Posté le : 04-06-2007 à 18:52
Coucou Les pipelettes,
Désolée de ne pas avoir papoté avec vous aujourd'hui mais j'ai encore eu une journée super speed !!! Il va falloir que je m'y habitue ! :?
Ce matin, je me suis levée assez tôt. Douche, petit-déj et départ avec mon chéri pour le labo de la Clinique pour les urines et la prise de sang toxo.
Nous avons ensuite été boire un coup près de la Clinique en attendant notre RDV chez la gynéco à 11h. Chéri est resté avec moi toute la matinée :lol: :lol: :lol:
A 11h, nous avons donc eu le RDV et nous sommes passés à l'heure (un exploit ! :shock: ). La gynéco m'a d'abord examinée : mon col est bien, ma tension est toujours un peu haute et j'ai perdu 1 kg :shock: :shock: :shock: ... Je n'en revenais pas !!! Ayant décidé de ne plus me prendre la tête avec mon poids, je ne me pèse plus ! Du coup, je ne savais pas du tout où j'en étais. Je suis scrupuleusement le régime que ma donné l'endocrino et je ne me pose plus de question... Du coup, la gynéco m'a fait la morale et mon chéri m'a engueulée :( :( :( . J'étais super énervée car c'est super contraigant pour moi ce régime que je fais pour la puce et, en plus, je me fais disputer.... :? C'est vrai que je suis à 30 SA et du coup, je suis à + 3 kgs depuis le départ ce qui n'est pas beaucoup...
Enfin, le principal est que ma princesse se porte à merveille !!! :lol: :lol: :lol: . La gynéco m'a fait une petite écho et nous l'avons bien vu. Elle était de profil (en transversal dans mon ventre), le nez collé au placenta et elle était en train de boire. Nous avons donc vu sa petite langue et comme elle buvait de bon coeur, elle avait le hoquet en même temps !!!! :lol: :lol: :lol: .
Ma prochaine écho (la 3ème donc l'officielle) est le 21/06 et là, la gynéco prendra toutes les mesures.
Sinon, nous avons passé un bon WE. Vendredi soir, resto. J'ai mangé un duo de langoustines et St Jacques avec riz et légumes verts et une tisane en dessert !
Samedi, nous sommes allés chercher notre nouveau lit (enfin) et la poussette de notre puce ainsi que les 1ers cadeaux de notre liste de naissance.
Hier, il a fait super beau. On a eu la visite de copains bordelais et on a été se balader dans un parc proche de l'appart. Il y avait des trapézistes qui faisaient une animation donc nous sommes restés un bout de temps au soleil allongés dans l'herbe près de l'eau à profiter du spectacle. C'était super sympa.
Hier soir, finalement, on est allés chez des amis manger avec nos copains bordelais et on a passé une super soirée (couchés très tard...). Moi, je n'ai pas trop mangé car il y avait du confit avec des flageolets et je n'y ai pas le droit...
Voilà pour les dernières news.
Désolée de vous faire un roman mais c'est pour tout vous résumer d'un coup.
Par contre, demain, journée cool en prespective donc je vais pouvoir papoter avec vous (oui, c'est possible !!! :wink: ). Normalement, Aubert nous livre la chambre demain mais sinon, rien de particulier de prévu !
Bonne soirée à vous mes pipelettes préférées et à demain !
Plein de bisous.