Les pipelettes dans le septieme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:47
salut les filles !! ça va ? Moi oui fatigué mais ça va. C ematin je suis tombée du lit car à 9h00 1 transporteur est venu nous livrer notre poussette + cosy + biberons + tetines k'on avait commandé par la centrale des multiples ... G pa pu regarder la poussette car c trop lourd dc je verrais ce soir qd mon homme rentrera, pr les bib je suis contente ils ts bien et jolie :wink: sinon on a rçu la prime de la CAF
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:54
coucou cathy et sev!!!! eh oui chalonnes on dirait bien que mon ptit bebe est propre!!!! je trouve qu'il apprends vite!!!je n'ai jamais eu de soucis particuliers pour lui apprendre les choses!!! quand je suis passée de l'allaitement au bib ca s'est fait tout seul, du bibi aux ptits pots ca s'est fait tout seul, quand il a du manger tout seul, impeccable, boire au verre nickel, et la propreté + les tututes en moins, deux semaines!!!! pour un premier enfant j'ai ete gaté!!! il m'as facilité la tache :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:59
[quote:0bf831baaa="chalonnes"]salut sev alors comment vas tu ? tu dois etre contente de recevoir tout ca ! tu peux pas trop faire les mag en plus du coup ! comment faites vous pour les achats et vous decider de ce que vous achetriez ?[/quote:0bf831baaa] oui je suis super contente d'avoir reçu tt ça car kom tu dis je ne peux pa faire le magasins. Pr la chambre on l'a commandé chez bb9, heureusement on l'avait choisis ensemble en avril, mon cheri a juste eu a passer la commande. IL a acheté matelas, tour de lit chez bb9. Et on avait acheté dejà qques affaires pr la mater dc ça va on peux dire ke pr ça cc complet sauf pr la toilette. Je ne me fais pa de soucis c mon homme ki va acheter je lui fais confiance car on a les mm gouts et on c ce k'on veux. Et mes parents arrivent ds 1 semaine dc ils vt y aller ts les 3 .... Ds 1 semaine la chambre sera tapissé je suis contente
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:08
chalonnes pa du tt, à vrai dire qd le gygy ns a annoncé ke je devais rester allongé tt le temp car mon col etait raccourcit, on avait rien acheté à part les choses pr la maternité dc tu vois kom j'allais bien je ne pensais pa du tt k'on me dirais ça. je comptais mm attendre fin juin pr acheter c pr te dire ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:11
un petit "recoucou les filles!!!" rapide et bijour à celles qui n'étaient pas là tout à l'heure.... Aujourd'hui, c'est assez calme niveau clientèle mais les dossiers sont corsés en plus, comme finalement c'est décidé je m'arrête vendredi prochain, je dois clore le plus de dossiers possibles, pour ne pas trop en laisser aux filles :lol: cathy c'est vrai que tes propiro sont pas très cool mais au moins vous allez pouvoir devenir proprio à votre tour!!! séverine c'est cool si la chambre prend forme petit à petit sophie, tu as raison benji à l'air d'aasimiler assez facilement. En plus quand il aura son frère il pourra lui montrer toutes les petites choses de la vie :lol:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:32
un petit coucou a vous toutes... :D je vois que tout ce passe assez bien pour vous..!!! en tout cas bonne journée a toutes
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:08
Coucou les filles, enfin, re-coucou ! Je n'ai rien fait de ma matinée à part être pendue au téléphone !!!! :oops: :oops: :oops: J'ai eu une 1ère copine avec qui ça a duré plus d'1h30 et une 2ème 1/2h et une 3ème qui va bientôt passer... Autant dire que les langues ont bien fonctionné ce matin !!! :lol: :lol: :lol: Mon chéri ne rentrant pas ce midi (il est en formation toute la journée), je suis plutôt tranquille au niveau des horaires ! Sév :arrow: Super que tout avance bien. Nous aussi ça commence à prendre forme et c'est bien agréable ! En plus, si tes parents arrivent pour t'aider et que ton chéri s'occupe bien de tout, c'est rassurant et ça fait plaisir ! :wink: Cathy :arrow: Merci pour mon anniv ! Sinon, je comprends que tu sois crevée avec le boulot... Plus qu'1 semaine... Courage !!! Après, tu vas pouvoir papoter avec nous tous les jours !