Les pipelettes dans le septieme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:03
[quote:7e87ab300d="AM13"]Ben alors les filles, aujourd'hui franchement ct pa la joie personne ???? L'appel de la sieste a été plus forte que l'appel des pipelettes....[/quote:7e87ab300d] Coucou, Les filles je ne sais pas vous mais moi g de plu en plus de mal à ma déttendre bonne soirée.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 22:06
[quote:9e3833ecbd="moundir"][quote:9e3833ecbd="AM13"]Ben alors les filles, aujourd'hui franchement ct pa la joie personne ???? L'appel de la sieste a été plus forte que l'appel des pipelettes....[/quote:9e3833ecbd] Coucou, Les filles je ne sais pas vous mais moi g de plu en plus de mal à ma déttendre bonne soirée.[/quote:9e3833ecbd] Pour moi pas de sieste, couché tard (insomnie) et levé to (6h) par mes petits réveils bien à moi les deux amours de ma vie (mes fils), donc nésite pa à venir papoter moundir !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 09:05
hello les pipelettes!! ce mois ci nous avons failli a notre reputation!!!! je comprends les preparatifs pour bebe s'impose puisqu'il nous reste peu de temps, et ca nous prends notre temps!!! il faut courir a droite ou a gauche pour acheter ci ou ca ... ici c'est encore monsieur le soleil qui pointe son nez!!! mais il fait trop chaud!! la nuit ca m'empeche de dormir donc je ne suis pas couchée avant (minimum) 2h du mat!!!! bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 09:18
Salut les fille, yes pour une fois je suis dans les 1ères levées. C'est clair on papotte moins mais d'un autre coté je pense qu'on est toutes un peu plus fatigué et qu'il y a une vague de flaime qui est passé par la. En plus on fait nos nid et cela nous prend du temps. Moi je suis toujours aussi crevé et BB ne me laisse pas bpc de temps pour me reposé (aïe ouille aïe) En plus en se moment il est en position de siège et sa petite tête se ballade en haut de mon ventre et c'est douloureux. Mais bon ces petits soucis ne font pas partir ma joie d'attendre BB. Vivement le 29 que je vois son museau à l'echo.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 09:54
salut les filles!! nous aujourd'hui c'est gris mais il fait toujours aussi chaud!!!! Je suis crevée, sur les rotules. la journée d'hier était particulièrement fatiguante. j'ai eu plein de monde, en rentrant un peu de ménage rangement, et hop sur le canapé!!! Ce soir je vais chez mes parents. Ils déménagent demain et chéri va donner un coup de main. bien sur pas moi :lol: je ne sais d'ailleurs pas ce que je vais faire en attendant. Et puis demain soir enterrement de vie de jeune fille et de garçon pour ma belle soeur et mon beauf... Dimanche on vote et ensuite repos!!! un peu quand même je pense que ça va passer vite comme ça on sera plus vite à mardi pour l'écho... et en fin de semaine terminato pour le boulot... ouff voilà, voilà, je repasserais tout à l'heure je pense que ce sera plus calme aujourd'hui!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 17:51
je venais faire un p'tit couc après une journée super chargée mais je vois que le post n'a pas beaucoup avancé :shock: :lol: j'ai encore beaucoup de choses à faire au boulot surtout que j'aimerais bien que le plus de choses soient bouclées avant de partir.... Ce soir je pars chez mes parents demain je ne suis pas chez moi alors je vais essayer de passer dimanche vous faire un petit coucou je pense bien à vous quand même Bises :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 18:39
Ben décidement c le calme plat... Bon je vous souhaite un bon week end à toutes !!! bizzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 16:33
Salut les filles!! Nous aujourd'hui super beau et super chaud... Pauvre chéri qui aide mes parents pour leur déménagement. Moi j'en ai profité pour faire les magasins pour me trouver une tenue pour le mariage de ma belle soeur. Eh oui je n'ai toujours rien et c'est la semaine prochaine :shock: :lol: :lol: Bon j'ai bien repéré quelque chose mais je me fixerais mardi comme on remonte sur Nantes pour l'écho... Ce soir enterrement de vie de jeune fille et de vie e garçon... On va au resto, il nous réserve le resto après un petit service et nous a préparé un menu spécial pour l'occas. Pas cher et comprenant entrée plat desssert et vin pour tout le monde (eznfin pour ceux qui boivent bien sur :lol: :lol: , sachant que nous sommes 4 enceintes :lol: ). Il y aura donc du rab... Voilà, voilà, demain à part aller voter je pense que je ne vais pas faire grand chose. bises :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 16:53
