Posté le : 01-06-2007 à 19:48
Coucou mes p'tites louloutes !
Voilà seulement que je me pose !!! Ca devient décidément une habitude !!! :wink:
J'ai passé une journée crevante mais géniale. Hormis le matin où j'ai fait les trucs "chiants" (courses rangements, etc.), après, c'était super ! Je suis donc allée à l'aquagym et le cours était génial. C'est un cours de 3/4 d'heure mais j'y suis restée 2h telleent nous avons bien discuté avec les autres futures mamans et la sage-femme ! :lol:
Je suis donc rentrée vers 14h15, je me suis douchée, lavée les cheveux et j'ai mangé vers 15h (je mourrais de faim !!!! :? ). Après, je suis allée voir une de mes meilleures amies qui habite dans la résidence et qui a une petite fille d'un peu plus de 2 ans. Nous avons fait de la peinture avec la puce et on a beaucoup papoté (ça vous étonne !!!! :wink: ). Je suis repartie avec 3 énormes sacs de fringues de taille naissance à 6 mois. Il y a de tout et c'est super beau ! :lol: :lol: :lol: . Elle m'a aussi prêté des draps, des sorties de bain, des gigoteuses, des chaussettes, etc. Me voilà équipée pour un bon moment !!!! :wink:
C'est marrant car cela concrêtise encore plus l'arrivée de notre petite princesse et j'ai encore plus hâte !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, ce soir, on se fait un resto :oops: :oops: :oops: ... Oui, je sais c'est pas bien mais le resto a été choisi en fonction de mon régime c'est-à-dire qu'il y a un plat poisson + riz + légumes verts qui correspond à ce que j'ai le droit ! Et bien-sûr, pas de dessert...
Demain, on va faire les grosses courses le matin (eau, lessive, lait, etc.), après, on va chercher la poussette chez Aubert et notre lit. Je dois aussi acheter des grosses boîtes de rangement car j'aimerais ranger les habits que l'on m'a prêtés par âge dans des boîtes pour que ce soit plus facile au moment venu... :wink:
Dimanche, on a des copains qui viennent de Bordeaux avec leurs 2 enfants (fille de 2 ans un peu passé et petit garçon de bientôt 1 an). On vient de le savoir aujourd'hui car ils ont acheté une voiture par l'intermédiaire de mon homme donc ils viennet la chercher et on va en profiter pour passer la journée ensemble. Je suis super contente de les voir car cela fait une éternité ! Pour tout vous dire, on a jamais vu leur dernier loulou... :?
Et lundi matin, prise de sang + urines au labo suivi du RDV chez la gynéco.
Autant dire que les journées à venir vont encore être bien remplies mais j'essaierai de me reposer la semaine prochaine... :lol: :lol: :lol:
J'espère que la gynéco ne va pas me dire que je dois rester alitée car je ne sais pas comment je tiendrai !!!
Gallou :arrow: Bon resto ce soir et repose-toi bien ce WE !
Mariedam :arrow: Je compatis si ton homme n'est pas là du WE :( ... Profite de ta maman dimanche par téléphone !!! :lol:
Sév :arrow: Super si tu as le moral ! Je pense que nous aurons plus le temps de discuter la semaine prochaine quand je serai un peu moins speed ! :?
Kézia :arrow: Super que tes résultats soient bons, c'est au moins une très bonne chose ! :lol:
K4th :arrow: Super que tout aille bien pour toi !
Bon, les filles, je vous souhaite à toutes (même celles que je n'ai pas cité : Daphné, AM13, Nana, etc.) un très bon WE et reposez-vous bien !!!
Je vous adore ! :wink:
Plein de bisous.