Les pipelettes dans le septieme mois (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:03
salut du soir les pipelettes!! nana, il ne faut pas écoutez toutes les méchancetés des gens. Vous avez réfléchi donc c'est le bon choix et nous on est de tout coeur avec toi amandine attention, le mariage va te fatiguer!!! moi j'ai un peu de mal à m'en remettre on vient de s'apercevoir avec mon chéri que mon ventre avait vachement changé. En fait le bb est descendu, mon ventre est plus bas et en plus je le sens vraiment lourd au niveau du bas ventre!!! ça fait bizarre!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:04
[quote:1f97e23158="gallou85"]salut du soir les pipelettes!! nana, il ne faut pas écoutez toutes les méchancetés des gens. Vous avez réfléchi donc c'est le bon choix et nous on est de tout coeur avec toi amandine attention, le mariage va te fatiguer!!! moi j'ai un peu de mal à m'en remettre on vient de s'apercevoir avec mon chéri que mon ventre avait vachement changé. En fait le bb est descendu, mon ventre est plus bas et en plus je le sens vraiment lourd au niveau du bas ventre!!! ça fait bizarre!![/quote:1f97e23158] Repose toi si ton ventre à changer repos repos et repos
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:06
oui merci gallou t gentille :D commence a pesé le bb :lol: mais si tu te sent fatigué n'hésite pas a te reposé fo que tu écoute ton corp c le principal !!!! écoute toi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:09
oui merci les filles, je fais attention d'ailleurs là y'a friends qui commebnce alors je vais aller m'affaler dans le canap pour en profiter :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:10
[quote:9f55130bdf="gallou85"]oui merci les filles, je fais attention d'ailleurs là y'a friends qui commebnce alors je vais aller m'affaler dans le canap pour en profiter :lol:[/quote:9f55130bdf] Allez affale toi ta raison et bonne soirée
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:12
ok gallou bonne soirée et gros gros bisous!!!!!! :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:14
oui bonne soirée car une fois affalée c'est dur de se relever :lol: Bisous à vous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:18
[quote:69828c8357="gallou85"]oui bonne soirée car une fois affalée c'est dur de se relever :lol: Bisous à vous :wink:[/quote:69828c8357] si t'arrive pas a te relevé ROULE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:20
[quote:0e2592ee6c="nanajim11"][quote:0e2592ee6c="gallou85"]oui bonne soirée car une fois affalée c'est dur de se relever :lol: Bisous à vous :wink:[/quote:0e2592ee6c] si t'arrive pas a te relevé ROULE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0e2592ee6c] Rigole pas mé jarive plu à me lever can g tro mal o do et ben je roule par terre obligé...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:26
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hé fo faire comme on peu !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:31
bon amandine je vais te laisser car ya mon homme qui a fait le mangé et c'est pret!!!! hum je vais me régalé une grosse salade composé !!!! alors je te fais un gros gros bisous et je te souhaite une bonne soirée a a demain !!!! je me connecterais vars 14h car je vais voir ma sf a 11h a part si vs me voyais pas sa ve dire que je suis a l'hopital :lol: :lol: :lol: non je serais la !!!!! bisous bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:42
[quote:37685ba343="nanajim11"]bon amandine je vais te laisser car ya mon homme qui a fait le mangé et c'est pret!!!! hum je vais me régalé une grosse salade composé !!!! alors je te fais un gros gros bisous et je te souhaite une bonne soirée a a demain !!!! je me connecterais vars 14h car je vais voir ma sf a 11h a part si vs me voyais pas sa ve dire que je suis a l'hopital :lol: :lol: :lol: non je serais la !!!!! bisous bisous[/quote:37685ba343] Ok bonne soirée et bon apéti... non tu sera là demain je t'aten à 14 h pile :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 07:56
Coucou mes belles pipelettes ! Juste un petit mot rapide du matin avant une journée de folie :wink: . Ce matin, j'ai donc RDV à 10h pour la 3ème écho :lol: :lol: :lol: ... Mon chéri a donc posé sa journée car, en plus, il a 32 ans aujourd'hui !!! :wink: J'ai bien essayé de briefer ma princesse pour qu'elle fasse un coucou à son papa lors de l'écho mais je ne sais pas si elle va m'écouter !!!! :lol: :lol: :lol: Après, shopping en perspective et on ira sûrement faire un tour ce soir à la Fête de la Musique si je ne suis pas trop lessivée :? ... Sinon, l'été commence bien car il fait déjà super beau et super chaud ! Bon, je vous laisse car je vais aller réveiller mon chéri avec une chocolatine sur laquelle j'ai planté une bougie d'anniversaire :lol: :lol: :lol: !!! On fait avec lres moyens du bord !!! :oops: Bisous les filles et à plus tard. Profitez-bien de votre journée :wink: .
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 08:33
coucou les pipelettes juste un ptit mot pour vous faire un ptit coucou!!! bon ici c'est pas gagné pour l'ete la pluie est au rdv mais il fait lourd quand meme!!! a 10h j'ai rdv a la secu donc je ne serai pas parmi vous une fois de plus!!! Gaelle repose toi bien !!! Severine super la chambre des jujus!!! Amandine contente que ta mere aille bien!!! nana j'espere que tu ne seras pas hospitalisée!!!! Allez je file me preparer et preparer benji!!!! je vous fait de tres gros bisous a toutes!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 09:16
Coucou les filles ! je voi ke vous avé un emploi du temps chargé encore aujourd'hui.. Pour toutes celles qui passe leur échos et rendez vous n'oubliez pas de nous fer un petit compte rendu. Nous ici il crève de chaud il fé super lourd... Au faites : Y a une vente privée sur c discount spécial bébé "le monde de bébé", ya pleins de trucs sympas style cape bain, tour lit, gigoteuse, doudou, drap, vetement... et pleins dautres choses. Si vous voulez je vous parraine (franchement ça me fé des points je crois), sinon vous pouvez y aller sans parrain. envoyer moi votre mail en mp. Bon je vous laisse et bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.