Les pipelettes dans le septieme mois (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 09:15
coucou les pipelettes!!! Plus que deux jours et je passe enfin dans le huitiéme mois!!! plus ca vient, plus ca parait long!!! Raphaelle, trop mimi la chambre de ta petite Manon!!! Adeline, repose toi un peu tu va finir sur les genoux un de ces quatres!!! J'ai vu les bidous de Gaelle, Nana, et Amandine, ils sont trop beaux!! moi je mettrais le mien lorsque je pourrai!!! Bon allez je vous laiise, il faut que je prenne mes cachets (fer + magnesium + spasfon) et que j'aille jouer avec Benjamin!!! Car en fait il me faisait la tete car je ne prenais plus le temps de jouer avec!!! Hier, on a bien rigolé et du coup, il me boude plus alors voila!!! Et puis je profite de lui car il part chez mes parents de vendredi a dimanche (ca va faire long mais je vais pouvoir me reposer)!!! je reviendrai un peu plus tard!!! je vous embrasse bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 10:06
Coucou les filles aujourdhui pour moi c les courses et en prime avec mes deux fils et seule je sens kil von pa etre super sage il son super exité depuis ce matin... teddy joli chambre kezia joue bien avec tonfils mé te fatigue pas tro faustine encore journée chargé pour toi a plus
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:28
Salut les filles! Hier j'ai été à une réunion commune à l'hop sur l'anestésie, c'était assez interressant d'avoir une vision d'anesthésste "il faut absolument la péridurale!!" par rapport à la vision d'une sage femme "c'est comme vous voulez, vous aviserez lz moment venu". Bref il y avait 30 futures maman, mon doudou qui m'a accompagné a trouvé que j'était bien question ligne et poids, il c'est rendu compte que je suis pas si grosse que ca entre 7 et 8 kg selon les jours (si ma balance est bien lunée). Sinon toujours couchée, mon doudou est un amour il s'occupe bien de moi et la maison ma seule tache est de faire la popotte, il se charge du ménage, de la vaiselle, du chien..... Gros bisous a vous toute. A bientôt
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 12:12
salut les pipelettes!! un pétit mot avant que j'aille préparé à manger. Ce midi poulet et blé, au moins pour le plat de résistance, le reste je ais pas trop!!! y'a un truc que je pige pas trop chez moi :shock: Je suis crevée toute le journée, je passerais bien toute la journée à dormir mais quand arrive le soir je n'arrive pas à aller me coucher... Bon une fois la tête posée suer l'oreiller tout baigne mais, sinon pas envie d'aller me coucher... :shock: cette nuit un peu agitée mais je me suis rattrapé ce matin puisque je me suis levée à 10h20 environ Merci les filles pour vos mots gentils sur mon bidou, mais il faut avouer que tous les bidous qu'on voit sont superbe. Moi j'avoue m'asumer plus que pendant une période, c'est vrai que je m'aime bien . Mais je pense aussi que c'est parce que la fin approche et j'angoisse moins de prendre trop :lol: :arrow: adeline je crois que tu n'arrêteras jamais :lol: :arrow: amandine c'est pareil, il faut metre un peu le pied sur le frein de temps en temps :arrow: sophie profite bien de ton petit benji mais c'est vrai que ça va ausi te faire du bien de te reposer!!! :arrow: raphaëlle, contente de te lire et que ta puce va bien... Super sympa la future chambre de manon :arrow: marie repose toi bien c'est cool d'avoir un chéri qui s'occupe bien de soi... Moi aussi j'ai beaucoup de chance Bises à toutes et à tout à l'heure
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:38
recoucou les pipelettes!! salut cathy contente de te lire et surtout de lire que tout va bien, moi tu vois j'ai une petite carrence en fer. On avait diminuer car ça me donnait des problèmes intestinaux mais là il faut que je reprenne un comprimé par jour pour coblé le manque cet après midi il faut que j'apporte mes 3 derniers bulletins de salires pour mes ij. Bah oui comme j'ai changer de patron au début du mois, il pense que ce sera plus rapide si c'est moi qui leur apporte. voili voilou
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:42
