Les pipelettes dans le septieme mois (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:25
oui bien dit!!!! :D ta pris combien en poid
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:27
Je dois etre à 9 kg peut etre plus, maintenant koi fin mai jt à 8.5 kg en plus mé il me resté deux kilos de mon second à perdre mé bon rien de grave gt pa grosse... Et toi ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:30
moi j'en suis sur a +13kl verdict mercredi :lol: :lol: :lol: j'aimerais en gardé kelke un mais bon moi qui veut les gardé je vais les perdre enfin je verrais !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:31
[quote:370610d40c="nanajim11"]moi j'en suis sur a +13kl verdict mercredi :lol: :lol: :lol: j'aimerais en gardé kelke un mais bon moi qui veut les gardé je vais les perdre enfin je verrais !!![/quote:370610d40c] Bon si tarive pa a en gardé je ten donneré quelques un si tu ve, et plusieurs meme car moi je sens kil von pa partir facilement :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:33
avec plaisir je vais trouver mon compte entre les une et les autres :lol: :lol: :lol: il me faut des nénés aussi si ta a de trop je suis prenante !!!! :lol: :lol: :lol: j'aimerais si je peu alleiter ma fille je peu m'endormir avec elle aus sein elle va pas s'éttouffer daillleur j'espere quelle va les trouver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:36
[quote:9aef4f68d7="nanajim11"]avec plaisir je vais trouver mon compte entre les une et les autres :lol: :lol: :lol: il me faut des nénés aussi si ta a de trop je suis prenante !!!! :lol: :lol: :lol: j'aimerais si je peu alleiter ma fille je peu m'endormir avec elle aus sein elle va pas s'éttouffer daillleur j'espere quelle va les trouver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9aef4f68d7] Ah non pour les nénés jen é pa énorme c tou dans les fesses et les hanches moi c pour ça ke c lé !!! J'aimerai allaiter aussi mé c sur ke je suis pa lolo ferari donc on verra bien mé il paré ke ca ve rien dire jespère
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:39
oui saa veut rien dire la taille des nénés !!!!! par contre je vais te laisser je vais manger!!!!!!!!!!!!! donc je te fais un gros gros bisous bonne appetit si ta pas manger et bonne soirée!!! et a demain :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:40
[quote:82a44d5db9="nanajim11"]oui saa veut rien dire la taille des nénés !!!!! par contre je vais te laisser je vais manger!!!!!!!!!!!!! donc je te fais un gros gros bisous bonne appetit si ta pas manger et bonne soirée!!! et a demain :wink:[/quote:82a44d5db9] Bon appétit et à demain !!! Bon soirée canapé !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:40
merci!!! :D et toi ne danse pas trop :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:41
:lol: Bonne soirée :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:49
Re-coucou les filles, Je vous fais un bilan rapide de ma 3ème écho : notre princesse se porte à merveille et moi aussi !!! :lol: :lol: :lol: Elle fait 1,881 kgs et se situe dans la moyenne donc tout va bien. Je vous donnerai davantage d'infos demain, ce WE ou lundi maxi car là, nous allons partir nous balader pour la Fête de la Musique. Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée. A demain !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 23:32
oui donne ns tt en détail demain matin!!!! on compte sur toi :D je dors pas encore car j'atend mon homme il devait allé simplement faire un petit tr il est parti depuis 8h 15 et il est 23 h34 a mon avis il s'est perdu ds les rue :lol: :lol: :lol: il vas se faire tiré les oreilles :lol: :lol: :lol: halalala c homme !!!! enfin!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 09:46
salut les filles!! tins c'est moi la prem's ce matin, mais je vous fais un coucou rapide je m'en vais au labo déposé un flacon de mr pipi et faire prise de sang pour plaquette et plasma...??? :?: désolée pour hier je vous ai abaondonné mais je me suis endormie et je suis restée couchée tout l'après midi... ZAujourd'hui c'est pluie. Je devais allé faire le marché bah c'est rapé :( amis bo j'ai 4mois devant moi pour le faire :lol: Bises à tout à l'heure :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 09:55
Coucou les filles, Ca va ? Nous le temps est comme d'ab, chaleur, soleil, tant mieux car ce soir c la kermesse de l'école de Tom. Nana les hommes sont tous les memes. Faustine super contente pour toi et on aten le conmpte rendu Gallou a tout a leur après ta prise de sang et ta raison de te reposer, dommage pour le marché. A plus
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:17
coucou les pipellettes!!!!!!! alors comment vs allé aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.