petit coucou aux pipelettes !!!!!!!! je ne me suis pas connecté cette semaine mais je pense a vs !!!!!! la chaleur arrive alors bon courage a tte !!!! j'espere que vs allé bien que vos bb se porte bien je vous fait un gros gros bisous !!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:16
Je passe juste vous faire un p'tit coucou eh oui aujourd'hui 7 mois plein tout pile... mais fatiguée car hier soir on a fêté l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille de ma belle soeur et son futur mari. Chéri lui est même rentré à 9h30. Le pauvre il s'est réveillé avec un torticoli il arrive à peine à bougé... Chacun son tour, comme ça il va compatir à ma situation :lol: mais heureusement il est en congé toute la semaine pour préparer le mariage de sa soeur le week-end prochain. On fait un mariage champêtre... Bon je vous dis à demain pour madernière semaine de boulot (normalement :lol: ). Bises :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 08:48
coucou les pipelettes!!! esperons que cette semaine nous allons honorer notre reputation (celle de pipelettes) car ces derniers jours c'etait pas ca!!! le soleil est toujours au rdv (pourtant on a eu droit a deux orages hier), ainsi que la chaleur!!! c'est epouvantable!!! et comme j'habite au 11° etage, le soleil tape des qu'il se leve jusqu'au coucher!!!! chez moi il fait un peu pres bon sur les coups de 2h du mat!!!!! sinon pendant trois jous j'ai eu des contractions, ca a l'air de s'etre calmé!! mais depuis mon ptit Mathieu bouge differement ... on verra demain car j'ai rdv avec la sf (gaelle je penserai a toi car tu as rdv demain aussi et en plus ton fait ton echo!!!) bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 09:41
Coucou mes petites pipelettes préférées ! Bon, cela fait plus de 4 jours que je ne me suis pas connectée !!!! :shock:. La fin de semaine a été très speed... :? Jeudi, j'ai mangé avec des copines et je suis allée me balader. Vendredi, j'ai fait des courses, j'ai eu un cours d'aquagym pendant midi, j'ai fait un peu de rangement et de ménage car j'ai une copine qui arrivait le soir. On a papoté pendant des heures et on s'est couchées assez tard :wink: ... Samedi matin, mon chéri est parti pour le WE faire un périple en moto avec arrêts à Bordeaux et Angoulême pour aller voir des copains car j'ai 2 autres copines qui sont arrivées pour le WE. J'ai passé un super WE "filles" :lol: :lol: :lol: ... Il a fait super beau donc on a été se balader, on a fait des stops de terrasses en terrasses et on s'est couchées à 4h :oops: ... 2 de mes copines sont repartries hier vers 17h et la dernière est partie ce matin. Quand mon chéri est rentré hier, on a été voté et on s'est passé une soirée cool tous les 3. On a eu un gros orage hier soir :? mais ce matin, il fait déjà super chaud et surtout super beau :lol: :lol: :lol: . Là, je vais partir faire des petites courses et je me reconnecterai en rentrant. J'ai pas mal de choses à faire car l'appart est dans un sale état mais je viendrai faire des coucous réguliers... :wink: Gallou :arrow: Vive la dernière semaine de boulot !!!! :lol: :lol: :lol: Sophie :arrow: C'est vrai que nous avons pris du retard et qu'il va falloir que l'on papote un peu plus !!! Je vous dis à tout à l'heure !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 09:51
salut les pipelettes!! salut sophie. Nous depuis hier c'est tout gris mais ça n'a pas l'air de vouloir éclater... Ca y'est ma copine qui devait accouché le 01 ou 03 juillet à accoucher cette nuit... Samedi soir déjà elle avait du rentré tot car elle avait eu beaucoup de contractions... C'est un p'tit mec Ange... Et je le verrais demain comme je vais à la clinique pour mon écho :D sophie, tant mieux si tes contractions se sont calmées. tu nous tiendra au courant de ce que te dira la sf demain...!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 09:55
salut adeline... toujours aussi occupée je vois... :lol: moi ce matin le réveil a encore été dur mais comme tu dis au moins c'est la denière semaine... en plus j'ai une journée en moins puisque demain je monte à nantes pour écho et rdv gygy... Mais je ne suis qu'au début de la semaine et je pense déjà à la fin :lol: :lol: !!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:12
pas de soucis je vous tiendrai au courant!!!! gaelle ca doit te donner envie toutes ces naissances autour de toi!!!! allez tu as plus que deux mois maxi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.