !
Bon, cela fait plus de 4 jours que je ne me suis pas connectée !!!! :shock:. La fin de semaine a été très speed... :?
Jeudi, j'ai mangé avec des copines et je suis allée me balader.
Vendredi, j'ai fait des courses, j'ai eu un cours d'aquagym pendant midi, j'ai fait un peu de rangement et de ménage car j'ai une copine qui arrivait le soir. On a papoté pendant des heures et on s'est couchées assez tard :wink: ...
Samedi matin, mon chéri est parti pour le WE faire un périple en moto avec arrêts à Bordeaux et Angoulême pour aller voir des copains car j'ai 2 autres copines qui sont arrivées pour le WE. J'ai passé un super WE "filles" :lol: :lol: :lol: ... Il a fait super beau donc on a été se balader, on a fait des stops de terrasses en terrasses et on s'est couchées à 4h :oops: ... 2 de mes copines sont repartries hier vers 17h et la dernière est partie ce matin. Quand mon chéri est rentré hier, on a été voté et on s'est passé une soirée cool tous les 3. On a eu un gros orage hier soir :? mais ce matin, il fait déjà super chaud et surtout super beau :lol: :lol: :lol: .
Là, je vais partir faire des petites courses et je me reconnecterai en rentrant.
J'ai pas mal de choses à faire car l'appart est dans un sale état mais je viendrai faire des coucous réguliers... :wink:
Gallou :arrow: Vive la dernière semaine de boulot !!!! :lol: :lol: :lol:
Sophie :arrow: C'est vrai que nous avons pris du retard et qu'il va falloir que l'on papote un peu plus !!!
Je vous dis à tout à l'heure !