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, pour la maison, ce n'est jamais évident mais le principal est qu'elle vous plaise et que vous puissiez enfin l'acheter... C'est quand même mieux de rembourser un crédit que de payer un loyer quand on peut... Sophie :arrow: Super pour Benji, tu peux être très fière de lui !!!! :lol: :lol: :lol: . Comme cela, c'est une bonne chose d'acquise avant l'arrivée de Mathieu ! Gaëlle :arrow: Courage pour le boulot, pareil, c'est la dernière ligne droite... Après, ce sera repos tranquillou chez toi !!!! Avec nous en prime pour papoter quand tu veux et non plus entre 2 clients ou 2 dossiers !!! :wink: Gribouillou :arrow: Coucou, comment vas-tu ? Bon, moi, j'ai reçu une lettre de la CAF pour "non versement" de la prime de naissance... Je le savais donc pas de surprise mais je ne pensais pas recevoir un courrier pour cela !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 14:54
recoucou les pipelettes!!! moi plutot bien mangé, cote de porc aux épices avec une salade d'endive... avec cette chaleur, une bonne salade ça fait du bien!!! :wink: J'ai l'impression d'être débordée je n'arrête pas de me dire il faut boucler le plus de choses avant de partir pour pas que les filles n'en ai trop sur les bras. Du coup, moins le temps de passer vous faire un petit coucou... Mais bon ce sera plus zen dans quelques jours... Ce midi j'ai eu le temps de m'endormir un petit peu et bien je serais bien restée sur mon canapé pour finir ma sieste... Là je suis du coup un peu dans le gaz :lol: ... adeline je vois que pour une fois tu n'es pas à un rythme d'enfer, une petite journée plus tranquille ça doit faire du bien quand même... Cathy, bon courage pour le boulot et essaye de nous tenir au courant pour ton rdv gygy demain... et profite bien de tes grands parents moi ce matin j'ai oublié de faire pipi dans mon bocal pour sucre et albumine. Faut absolument que j'y pense demain matin acr je veux les résultats pour mardi... rdv gygy du 8ème mois Tout de suite après l'écho... AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!! COMME J'AI HATE :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai arrêté l'huile d'amande douce car plus qu'une semaine... voilà voilà!!! Bon je cause je cause ùais en plus je cause toute seule, vous allez finir par me croire folle :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 15:20
Gaëlle :arrow: Mais non, tu ne causes pas toute seule puisque nous ne sommes pas loin !!!! :lol: :lol: :lol: Je viens de finir de manger car ma copine est venue me voir et on a papoté pendant un long moment... Elle est venue avec sa petite Kaila qui a un peu plus de 2 ans et que j'adore ! :wink: Elles m'ont ramené un petit cadeau pour mon anniversaire et c'était très sympa. Ce midi, j'ai donc mangé : darne de saumon + légumes + pâtes fraîches avec une sauce à la crème légère et un yahourt. C'était très bon ! Nous question beau temps, ce n'est pas vraiment ça... Il fait chaud mais le ciel est tout gris... :( Je pense donc que je vais profiter un peu de mon canapé tranquillou tout en téléphonant !!!! Bon, les filles, je vous dis à tout à l'heure car il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde les après-midis actuellement... Bon courage Gaëlle & Cathy pour le boulot !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 15:59
Tu as raison Adeline, les après-midi sont calmes chez les pipelettes jeviens voir de temps en temps entre deux dossier... :lol: Profitez et reposez vous bien Nous il fait chaud, y'a du soleil mais la question est de savoir si ça ne va pas finir par tourner à l'orage???? :shock: Le ciel est tout bizarre...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:04
Coucou les filles, c vrai ki ya personne en ce moment ! Moi je viens de fer plein de crèpes mmmm on va se régaler !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:42
[quote:93dc61058e="AM13"]Coucou les filles, c vrai ki ya personne en ce moment ! Moi je viens de fer plein de crèpes mmmm on va se régaler ![/quote:93dc61058e] des crèpes ça me dirait bien tiens :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:57
bon bas les pipelettes!!! je vais pas tarder à débaucher, je reviendrais peut-être plus tard sinon bonne soirée à toutes et à demain!!! bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:59
juste pour vous dire si je ne reviens pas demain je suis toute seule avec mon patron alors j'espère popuvoir vous faire au moins un coucou mais sinon à vendredi!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:18
peut etre a demain gaelle sinon a vendredi!!! on passera a toi demain!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.