Les pipelettes dans le septieme mois (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 09:48
coucou je vien vs faire un petit bisous vite fait avant d'aller me doucher!!!! je vs tiendrais au courant!!! bonne aniversaire au chéri de faaustinrose j'espere que ta fille lui feras signe :wink: sinon bon rdv a tte les autres !!!!! et celle qui doivent se reposer reposer vs :D gros gros bisous je vs adr et a plus tard!!!!!!!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 12:04
je suis revenu !!!!! :D déja ma petite se porte super bien et mon monito était bon ouffff soulagé !!!!!! ma sf ma dit de continué le repos au max et de bien prendre mes cachets vs pouvez pas savoir omme je suis contente :D je me connecteré après mangé je vs fait un gros gros bisous et a tte a l'heure :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 12:16
[quote:911a910f5a="nanajim11"]je suis revenu !!!!! :D déja ma petite se porte super bien et mon monito était bon ouffff soulagé !!!!!! ma sf ma dit de continué le repos au max et de bien prendre mes cachets vs pouvez pas savoir omme je suis contente :D je me connecteré après mangé je vs fait un gros gros bisous et a tte a l'heure :wink:[/quote:911a910f5a] Super contente ke ton monito soi bon et ke la petite aille bien, continue comme ça et tout se passera bien bizz bon ap !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:22
salut les piplettes, encore une journée chargée en perspective pour moi au programme rien, rien, et encore rien bref la routine. Dur dur de rester couché mais c'est pour le bien de mon petit bout. Il faut que je tienne bon 1 mois et après youpi reprise de la vrai vie. Sinon la nuit à été dificil avec des orages monstre. Je vous fait de gros bisous a toute et peu être que je repasserais par la ce soir car j'ai du mal à écrir en restant couché donc..... Bye Bye
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:22
salut les piplettes !!! ça va ? moi oui tjrs !!! je reste allongée et je suis soit devant la tv soit devant le PC ... Mé ça va, je ne trouve pa le temp long, je me dis ke cela pourrais etre pire !!!! O moins je suis chez moi et c super important. Et vs koi de nouveau ? tt va bien ? les preparatifs avances ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:40
me revoila !!!!! je vois que suis pas la seule a avoir mal dormi ns ya eu une tempete de vent obligé de se levé farmé les volets et le pire du pire ce qu'il arreté pas de grincé mm fermé l'horreur enfin c pas grave !!!! j'ai mis tte les affaires de ma pepette a lavé et le papa auras plus qu'a étendre :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:03
Re coucou y a kelkun ??? Nana ta bocou de linge pour ta fille ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:07
oui je suis la!!!! non pas beaucoup encore de koi remplir une machine mais ya des trucs de 1 mois et 3 mois j'ai pris le minimum et je verrais en temps voulu
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:09
puis ya les soldes qui vont arrivé donc on va en profité :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:12
Ta raison... fo profité des soldes, mé moi g pa mal truc de trucs, g pa pris de trois mois je verrai can el né...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:13
salut les pipelettes!!! moi j'ai bien dormi, jusqu'à quasiment 11h mais plus je me repose plus je suis fatiguée :lol: . Là je vais sans doute me vautrer dans le canap... je passe vous faire un p'tit coucou car bien sur je pense bien à vous :wink: nana super contente que tout aille bien, tu vois pas besoin de douter... Ta puce va être plus sage :lol: Les autres tenez nous au courant de vos divers rdv... Fautsinrose, joyeux anniversaire à ton chéri... Le mien son anniv c'est le 29/06
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:16
je surveille l'ordi de mon canapé (ils sont juste à coté) car c'est dur de me passer de vous :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:18
Coucou gallou , ta raison de te reposer, avec la chaleur on pe pa tro bouger en plus, ce soir fete de la musique vous bouger ou vous rester à la maison ??
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:21
chez nous ils ne le font rarement le jour même car souvent les gens vont dzns les grandes villes, mais j'avoue que je n'ai pas regardé la programme de cette année... De touts façon après ce week-end chargé, demain soir on a une naissance à fêter et normalemenr une autre samedi donc je pense qu'on ne bougera pas... Et vous?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:22
coucou ma gallou :wink: :D c vrai que moins on en fait et plus on est crevé :lol: :lol: :lol: pr la fete de la musique je la fait sur mon canapé :lol: :lol: :lol: sinon mon homme va all faire un petit tr vite fait pr voir un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.