Enfin revenu des courses, g fé de la peine à mon mari et finalement il c couché plus et é venu avec moi , heureusement car chaque fois on di je prend deux bricoles et après on sort avec un chariot plein Ce soir je garde 3 petites, j'espère qu'elles seront sages... sinon biento les vacances scolaires dont plus d'enfant à récup à lécole et l'année prochaine je pense que je v freiné car avec 3 enfants en bas age je pourrais pa en gardé autant, on verra bien ! Chalonnes combien pesait ton bb a la 3ème écho ??? Moi c demain je me languis tro !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:47
salut les coupines genial ta chambre pour lena...jim a fait du bon boulot mais a mon avis c'est parce que tu etais derriere lui n'est ce pas nana :wink: :?: moi je ne me reconnecterais pas cheri est malade"gastro" alors je veille sur lui(et moi qui veille sur moi :roll: )bon je pense tres fort a vous toutes meme si en ce moment je ne suis pas tres connectée :!: :!: bisous a vous "mes"pipelettes et .......bientot le 8eme mois :? :? ça approche :wink: :wink:
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:19
bonjour les filles comment allez vous ? je pu voir les chambre de vos bebes elles sont magnifique sinon moi j'en peu plus de rester a la maison a rien faire je deviens folle :cry: bisous a toute
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 14:21
[quote:6d3bf0ff0b="SALI78"]bonjour les filles comment allez vous ? je pu voir les chambre de vos bebes elles sont magnifique sinon moi j'en peu plus de rester a la maison a rien faire je deviens folle :cry: bisous a toute[/quote:6d3bf0ff0b] Salut, c vrai ke ça doit etre super dur de rester allongé et enfermé tout le tem c can tonterme
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:24
salut am13 comment vas tu? moi c'est prevu pour le 20aout j'ai l'impression que ça ne passe pas
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 14:28
[quote:b693d765a5="SALI78"]salut am13 comment vas tu? moi c'est prevu pour le 20aout j'ai l'impression que ça ne passe pas[/quote:b693d765a5] Je te compren c doi etre encor plus long can tu doi pa tro bouger et rester enfermé. (le 20 aout c mon anniversaire hihihi).
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:38
c'est vrai que c'est dur en plus j'ai l'habitude d'etre active et la je me sent inutile
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 14:42
[quote:c910ed775d="SALI78"]c'est vrai que c'est dur en plus j'ai l'habitude d'etre active et la je me sent inutile[/quote:c910ed775d] Tinkiète mine de rien il te reste bien moins de deux mois surtout ke si tu dois resté allongé c ke tu va accoucher un peu avant , non ? Pense au bb ke tu va avoir, ki ira super bien grace à ta patience... C fille ou garçon fille je crois non ? Ten é ou des préparatifs...
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:42
ALORS Chalonnes on va faire chauffer la CB à la seguinière. Je te souhaite bon courage car il va y avoir foule comme d'habitude!! Je te conseille le magasin sucre d'orge pour faire de vraies bonnes affaires :lol: car chez catimini et absorba les vêtements restent chers n'oublie pas le magasin bb confort pour la puériculture! moi aussi les filles je suis comme vous je suis une fan de mon lit en ce moment par contre les nuits sont plus agitées car je n'arrive pas à bouger comme je veux :x j'ai les pieds de mon petit bonhomme qui viennent se balader sur mes cotes sensations radicales vous savez quoi j'ai une machine qui tourne en ce moment que d'affaires de bébé car lessive bio!! :roll: au fait à la mater vous emmenez combien de pyj naissance et combien de pyj 1 mois? body manches courtes ou manches longues là je demande l'avis de :arrow: chalonnes et gallou :arrow: car elles sont de ma région pour les filles du sud (faustinrose...) je suppose que le body manches courtes s'impose emmenez vous une turbulette? A + LES FILLES
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 18:18
coucou les filles!!!!!!!!! je suis allé a mon monito + cours d'accouchement ce matin. le cour était super on a appris l'epulsion c génial en plus a force avec les mamans des lien se forme dc c génial on rigole et on papote beaucoup !!!! par contre mon monito est pas très très bon :evil: portant je prend mes cachets je me repose sa commence a me soulé tt sa!!!! enfin demain je vais au gygy pr la visite du 3 e trimestre (trop bien :D ) et je verrais ce qu'il me dit au sujet de mes contraction on verra!!!! bon sinon vs allé bien !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.