Les pipelettes dans le septieme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 12:10
Bon si vous partez toutes manger je vais faire de même. Profité bien de vos repas et à toute!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 13:11
coucou les filles vs avez passé 1 bon wik ? Moi oui (allongé) mé c t bien. Des amis st venis ns voir samedi soir, on a passé 1 tres bonne soirée ... Et aujoud'hui je me suis levé vers 12h00, g bien dormis ... Cet aprem' la sage femme doit passé à la maison pr le monitoring je vs mets 1 photo de mon bidous ki date de samedi c cheri ki l'a prit, par contre je suis allongée ... j'en suis à +6kg [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=w04u6dpx.jpg][img:56a7c40aaf]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/w04u6dpx.jpg[/img:56a7c40aaf][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 13:52
recoucou les filles!! salut séverine super ton bidou, il est bien mis en valeur... 6kg pour des jumeaux en plus c'est super bien, tu vas faire des jalouses!!! :lol: repose toi bien ça à l'air de te réussir
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 14:06
youa severine tu est peut ^tre couché mais qu"est ce que tu as l'air bien!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:13
merci les filles c vrai ke je me trouve bien en pleine forma malgres ke je dois rester allongé !!!! Le moarl ets là dc ça y fait qd mm et vs ça va koi de 9 ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:24
[quote:dd042ea2c7="seb&seve"]merci les filles c vrai ke je me trouve bien en pleine forma malgres ke je dois rester allongé !!!! Le moarl ets là dc ça y fait qd mm et vs ça va koi de 9 ?[/quote:dd042ea2c7] pour ma part je sui en congé patho dans 15 jours, donc je commence à compter les jours surtout que les contractions commencent à être plus nombreuses!!! J'ai hâte d'être mardi prochain aussi car c'est le jour de ma 3ème écho obligatoire.... Là aussi je compte les jours :lol: Depuis vendredi j'ai changé de patron et les jours où il est là (il tiens une autre agence alors il se partage..) c'est hyper speed. Entre le boulot et la réorga de l'agence...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:34
[quote:a843e5fadb="gallou85"][quote:a843e5fadb="seb&seve"]merci les filles c vrai ke je me trouve bien en pleine forma malgres ke je dois rester allongé !!!! Le moarl ets là dc ça y fait qd mm et vs ça va koi de 9 ?[/quote:a843e5fadb] pour ma part je sui en congé patho dans 15 jours, donc je commence à compter les jours surtout que les contractions commencent à être plus nombreuses!!! J'ai hâte d'être mardi prochain aussi car c'est le jour de ma 3ème écho obligatoire.... Là aussi je compte les jours :lol: Depuis vendredi j'ai changé de patron et les jours où il est là (il tiens une autre agence alors il se partage..) c'est hyper speed. Entre le boulot et la réorga de l'agence...[/quote:a843e5fadb] gallou moi je suis en congé patho depuis le 24/05 et mon congé maternité commence le 07/06 jusqu'o 30/01/2008 je me doute k'il te tarde d'y etre ç va te faire du bien de pouvoir etre chez toi et te reposer .... tu vas apprécier
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:37
oui comme tu dis je vais apprécier, pouvoir me reposer, même si je ne dors pas que je puisse être moins speed et me poser quand j'en ai besoin.. Et to je vois que tu prends mieux le fait de ne pas pouvoir te déplacer... Tu ne trouve pas le temps trops long? Et ton monitoring, tu l'as eu ou tu attends encore la sage femme?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:52
Salut les filles !!! C vrai sev tu es toute bel sur ta photo ta l'air bien... Pour la prime de la caf c bien ke vou allé la recevoir demain vous allé pouvoir finir ou commencer vos achats. Moi ma dpa est le 01/09 donc pour un jour je lé le 05 juillet dommage. au faite vous passer vos échos can (gallou le 12) ??? Moi je la passe le 27/06 c pa tro to vu ke j'accouche le 01/09, vous croyez kil fo ke je change le rendez vous à la semaine d'après ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:11
[quote:a3d842fdea="AM13"]Salut les filles !!! C vrai sev tu es toute bel sur ta photo ta l'air bien... Pour la prime de la caf c bien ke vou allé la recevoir demain vous allé pouvoir finir ou commencer vos achats. Moi ma dpa est le 01/09 donc pour un jour je lé le 05 juillet dommage. au faite vous passer vos échos can (gallou le 12) ??? Moi je la passe le 27/06 c pa tro to vu ke j'accouche le 01/09, vous croyez kil fo ke je change le rendez vous à la semaine d'après ???[/quote:a3d842fdea] salut amandine!! Comment vas-tu?? pour ton écho moi il c'est eux qui me fixe le rdv à chaque fois alors je leur fait confiance mais je t'avoue que je ne sais pas à quelle période il faut le faire exactement :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:14
Moi ça va, pour l'écho il fo que je me renseigne mé je crois ke c tro to, moi c la secrétaire ki ma donné ce rendez vous mé bon el y comprend rien je croi. Par contre toi fé pa tro d'effort parce ke lé contraction de ce weekend fo fer attention can meme
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:21
[quote:e1aa223a7b="AM13"]Moi ça va, pour l'écho il fo que je me renseigne mé je crois ke c tro to, moi c la secrétaire ki ma donné ce rendez vous mé bon el y comprend rien je croi. Par contre toi fé pa tro d'effort parce ke lé contraction de ce weekend fo fer attention can meme[/quote:e1aa223a7b] oui je sais j'espère que ça ne va pas recommencé de toutes façons si ça recommence je file chez le dr au pire, si d'ici là je n'ai plus de contractions, j'ai l'écho et rdv chez gynéco mardi prochain, ils me diront bien si quelque chose ne va pas
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:25
Ta raison dalé o doc si ça va pa vo mieu pa courir de risk, comme tu di de toute façon la semaine prochène tu voi gygy donc on va voir se kil va dire... Sinon ya bocou de boulo ojourd'hui, c coi ton poste...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:53
[quote:6bde382bc9="AM13"]Ta raison dalé o doc si ça va pa vo mieu pa courir de risk, comme tu di de toute façon la semaine prochène tu voi gygy donc on va voir se kil va dire... Sinon ya bocou de boulo ojourd'hui, c coi ton poste...[/quote:6bde382bc9] je suis "collaboratrice d'agence", ce qui ne veut pas dire grand chose... En fait je vends des assurances, je conseille les clients, plus tous les à coté, encaissement des primes... etc
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 16:42
:roll: bah vs etes ou"les coupines" :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.