Les pipelettes dans le septieme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:38
moi a midi ce sera des pâtes + jambon et en desert je verrais il reste des pâtes de hier dc c bien ça m'evite de cuisiner et mon cheri fait en sorte pr ke ce soit simple pr moi ...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:41
oh oui c trop bien car tt les 2 jours j'entends leurs petits coeur ki bats c extra ... et en + on arrive a les avoir en mm temp qques fois dc c super, la sage femme en revient pa kom ils bougent. Oui je préfère le prendre kom ça et puis kom je dis je me sens bien , c pa 1 maladie etc ... et ça pourrait etre pire il fo savoir relativiser malgres ke o debit ça m'avait foutu 1 cou pdt 2 ou 3 jours ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:41
Daphné :arrow: A bientôt alors et cuisine bien !!! :wink: Nous aussi on t'adore ma belle !!!! :lol: Sophie :arrow: Je sais que Benji est sur la bonne voie mais peut-être qu'ils parlent du pb du caca (je ne sais pas, je ne l'ai pas vue !) ? Mais bon, je te comprends, c'est vrai que ça passe super vite et c'est pour cela qu'il faut profiter un maximum de tous les instants... Sév :arrow: C'est bien que tu aies trouvé ton rythme et surtout que tu arrives à te reposer. Comme tu dis, tu es certaienemnt mieux chez toi... Même allongée, c'est mieux qu'à l'hôpital... Bo, les filles, je pars couper mes légumes et je reviendrai quand ils cuiront ! A tout de suite !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:45
moi je vais faire a manger pour mon loulou et moi!!!! et apres manger je pars faire des emplettes :lol: :lol: !!! donc je vous dit a demain !!! passez une bonne journée et mangez bien!!! je vous embrasse toutes tres fort!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:56
bon ben les filles bon app' moi je vais me doucher et ensuite manger je reviens après bisous à tt à l'heure
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 20:16
salut les pipelettes!!! ça a bien papoter ce matin mais cet aprsè mid à été plutot clame!! Bon moi aussi j'ai bien reçu la prime sur mon compte... OUFFFFFFFF!!! sinon journée avec patron à l'agence donc encore bien chargée, mais soulagée de lui avoir annoncé mon congé patho!!! J'ai pas arrêté de la journée, je ne pouvais pas commencé un dossier sans qu'il y e ai 2 ou 3 qui viennent en plus :evil: Par contre je serais toute seule avec lui jeudi car les filles partent en formations :shock: :shock: (moi bien sur ça a été annulé par ce qu'il y a de la route...) Niveau contractiosn encore quelques unes mais moi fortes et surtout moins nombreuses... Je verrais aussi ce qu'ils diront mardi prochain suite à l'écho. J'ai trop hâte d'y être... J'espère que vous allez toutes bien, je pense bine à vous même quand les journées sont chargées comme aujourd'hui :lol: :wink: Bises et bonne soirée :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:10
salut bangui1985 bon les filles je viens refaire un petit coucou juste parce que j'ai oublié de souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à Adeline et au chéri de Cathy... Bisous :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:15
Ah c vrai pardon du retard joyeux anniversaire !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:05
Coucou les pipelettes, Comment allez-vous ce matin ??? Gaëlle & Amandine :arrow: Merci pour mon anniversaire ! :wink: Ce matin, je me suis levée à 7h car j'avais fait une sieste hier après-midi donc je n'arrivais pas à dormir ce matin. Une fois mon petit mari levé, je n'avais pas envie de rester seule dans le grand dodo ! Enfin, je sais que je ne suis pas seule car j'ai une petite princesse collée à moi 24h/24h mais quand même !!! :lol: :lol: :lol: Sinon, ce matin, horreur, j'ai découvert que j'avais des hémorroïdes :evil: :evil: :evil: . C'est assez douloureux d'ailleurs... :? N'en ayant jamais eu avant, je ne sais aboslument pas ce que je peux prendre. J'appellerai donc ma gynéco demain