Posté le : 06-06-2007 à 12:08
Coucou les filles, enfin, re-coucou !
Je n'ai rien fait de ma matinée à part être pendue au téléphone !!!! :oops: :oops: :oops:
J'ai eu une 1ère copine avec qui ça a duré plus d'1h30 et une 2ème 1/2h et une 3ème qui va bientôt passer... Autant dire que les langues ont bien fonctionné ce matin !!! :lol: :lol: :lol:
Mon chéri ne rentrant pas ce midi (il est en formation toute la journée), je suis plutôt tranquille au niveau des horaires !
Sév :arrow: Super que tout avance bien. Nous aussi ça commence à prendre forme et c'est bien agréable ! En plus, si tes parents arrivent pour t'aider et que ton chéri s'occupe bien de tout, c'est rassurant et ça fait plaisir ! :wink:
Cathy :arrow: Merci pour mon anniv ! Sinon, je comprends que tu sois crevée avec le boulot... Plus qu'1 semaine... Courage !!! Après, tu vas pouvoir papoter avec nous tous les jours !!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, pour la maison, ce n'est jamais évident mais le principal est qu'elle vous plaise et que vous puissiez enfin l'acheter... C'est quand même mieux de rembourser un crédit que de payer un loyer quand on peut...
Sophie :arrow: Super pour Benji, tu peux être très fière de lui !!!! :lol: :lol: :lol: . Comme cela, c'est une bonne chose d'acquise avant l'arrivée de Mathieu !
Gaëlle :arrow: Courage pour le boulot, pareil, c'est la dernière ligne droite... Après, ce sera repos tranquillou chez toi !!!! Avec nous en prime pour papoter quand tu veux et non plus entre 2 clients ou 2 dossiers !!! :wink:
Gribouillou :arrow: Coucou, comment vas-tu ?
Bon, moi, j'ai reçu une lettre de la CAF pour "non versement" de la prime de naissance... Je le savais donc pas de surprise mais je ne pensais pas recevoir un courrier pour cela !!!!