Les pipelettes dans le septieme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 16:45
bon et bien a demain :o
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:27
[quote:37cc32768f="dafné69"]bon et bien a demain :o[/quote:37cc32768f] à demain dafné... :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:32
me revoila les filles juste pour vous dire a quel point je suis fiere de mon ptit benji!!!! je l'ai mis a la sieste sans couches et ... je viens d'aller le chercher dans son lit et ... il a rien fait au lit! il vient juste de faire sur les toilettes!!!! je suis trop fiere!!! je precise qu'il a fait une sieste de 13h15 a 17h30!!!! bon je vais allez faire quelques courses!!! bisous!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:38
BRAVO BENJI!!!! :P :P :P :P
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:48
[quote:160796b7e0="Kezia14"]me revoila les filles juste pour vous dire a quel point je suis fiere de mon ptit benji!!!! je l'ai mis a la sieste sans couches et ... je viens d'aller le chercher dans son lit et ... il a rien fait au lit! il vient juste de faire sur les toilettes!!!! je suis trop fiere!!! je precise qu'il a fait une sieste de 13h15 a 17h30!!!! bon je vais allez faire quelques courses!!! bisous!!![/quote:160796b7e0] C super, maman à été la plus forte... tu as réussi. Bravo benji !!!! Et oui ils grandissent si vite nos enfants...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 18:35
eh oui Amandine comme tu dis ils grandissent vite nos enfants!!! bien trop vite!!!! allez je vous souhaite une bonne soirée biz
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 18:52
Coucou Les pipelettes, Désolée de ne pas avoir papoté avec vous aujourd'hui mais j'ai encore eu une journée super speed !!! Il va falloir que je m'y habitue ! :? Ce matin, je me suis levée assez tôt. Douche, petit-déj et départ avec mon chéri pour le labo de la Clinique pour les urines et la prise de sang toxo. Nous avons ensuite été boire un coup près de la Clinique en attendant notre RDV chez la gynéco à 11h. Chéri est resté avec moi toute la matinée :lol: :lol: :lol: A 11h, nous avons donc eu le RDV et nous sommes passés à l'heure (un exploit ! :shock: ). La gynéco m'a d'abord examinée : mon col est bien, ma tension est toujours un peu haute et j'ai perdu 1 kg :shock: :shock: :shock: ... Je n'en revenais pas !!! Ayant décidé de ne plus me prendre la tête avec mon poids, je ne me pèse plus ! Du coup, je ne savais pas du tout où j'en étais. Je suis scrupuleusement le régime que ma donné l'endocrino et je ne me pose plus de question... Du coup, la gynéco m'a fait la morale et mon chéri m'a engueulée :( :( :( . J'étais super énervée car c'est super contraigant pour moi ce régime que je fais pour la puce et, en plus, je me fais disputer.... :? C'est vrai que je suis à 30 SA et du coup, je suis à + 3 kgs depuis le départ ce qui n'est pas beaucoup... Enfin, le principal est que ma princesse se porte à merveille !!! :lol: :lol: :lol: . La gynéco m'a fait une petite écho et nous l'avons bien vu. Elle était de profil (en transversal dans mon ventre), le nez collé au placenta et elle était en train de boire. Nous avons donc vu sa petite langue et comme elle buvait de bon coeur, elle avait le hoquet en même temps !!!! :lol: :lol: :lol: . Ma prochaine écho (la 3ème donc l'officielle) est le 21/06 et là, la gynéco prendra toutes les mesures. Sinon, nous avons passé un bon WE. Vendredi soir, resto. J'ai mangé un duo de langoustines et St Jacques avec riz et légumes verts et une tisane en dessert ! Samedi, nous sommes allés chercher notre nouveau lit (enfin) et la poussette de notre puce ainsi que les 1ers cadeaux de notre liste de naissance. Hier, il a fait super beau. On a eu la visite de copains bordelais et on a été se balader dans un parc proche de l'appart. Il y avait des trapézistes qui faisaient une animation donc nous sommes restés un bout de temps au soleil allongés dans l'herbe près de l'eau à profiter du spectacle. C'était super sympa. Hier soir, finalement, on est allés chez des amis manger avec nos copains bordelais et on a passé une super soirée (couchés très tard...). Moi, je n'ai pas trop mangé car il y avait du confit avec des flageolets et je n'y ai pas le droit... Voilà pour les dernières news. Désolée de vous faire un roman mais c'est pour tout vous résumer d'un coup. Par contre, demain, journée cool en prespective donc je vais pouvoir papoter avec vous (oui, c'est possible !!! :wink: ). Normalement, Aubert nous livre la chambre demain mais sinon, rien de particulier de prévu ! Bonne soirée à vous mes pipelettes préférées et à demain ! Plein de bisous.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 08:28
