Posté le : 28-06-2007 à 20:03
Re-coucou mes petites pipelettes !
Je me pose enfin après une journée de folie (pour changer !!!! :lol: :lol: :lol: ).
Je suis donc allée au labo pour les urines et la prise de sang toxo et ensuite, j'ai enchaîné avec un cours de prépa à la naissance sur l'expulsion. Le cours était génial ! Nous étions 3 futures mamans et on doit toutes accoucher en août ! :wink: J'étais la seule à attendre bébé 1 donc elles ont partagé leurs expériences avec moi et c'était très sympa. La sage-femme nous a fait mettre en position et nous a fait simuler l'expulsion du jour J... Ca promet !!!! :?
Sinon, après, j'ai enchaîné avec un cours d'aquagym très sympa là aussi. On a encore bien rigolé et nous en avons bien profité :lol: .
Je suis sortie vers 13h30 (papotage oblige :wink: ) et je suis finalement retournée à Carrefour pour voir les pyjamas en 3 mois. J'en ai finalement acheté 4 (dont 2 roses donc j'espère que la gynéco ne s'est pas trompée et que ce sera bien une fille :lol: :lol: :lol: ). Autant dire que la CB a encore bien chauffée cet après-midi :oops: :oops: :oops: ... Mais bon, j'ai trouvé vraiment de bonnes promos... Je me rassure comme je peux !!! :lol: :lol: :lol:
Je suis rentrée vers 15h30 et j'ai mangé et je me suis douchée. Je mourais de faim car je n'avais pas mangé depuis le petit-déj de ce matin... :? J'ai ensuite lavé les pyjamas que j'avais acheté et je les ai repassés en les notant au nom de notre princesse.
J'ai ensuite fait les comptes :evil: :evil: :evil: ... Quelques papiers et j'ai profité un peu de la terrasse car il a fait super beau toute la journée ! 8)
Mon mari est toujours en réunion au boulot et je ne sais pas trop vers quelle heure il va quitter :( ...
Demain, la journée devrait être plus calme (si, si, c'est possible !!! :lol: :lol: :lol: ). En fait, il faut que j'aille faire des courses de bouffe demain matin car on a du monde demain soir mais à part cela, rien de prévu !!!! :wink:
Séverine :arrow: Comme Gaëlle, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça n'a pas fonctionné :shock: :shock: :shock: ... En tout cas, très heureuse de lire que toi et tes jujus vous vous portiez à merveille ! Tu vois, tous tes efforts payent car les nouvelles sont vraiment bonnes ! :wink: Par contre, la remarque du gynéco concernant le sexe est assez bizarre effectivement... Mais bon, comme vous vous posez des questions, au final, vous ne savez toujours pas ce que c'est donc la surprise est gardée !!!! :wink:
Gaëlle :arrow: Il a de la chance ton homme d'être bichonné par sa petite femme !!! :wink: Concernant le camescope, vous voulez en acheter un avec disque dur ou DVD ??? Nous on hésite donc c'est pour nous donner une idée.... :)
Nana :arrow: Repose-toi bien si tu n'es pas trop en forme :? ...
Sali :arrow: Essaie de garder le moral et regarde effectivement sur Internet car aujourd'hui tu peux tout y trouver ! Après, un tiers peut se déplacer si besoin mais toi, ça te permet de choisir quand même... :wink:
Amandine :arrow: Comment vas-tu ? Un peu mieux quand même ????
Bon et à toutes les autres que je n'ai pas cité : Cathy, Daphné, etc., je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.
A demain !