Les pipelettes dans le septieme mois (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:31
salut severine je suis super contente de lire que tes petit bout vont bien sinon c'est pas cool de la part du gyneco c'est sur que ça met le doute... moi j'ai pas trop le moral je reviens de chez la sage femme et mon col est toujours mou et la petite est basse du coup repos mais c'est dur de rien faire en plus autour de moi tout le monde prepare et part en vacance :cry:
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:32
salut gallou ça va ? c'est mignon cali :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:35
coucou salicomment va tu
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:36
sali, je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que ça doit être dur de rester allongée et de voir ls autres partir en vacances... AAAAAAAAAhhhhh ces hormones elle n'arrangent ren en plus. Le temps non plus. Mais si ta pepette va bien pense à elle, c'est le principal (oui je sais ça doit aussi être fatiguant d'entendre ça)
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:37
gallou :arrow: cali c tre mignon, j'adore ... sali :arrow: moi ma sf vient a domicile car interdit de voiture. sauf pr le gygy toi tu dois te deplacer c con ça ? ou en es tu ds tes achats et preparatifs ? ça avance c pret ? tu es en conge maternité
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:37
[quote:2fcbeca1c0="nanajim11"]coucou salicomment va tu[/quote:2fcbeca1c0] bah ecoute bof la sage femme m'as dit que le col etait mou et la puce basse du coup repos :( et toi comment ça va?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:39
salut nana comment vas-tu??? merci les filles pour le prénom. C'est vrai que moi j'ai craqué tout de suite pour ce prénom quand je l'ai entendu et chéri à aussi super bien réagi quand je lui ai dit... on est conent de l'avoir trouver j'aurais bien aimé que ce soit comme ça avec un prénom de garçon :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:41
au mince sali repose toi bien avec ns :wink: mais garde le moral sinon je vais bien un peu fatigué mé sa va !!!!!!! :arrow: dsl gallou j'avais pas vu pr le prénom :oops: cali c joli c cour et doux tt se que j'aime :lol:
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:42
[quote:867a18701b="seb&seve"]gallou :arrow: cali c tre mignon, j'adore ... sali :arrow: moi ma sf vient a domicile car interdit de voiture. sauf pr le gygy toi tu dois te deplacer c con ça ? ou en es tu ds tes achats et preparatifs ? ça avance c pret ? tu es en conge maternité[/quote:867a18701b] je suis en congé le 1er juillet j'ai encore rien preparer je commence ce week end cheri a pris 10 jours de vancance specialement pour ça je vais etre obliger de sortir pour les achat vous en penser quoi? je vois que toi tu est operationnel :D :D
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:45
[quote:8b342e8f19="gallou85"]sali, je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que ça doit être dur de rester allongée et de voir ls autres partir en vacances... AAAAAAAAAhhhhh ces hormones elle n'arrangent ren en plus. Le temps non plus. Mais si ta pepette va bien pense à elle, c'est le principal (oui je sais ça doit aussi être fatiguant d'entendre ça)[/quote:8b342e8f19] non t'inkiete c'est pas fatiguant tu as raison en plus j'ai pas l'habitude de rien faire vraiment j'en ai marre...quand la sf m'as de continuer a me reposer j'ai pleurer et toute la matinee j'ai fait que me plaindre et pleurer c'est nul je sais!!!! :oops: :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:46
merci nana moi aussi c'est tou ce que j'aime sali moi je suis en congé mater officiellement demain soir mais c'est vrai que moi je suis tranquille je peux bouger... Pour les achats demande à ta sf? je sais que séverine avit trouver une solution, son chéri lui avait amené nuancier etc qu'avait prêter les magasins... Il faut aussi penser que ce sont les oldes et qu'il y a beaucoup de monde. C'est souvent plus fatiguant... Mais vois avec sf ou gygy, eux pourront mieux de dire
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:49
[quote:863af430f7="SALI78"][quote:863af430f7="gallou85"]sali, je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que ça doit être dur de rester allongée et de voir ls autres partir en vacances... AAAAAAAAAhhhhh ces hormones elle n'arrangent ren en plus. Le temps non plus. Mais si ta pepette va bien pense à elle, c'est le principal (oui je sais ça doit aussi être fatiguant d'entendre ça)[/quote:863af430f7] non t'inkiete c'est pas fatiguant tu as raison en plus j'ai pas l'habitude de rien faire vraiment j'en ai marre...quand la sf m'as de continuer a me reposer j'ai pleurer et toute la matinee j'ai fait que me plaindre et pleurer c'est nul je sais!!!! :oops: :oops:[/quote:863af430f7] non t'inquiète je trouve ça normal... Moi qui n'est pas les mêmes obligations en ce moement je pleurerais bien tous les 1/4 d'heure. Si c'est pas envie de pleurer je m'énerve pour un rien de cette situation, parce qu'en plus je ne fais que des bétises ,j'ai cassé un verre, quand je mange j'en fout partout, et même quand j'écris je tape pas sur les bonnes touches c'est pour ça que je mets du temps :lol: ...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:50
moi perso depuis 1 mois 1/2 je dois rester allongé et ne pa faire d'effort car g le col raccourcit. du cou qd gygy me l' ad it rien etait acheté. g dc fé confiance a mon mari car je ne voulais pa pdre de risque pr les bb ... apres chacun fé ce k'il veux, moi perso je ne le ferais pas dailleurs je ne l'ai pa fé et tu vois depuis 1 mois 1/2 tt va bien mon gygy m'a dit c bien continuer kom vs etes tres raisonnable mm la sf me le dit et les bb vt super bien et mon col à pa bougé depuis. Mon conseil reste chez toi allongé et ne fé rien dis toi ke c pr ta puce !!!!ne prends pa de risque inutilement. Moi epuis c seb ki fé tt ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:52
[quote:bcf24ca722="seb&seve"]moi perso depuis 1 mois 1/2 je dois rester allongé et ne pa faire d'effort car g le col raccourcit. du cou qd gygy me l' ad it rien etait acheté. g dc fé confiance a mon mari car je ne voulais pa pdre de risque pr les bb ... apres chacun fé ce k'il veux, moi perso je ne le ferais pas dailleurs je ne l'ai pa fé et tu vois depuis 1 mois 1/2 tt va bien mon gygy m'a dit c bien continuer kom vs etes tres raisonnable mm la sf me le dit et les bb vt super bien et mon col à pa bougé depuis. Mon conseil reste chez toi allongé et ne fé rien dis toi ke c pr ta puce !!!!ne prends pa de risque inutilement. Moi epuis c seb ki fé tt ...[/quote:bcf24ca722] Heureusement qu'ils sont là nos chéris... Ils sont vraiment adorables. Moi en ce moemnt je le remercie de supporter mes changements d'humeur :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:55
moi aussi je le remercie car tt faire tt seul c pa evident qd mm !!! c vrai k'on est operationnel, il manque seulement 2 ou 3 truc c tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.