coucou les pipelettes!!! comment allez vous ce matin? ici tout va bien le soleil est au rendez vous!!!! Benjamin n'as pas fait dans sa couche cette nuit!!! :arrow: Amandine est ce que ton fils a peur de faire caca sur les toilettes? car moi oui il se retient et il fait que dans le bain!!!! je sais pas trop quoi faire!!! Sinon ca y est la prime est tombée je vais pouvoir aller faire sauter la cb cette apres midi!!! j'ai hate, ca me fait soudainement prendre conscience que je vais avoir un deuxieme enfant (je sais ja sais, il serait peut etre temps!!! mais vaut mieux tard que jamais)!!!! Dans une semaine j'ai rdv chez la sf et dans 10j c'est la derniere echo (obligatoire du moins)!!!! tout s'enchaine ... ca me fait un peu peur car l'arrivée de Mathieu semble si loin mais si pres a la fois!!!! :arrow: Dafné hier soir j'ai fait une quiche au poulet, et mes hommes ont adoré!!!! merci a toi!!!! :arrow: Gaelle j'espere que tes contractions se sont calmées!!!! :arrow: Adeline, tu as raison ca doit etre frustrant car tu fais tout pour prendre du poids mais c'est le contraire!!! mais bon je suis sure que c'est ta puce qui prends le poids necessaire!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 08:45
:arrow: salut sophie,ravie que tes hommes ait apprecié,c qd tu veux pour d'autre recettes,c super pour benji :D ....c un amour :wink: nous pas de soleil c pas la joie en plus j'ai plein de paperasse a faire cet aprem... :x :arrow: adeline je t'avais dit de ne pas te frustrer avec "la bouffe"...mais bon l'essentiel c'est que ta princesse va bien bon moi je file /s la douche puis vais petit dejeuner :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 08:48
bon ptit dej et bonne douche!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:20
Salut les filles, Kezia : mon premier se bloquer pendant o moins trois jours et après c venue tout seul (il faisait meme pas dans le bain). pour mon second lui il di "ciao ciao" caca donc lui ca va maintenant mais le caca c le plus difficile ca va venir doucement doucement. La c parti pour tu verra.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:28
salut les filles!! aujourd"hui temps couvert... je vous fait un coucou rapide aujourd'hui mon patron est à l'agence donc je vais sans doute être moins présent :lol: En plus, je vais lui dire aujourd'hui que je prends mon congé patho... Sophie, mes contractions sont moins nombreuses mais j'en ai encore quelques unes... adeline, c'est fou d'être frustrée parce qu'on ne prends pas de poids :shock: Bon c'est une petite blagounette!! Mais je comprends tu fais tout ce qu'on te demande et le résultat obtenu est à l'inverse de l'effet recherché dafné, amandine comment allez-vous???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:29
Coucou les pipelettes ! Comment allez-vous ce matin ? Moi, j'avais prévu de faire une grasse mat' mais j'ai été réveillée par le livreur qui vient de nous apporter toute la chambre de notre princesse :lol: :lol: :lol: . Même s'il m'a réveillée à 8h, ce n'est que du bonheur !!!! :wink: Bon, il m'a trouvé juste sortant du lit mais cela n'a pas eu l'air de le gêner !!!! :lol: Sinon, nous, il fait vraiement un temps pourri et je crois que c'est parti pour la journée... :( Daphné & Amandine :arrow: Comment allez-vous ? Sophie :arrow: Super pour ton petit Benji, il a vite compris finalement. Comme dit Amandine, je suis sûre que pour le caca, ça va suivre naturellement.... Eh, les filles, super pour votre prime de la CAF !!! Je sens que ce WE, les CB vont chauffer et les magasins de bébé vont être pris d'assaut !!!! :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:32
Coucou Gaëlle, Déjà, bon courage à toi pour la journée si ton boss est derrière ton dos :? ... Pour ton congé patho, tu lui avais plus ou moins dit lors de votre entretien, non ? Enfin, prends-soin de toi, c'est ça le plus important surtout si tu as des contractions... Viens nous faire des coucous quand tu le pourras et en attendant, plein de bisous à toi pour te souhaiter du courage ! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:37
Moi ca va ca va, par contre dès que je marche g comme un méga point de coté et dès que je m'assoi ca va mieux la douleur est presque insupportable... Ca vous l'a déjà fait ??? Faustine pour la chambre tu dois etre o 100 coup, c can que vous allé la monter ? Pour la prime pensez à moi quand vous dépenserez (moi c le mois prochain), et dites nous tout ce que vous acheteré. Gallou courage avec ton patron, et essai de te préserver (facile à dire) pour les contractions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.