Les pipelettes dans le septieme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:24
Gaëlle :arrow: Nous penserons bien à toi demain pour ton tête à tête avec ton super boss.... :? Tu nous raconteras vendredi comment ça s'est passé... En tout cas, ne stresse pas, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Amandine :arrow: Des crêpes... Mmmmh ! La chanceuse, j'en rêve !!!! :wink: Bonne soirée les pipelettes et à demain pour celles qui seront connectées et à vendredi pour les autres !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:16
salut a toutes!!!! encore une journée placée sous le signe du soleil!!! ca fait trop du bien!!!! sinon je suis fatiguée, je ne me suis pas couchée avant 00h40 et pas dormi avant au moins 1h voire 1h30 du mat!!!! il fait trop chaud et en plus j'ai du mal a trouver ma position avec ce mal de dos!!!!! enfin le reveil a été un peu dur dur mais on fait avec!!!! Et vous comment allez vous? quelqu'un aurait eu des nouvelles de nana?
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:32
[quote:b78336a79e="Kezia14"]salut a toutes!!!! encore une journée placée sous le signe du soleil!!! ca fait trop du bien!!!! sinon je suis fatiguée, je ne me suis pas couchée avant 00h40 et pas dormi avant au moins 1h voire 1h30 du mat!!!! il fait trop chaud et en plus j'ai du mal a trouver ma position avec ce mal de dos!!!!! enfin le reveil a été un peu dur dur mais on fait avec!!!! Et vous comment allez vous? quelqu'un aurait eu des nouvelles de nana?[/quote:b78336a79e] Je participe rarement au discussions ce matin tu n'est pas la seule pour laquelle c'est dur je viens de déposer ma fille à l'école et j'ai eu des contractions tout au long du chemin. Je suis enceinte de 29 semaines et je m'inquiète de plus en plus je fait ma visite mensuelle demain nous verrons . Il faut du courage alors j'en souhaite à toutes les futurs mamans du monde.Cordialement Nafati
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:57
coucou les pipelettes!!! depuis déjà ce matin c'est speed!!! c'est ça d'être toute seule à l'agence mais là j'ai un petit crux pour vous passer le bonjour!!! en plus à priori mon patron ne sera là que cet après midi :lol: bonjour et bienvenue à nafati!! :wink: Kézia profite du soleil parce que par chez nous ça commence à ce couvrir même si il fait toujours super chaud. moi aussi les nits sont difficiles car je bouge beucoup et mon dos me fait aussi souffrir dès que je bouge... Hier soir j'ai à peine bouger de mon canapé. juste un minimum fde ménage rangement et j'ai squatté mon canapé toute la soirée. :lol: mes contractions sont moins nombreuses et surtout moins douloureuses. Par contre je pense que mon bb a de moins en moins de place :lol: les mouvements sont encore différents et moins nombreux petit à petit Enfin, vivement mardi que je sache si tout va bien!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:04
coucou gaelle!!! pour moi aussi ca devient dur!!! pareil pour les mouvements du bebe ils sont differents!!!! et ils bouge moins qu'avant!!! ca sent la fin!!!!! (surtout toi, tu passes dans le 8° mois dans 3j) et moi aussi j'ai rdv mardi (avec la sf), elle va me donner rdv avec un gyneco pour qu'il m'examine et c'est lui qui decide si cesa ou pas!!! on verra!!! et puis vendredi prochain (le 15) j'ai ma derniere echo!!!! j'ai trop trop hate!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:17
moi mardi 3ème écho et rdv 8ème mois chez gygy... Ce ne sera que la deuxième fois que je le verrais, je l'ai vu au 6ème mois il m'a dit de revenir qu'au 8ème. Et j'ai déjà mon rdv du 9ème mois le 11juillet et le même jour avec anesthésite... Toi tu vas donc bientot être fixée sur césa ou pas??? Ca va déjà te faire ça de moins à te poser comme question Moi la sf je ne la revois pas avant le 04/07, bas oui tu comprends elle est en vacance au mois de juin... C'était bien la peine de me faire un foin parce que j'appelais un peu tard!!! :evil:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:24
eh oui bientot fixée pour cesa ou pas!!! j'espere qu'il va me programmer la cesa!!!! comme ca j'aurai mon bebe plus tot!!!! mais d'un autre coté si je pouvais accoucher normalement je serai tout aussi heureuse!!! enfin ca passe vite!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:53
OH que oui ça passe vite, moi il ne me reste que 2 mois :shock: ça n'arrête pas les clients viennent touos en même temps :evil:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:05
moi si j'accouche par cesa il me reste deux mois aussi!!!! pour les clients c'est toujours comme ca!!! soit c'est le calme plat soit tout le monde vient en meme temps
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:41
[quote:19d0806cb6="Kezia14"]moi si j'accouche par cesa il me reste deux mois aussi!!!! pour les clients c'est toujours comme ca!!! soit c'est le calme plat soit tout le monde vient en meme temps[/quote:19d0806cb6] je comprends que tu dois avoir hâte mais d'un autre coté tu dois avoir envie de connaitre l'accouchement pas voie basse aussi je suppose :?: :?: :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 12:03
bon bas je vais pas tarder à aller manger, bisous sopie et lmes autres si vous passez!!! Si je ne peux pas me connecter cet après midi j'essayerais de poster ce soir si je ne suis pas trop crevée... Bises :wink: :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 12:25
Coucou les fille, alors bientot les écho c super ça ! kezia : ça seré can meme bien ke tu vive un accouchement par voie basse on c jamé Gallou : profite de bien te reposer le soir ta des journée super speed. Moi aujourd'hui annonce d'une movaise nouvelle ma mère doi se fer opéré en urgence du ventre , yen a marre A part ça mon fils a encore son allergie et mon mari aussi. G comme d'ab pa bocou dormi mé bon c pa grave ojourdui journé broi du noir heureusement ke g mé fils....
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 13:10
salut les piplettes !!! ca va ? Moi ce matin tt allait bien, bien dormis, la forme etc ... ET là o moment de passer à table g u envie de vomir. Je me suis dc dis je vais manger et à mon avis kom g faim c pr ça ke je suis un peu barbouillée ... ET ben pa la peine arrivé au fromage, g du alle o wc en speed car tt est repartis !!! Depuis ke je suis enceinte c la 1er fois ke cela me fait ça !!! Je suis tte patraque, je ne sais pa comment celase fait (le 1er trimestre est passé en + lol). j'espère ke ça ira mieux... je vais me reposer sinon vs j'espère ke ça va?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 16:19
bas alors les pipelettes vous dormez, vous vous cachez??? :shock: :shock: Ca doit être la chaleur, le seul avantage au boulot c'est qu'on a la clim :lol: amandine et severine reposez vous bien!!! Vous en avez besoin les autres aussi bien sur... Portez vous bien! A plus tard :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 21:20
Ben alors les filles, aujourd'hui franchement ct pa la joie personne ???? L'appel de la sieste a été plus forte que l'appel des pipelettes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.