pour voir avec elle car elle ne travaille pas aujourd'hui.... Cela fait partie des petits désagréments de la grossesse... :( :( :( Sinon, ce matin, le temps est gris mais il ne pleut pas encore... Enfin, hier soir, mon chéri a monté le lit de notre princesse et c'est super joli... J'adore !!!! :lol: :lol: :lol: Ce soir, il s'attaque à la commode et j'ai trop hâte !!!! :lol: :lol: :lol: Gaëlle :arrow: C'est bien que tu aies annoncé à ton boss pour ton congé patho car cela te fait un poids en moins... Sinon, une journée en solo jeudi avec lui, ça va pas être le top ! :? Enfin, nous, on sera là si besoin... Même si je pense que tu n'auras pas trop le temps de papoter du coup...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:31
coucou a toute!!! encore un reveil sous le soleil pour moi!!!! hier je suis allée acheter tout le necessaire de toilettes et les biberons ... pour Mathieu!!! je suis allée en ville pour acheter des vetements mais comme benji e eu envie de faire pipi et qu'il n'avait pas de couche (dans le magasin y a des toilettes mais pas public et meme pour un enfant de 2 ans ils ne font pas d'exception) donc j'ai du courrir a travers la ville pour l'emmener dans des toilettes (il a pas fait car y avait pas de reducteur je lui ai mis une couche au cas ou mais il s'est retenu jusqu'a la maison)!!! Et comme j'etais enervée contre le magasin je n'y suis pas retournée!!! j'attends mardi prochain!!! sinon une fois de plus benji n'as pas fait dans sa couche cette nuit ni le reste de la journée d'ailleurs!! et depuis ce matin il fait caca sur les toilettes!!!! c'est trop genial!!!!il a mis deux semaines pour etre propre!!!! a part ca ... ben rien de special j'ai assez bien dormi cette nuit (un peu mieux que les nuits precedentes c'est deja ca)!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:33
salut les filles!! salut adeline!! Tu as bien profité de ton anniversaire... Déjà cela devait être un beau cadeau de voir le lit de ta princesse :wink: des hémorïdes ça doit faire mal, j'en ai jamais eu.... Je touche du bois :lol: C'est pas évident dès qu'on a le moindre truc on ne sait pas quoi prendre!!! moi c'est vrai que cela m'a enlevé un poids de prévenir mon patron du congé patho. Par ontre maintenant j'ai hâte de pouvoir me reposer... Et puis la journée de demain me stresse un peu même si on s'habitue petit à petit à notre nouveau boss, le fait de me retrouver toute seule avec lui me stresse un peu... Mais bon, ce sera sans doute comme d'hab, je stresse avant et finalement ça se passe bien :lol: ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:35
salut Sophie... Tu dois vraiment être fière de ton petit benji. Il devient un grand garçon :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:36
Salut les filles, Ca va ? Kezia ta pris coi comme bib tu va pa allaité ? Faustine les hémorroide aie aie Sinon aujourd'hui je garde mon frère car ma mère va fer un scanner, il é tro conten de venir chez moi !!! Mon autre frère fé un essai dans un salon de coiffure et ça à l'air de lui plaire pourvu ke ça dure... Ma mère m'a acheté un couffin pour la petite bleu vichy avec des petits nounours, ct un cadeau surprise car el savé ke ct pa prévu o budget trop contente !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:46
Coucou gaelle et amandine!!!! amandine j'ai pris de la marque nuk!!! si je vais allaiter mais j'anticipe car pour benjamin au bout de 15j (cause fatigue) je n'avais plus assez de lait!!! je vais meme prevoir une boite de lait au cas ou!!! imagine si ca arrive en pleine nuit, je fais comment?et puis comme ca je serai tranquille par la suite!!! Gaelle oui je suis tres fiere de mon ptit bout mais je me rends compte qu'il grandit vite!!! heureusement pour moi, plus il grandit plus il me fait des calins!!!! mais j'ai quand meme un epu le cafard!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:16
Bonjour a vous toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.