Les pipelettes dans le septieme mois (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 13:18
salut les filles !!! faustiborose je suis contente ke toi et ta puce vs portiez bien !!! C super !!! Moi echo mercredi il me tarde de voir mes petits bouts et de savoir combien ils pèsent ... Aujourd'hui je me suis levé vers 12h00, ça m' a fé du bien. G la sf ki vient demain pr le monito. Pr vous koi de nouveau ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 13:54
recoucou les pipelettes!! salut sev salut sali. Comment allez vous? Moi fatiguée en ce moment. Ce matin j'ai nettoye ma baignoire sauf que je n'avais pas lu sur le produit (un nouveau que je voulais essayé) qu'il ne fallait pas le mettre sur les baignoire :oops: Ca a tout jauni Du coup chéri a du m'aider ce midi, on a mis de la javel pour faire partir... Du coup elle est niff!!! :lol: mais chéri a du m'aider car j'ai du mal à rester agenouillée pour frotter...
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:59
je vois qu'il y a personne pour alimenter ce post vous faites toutes la sieste :lol: salut a toi gallou jespere que ça va et que tes pas trop fatiguer apres le frottage de ta baignoire... salu seve jespere que ça va aussi et que tes jujus se portent bien :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 15:31
coucou sali
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:14
salut anabelle tes toujours la
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:19
coucou sali comment vas tu ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:21
coucou sali ça va ? et ta puce ? tu en ai ou ds ta grossesse ? raconte ...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:21
oui suis la!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:36
Re les pipelettes!!! Gaelle je te comprends pour la fatigue!! moi si je pouvais dormir toute la journée je crois que je le ferai
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 17:33
Un dernier petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée... Je vais partir à la kermesse de l'école de mon fils et de mon frère. Et mon frère danse donc vu kil ni a pa ma mère je vé lui filmer pour lui monter. A plus !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 23:29
un petit coucou du soir vu que j n'ai pas eu le temps de venir plus tot!! cet après midi après ma sieste je suis allée acheter un petit cadeau pour le petit nolan, vous vous souvenez ma copien qui a accouché dans la région parisienne il y a 2 mois... Bas là ils sont de retour chez nous donc ils font une petite fête, dont je reviens d'ailleurs... après je suis passée vite fait au boulot je devais rendre un truc à une collègue, puis chercher mes réultats (tout va bien même si mon taux de fer est quand même assez bas,pour une femme enceinte ça va) puis chez dr. C'était son remplaçant, il ne m'a même pas oscultée, il a considéré que je faisais encore une infection et m'a prescrit comme ça des ovules et de la crème :shock: Du coup je suis un peu sceptique... et puis donc ce soir la petite fête pour nolan. Je viens de rentrer, c'est quasi des voisins, mais chéri est resté là bas... (ah les hommes n'est-ce pas nana :lol: ) je vais aller me coucher car je suis crevée... Bises à toutes et surtout bon week-end. Moi demain soir encore une petite fête pour une naissance. Le petit Ange cette fois-ci qui est né le 11/06, je vous en ai peut-être aussi parler. J'avais été le voir à la mater car lui et la maman y étaient quand je suis allée pour mon écho... Que de naissance... Vivement l'arrivée des notre :lol: Bises :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 10:08
coucou les pipellettes!!!!!!!! Alors comment vs allé !!!!!! oui gallou que des naissances et vivement les notres il me tarde de plus en plus !!!!!! et ton homme ta laissé rentré seule halalala ts les mm :lol: :lol: :lol: il aurait pu te consulté kan mm se medcin il c pas pris la tete!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:22
salut les pipelettes!! salut nana. Oui je trouve ça un peu léger surtout à ce stade de la grossesse.... pour mon chéri, il est rentré à 3h j'aurais pas tenu. J'espère que ce soir il rentrera avec moi. En plus ça nous donne hâte à tous les 2... Je lui ai quand même dit qu'il pouvait profiter de l'apéro jusqu'au week-end prochain (ce sera son anniveraire) et après stop à l'apéro... :lol: et toi toujours couchées, pas trop long et pas trop dur??
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:46
oui tjr au maximum !!!! si un peu le temps est long mais la sa va passer plus vite car la c le week end avec mon homme lundi rien mardi matin cours accouchement + monito et mercredi écho du 3 e trimestre puis ensuiste j'ai rdv ts les 15 jr plus les cours d'accouchement !!!! donc juillet vas passer kan mm plus vite puis le 3/08 mon anniversaire et comme j'aurasi passer les 37 sa je compte faire un petit resto avec mon homme prk allé boire un verre un bord de la mer avec mes amis !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:49
[quote:85f79e40da="nanajim11"]oui tjr au maximum !!!! si un peu le temps est long mais la sa va passer plus vite car la c le week end avec mon homme lundi rien mardi matin cours accouchement + monito et mercredi écho du 3 e trimestre puis ensuiste j'ai rdv ts les 15 jr plus les cours d'accouchement !!!! donc juillet vas passer kan mm plus vite puis le 3/08 mon anniversaire et comme j'aurasi passer les 37 sa je compte faire un petit resto avec mon homme prk allé boire un verre un bord de la mer avec mes amis !!![/quote:85f79e40da] moi j'ai mon anniv le 23/07... 25 ans mais des fois j'ai peur de le fêter à la maternité :lol: ton écho c'est mercredi, tu dois avoir hâte... moi je n'en ai plsu j'ai donc hâte de vois mon bb en vrai maintenant. je ne pourrais normalement pas le voir avant :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.